peut on dormir avec les extensions mouillés???

leslai05

Membre récent
coucou les filles!!!
je voulait savoir sin je pouvait dormir avec mes extensions mouillées en fesant 2 nattes comme dab??car avec l'école a mon fils et tout je préfére les laver tranquille le soir!!

Re : peut on dormir avec les extensions mouillés???

Moi perso je le fait tout le temps, le mieux c'est que tu les pré seche avant de les natter, ça évitera qu'elles n'aient pas sécher le lendemain

moi aussi j'ai deja dormi avec les cheveux mouilles mais pre-seche naturellement avec 2 nattes ou avec des bigoudis... et j'ai adore le resultat le lendemain avec bigoudis. bon a vrai dire j'ai enleve les bigoudis autour de 2-3h du mat au reveil se ma fille, pendant que je chantais pour l'endormir je les ai enleve.

ROULEAUX Yousousous c'est des rouleaux pas des bigoudis, les bigoudis c'est pour la permanente ! Je sors ma science là hihihi j'suis en forme ce soir !

cool je viens de les lavé donc un pti coup de seche cheveux vite fait et ca roule!!!merci les filles!!

Ben moi on ma dis de ne surtout pas natter ou de dormir les cheveux humide,car ça pourrait abimer la kératine.

J'ai du faire une dépose au bout de trois semaines, les coupables présumés: le shampoing franck provost, les tresses cheveux pré séché (mais pas totalement sec) et le démélage cheveux pré séché. (et d'avoir fait un masque peu de temps avant la pose d'extension) après ça doit dépendre de la nature des cheveux et de chacun..

franchement a partir du moment ou tu pré seches tes cheveux avant normalement y'a pas de problemes, tt mes clientes le font, moi aussi et jamais eu de soucis. Moi je pense plutot que le réel probleme pour ta part a était le masque avant la pose

Coucou LOTIE95800 tu as fait une dépose alors ? =(
Moi je sais que perso je prendrais pas trop le risque de dormir les cheveux mouillé deja parce que je trouve aps ça agréable puis je prefre laisser un peu secher naturellement puis finir un sechoir vite fait puis comme ca c'est réglé =)

Les filles est ce que c'est vrai que si on a les cheveux gras par exemple ben la kératine peut se décoller ?
Parce que j'avais lu je sais plus trop ou et depuis sa me fait flipper

ROULEAUX Yousousous c'est des rouleaux pas des bigoudis, les bigoudis c'est pour la permanente ! Je sors ma science là hihihi j'suis en forme ce soir !

coucou , elle peut dire bigoudis car il existe de très gros bigoudis a mettre sous casque ou non !!! c est pas les même que pour la permanente ;-)
sa fait une super belle ondulation avec des boucles bien large

Ben moi on ma dis de ne surtout pas natter ou de dormir les cheveux humide,car ça pourrait abimer la kératine.

J'ai du faire une dépose au bout de trois semaines, les coupables présumés: le shampoing franck provost, les tresses cheveux pré séché (mais pas totalement sec) et le démélage cheveux pré séché. (et d'avoir fait un masque peu de temps avant la pose d'extension) après ça doit dépendre de la nature des cheveux et de chacun..

hello j ai jamais entendue dire qu on ne pouvait pas dormir avec des nattes !
moi des fois je les pre séchais et dormais comme sa lacher ... ou avec des nattes je trouve le résultat encore plus jolie (quand c est pre séché et natte la nuit) sa prends bien la forme !!!

maintenant c est surement a cause de ton shamp car provost est pas recommander pour les extensions

j'ai dormi avec mes extensions pré séché et natté eh bien wahouuuuu!!!trop beau les bouclettes ce matin je le referais!!!!

Coucou LOTIE95800 tu as fait une dépose alors ? =(
Moi je sais que perso je prendrais pas trop le risque de dormir les cheveux mouillé deja parce que je trouve aps ça agréable puis je prefre laisser un peu secher naturellement puis finir un sechoir vite fait puis comme ca c'est réglé =)

Hello!

Oui j'ai du tout enlever dimanche, il ne me restait plus grand chose... J'en refais dans deux semaines.
Bah le masque n'a peut être pas aidé, mais la keratine était agressée, elle était abimée. Donc shampoing provost + nattes sur cheveux humide etc c'était ptet pas le top pour ma part (car extensions de bonne qualitée et pourtant c'était aussi un shampoing sans silicone...).

Je vais uttiliser les produits balmain pour les extensions, et faire archi gaffe, parce que une dépose au bout de trois semaines ça fait mal au coeur!

Bisous les filles aux cheveux long ;)

Hello!

Oui j'ai du tout enlever dimanche, il ne me restait plus grand chose... J'en refais dans deux semaines.
Bah le masque n'a peut être pas aidé, mais la keratine était agressée, elle était abimée. Donc shampoing provost + nattes sur cheveux humide etc c'était ptet pas le top pour ma part (car extensions de bonne qualitée et pourtant c'était aussi un shampoing sans silicone...).

Je vais uttiliser les produits balmain pour les extensions, et faire archi gaffe, parce que une dépose au bout de trois semaines ça fait mal au coeur!

Bisous les filles aux cheveux long ;)

Tu m'étonne tu devait etre trop mal serieux sa fou la haine normal !
Cetait quoi comme marque deja ? acheter ou ?
Quand tu els aura oublie pas de nous faire partager ta pose hein bisous

moi aussi je la conseille pas du tout !!!!
asseche les extensions !

n'utilises pas la marque balmain elle est NULE et tu risquerais d'avoir une nouvelle mauvaise experience a nous raconter, prends plutot kerastase ça c'est le top

oué ba franchement le masquintense de kerastase a rien fait de mieux sur mes extensions que mon loréal repair 5 du commerce!!!!le seul truc qui change c les prix!!!!!!!

oué ba franchement le masquintense de kerastase a rien fait de mieux sur mes extensions que mon loréal repair 5 du commerce!!!!le seul truc qui change c les prix!!!!!!!

Je confirme sa arrive que des fois les soins qui coute cher change aps grand chose a ceux acheter en grande surface je sais que moi j'avais un shampoing et masque de chez dessange pro achter en salon a 32 euros le flacon (:hmmm:) et franchement sa me rendait les cheveux moins doux que mon basic dove acheter en grande surface comme quoi les grande enseigne sa veux pas toujours dire que cest le top puis deja que les extensiosn sa coute un bras si faut aussi prevoir un budget special pour l'entretient ca devient galere perso je trouve qu'il suffit d'en prendre soin de pas les négliger et sa va tout seul !!
Bisous

Retour