Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ROULEAUX Yousousous c'est des rouleaux pas des bigoudis, les bigoudis c'est pour la permanente ! Je sors ma science là hihihi j'suis en forme ce soir !
Ben moi on ma dis de ne surtout pas natter ou de dormir les cheveux humide,car ça pourrait abimer la kératine.
J'ai du faire une dépose au bout de trois semaines, les coupables présumés: le shampoing franck provost, les tresses cheveux pré séché (mais pas totalement sec) et le démélage cheveux pré séché. (et d'avoir fait un masque peu de temps avant la pose d'extension) après ça doit dépendre de la nature des cheveux et de chacun..
Coucou LOTIE95800 tu as fait une dépose alors ? =(
Moi je sais que perso je prendrais pas trop le risque de dormir les cheveux mouillé deja parce que je trouve aps ça agréable puis je prefre laisser un peu secher naturellement puis finir un sechoir vite fait puis comme ca c'est réglé =)
Hello!
Oui j'ai du tout enlever dimanche, il ne me restait plus grand chose... J'en refais dans deux semaines.
Bah le masque n'a peut être pas aidé, mais la keratine était agressée, elle était abimée. Donc shampoing provost + nattes sur cheveux humide etc c'était ptet pas le top pour ma part (car extensions de bonne qualitée et pourtant c'était aussi un shampoing sans silicone...).
Je vais uttiliser les produits balmain pour les extensions, et faire archi gaffe, parce que une dépose au bout de trois semaines ça fait mal au coeur!
Bisous les filles aux cheveux long![]()
oué ba franchement le masquintense de kerastase a rien fait de mieux sur mes extensions que mon loréal repair 5 du commerce!!!!le seul truc qui change c les prix!!!!!!!