Pour le moment il est certain q je n'aurais pas de telles longueurs. Merci pour le compliment.
Parcontre je serais d'avis à ce que tu consulte préalablement ton dérmatologue pour savoir ce qu'il en pense.
Tu as une telle longueur de tes propres cheveux que forcement il te faudra des mèches très longues mais il faut savoir que plus tes mèches seront longues et plus elles seront lourdes. Si tu as perdu beaucoup de cheveux il serait bien de verifier avec ton dermato ou en est exactement ta chute de cheveux.
De plus une chute de cheveux en régle générale se situe principalement sur le dessus de la tête, je ne sais pas, car je n'ai pas vu si on peut qualifier ton cas d'Alopécie, mais si c'est le cas, ni les extensions à chaud ni à froid ne résouderont le problème.
Il me semble que si tu t'es retrouvé sur le site de Sandrine Delobel c'est que ta chute devait être assez lourde.
Les extensions à chaud ou à froid vont à la limite te donner un peu de masse à l'arrière et côtés mais sur le dessus, on en pose pas donc ton pb sera le même avec en plus un poid supplémentaire sur tes racines.
Je ne connais pas les prix de Sandrine Delobel mais tu peux aussi essayer le Cold System
http://engel-illusion.e-monsite.com/rubrique,cold-system,1111305.html en travaillant uniquement sur le dessus de ta tête. Bon ce n'est pas donné non plus mais bon...