Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

Help les filles!!!!
Celles qui ont rappelé educatel en demandant le manque de matériel et qui l'on reçu, vous vous êtes inscrite quand???
Parce que moi ils viennent de me dire que vu que je me suis inscrite après le 1 er juillet j'ai pas le droit à la résine et que soit disant le prix de la formation a été baissé en conséquence.:mad:

Deja que je trouve que leur formation est super chere et que plus ça va et plus je pense que jme suis faite avoir si en plus c'est pour se retrouver ac 3 pauvre truc pour pratiquer dont une lampe bidon qui ne chauffe pas et une main "d'entrainement" sur la quelle on peut pas s'entrainer MERCI EDUCATEL
Ha bah super =/ moi je me suis inscriteen septembre ! Ils se font pas chier sérieux si il me disent pareil que toi je vais les appèle et a mon avis ils s'en souviendront , cest vrai qur la main cest vraiment de la merde pardon mais faut dire de qui est aussi les produit qu'il nous ont donner enfin Voila quoi faut pas abuser c'est pas du matériel de pro sa en tout cas !

La résine ne fait plus partie du matériel que nous fournissons à nos élèves depuis début juillet 2010. Le tarif de notre étude de prothésiste ongulaire a été diminué en conséquence, la lettre -tarif est désormais XF alors qu'elle était XI jusqu'à fin juin 2010.

Voila se que educatel ma dit effectivement lumie tu avais raison =/ jss vraiment en colère on s'est bien Fait avoir sérieux !

Help les filles!!!!
Celles qui ont rappelé educatel en demandant le manque de matériel et qui l'on reçu, vous vous êtes inscrite quand???
Parce que moi ils viennent de me dire que vu que je me suis inscrite après le 1 er juillet j'ai pas le droit à la résine et que soit disant le prix de la formation a été baissé en conséquence.:mad:

Deja que je trouve que leur formation est super chere et que plus ça va et plus je pense que jme suis faite avoir si en plus c'est pour se retrouver ac 3 pauvre truc pour pratiquer dont une lampe bidon qui ne chauffe pas et une main "d'entrainement" sur la quelle on peut pas s'entrainer MERCI EDUCATEL

PAREIL!!!, si j'avais su je me serais inscrite le 30 juin !!:angry: Enfin, je préfère en rire tellement ça m'énerve ce genre de réponse à la c...

moi perso je sature ac Educatel j'en peux plus de leur c*nneries et cest vrai que le matériel n'est pas du tout du matériel de pro.

Moi j'ai carrément du les appeler pour avoir ENFIN ma date de stage , sinon c'est pas eux qui se seraient bougé tout en sachant que je paye ce stage!

Ya des fois ou j'ai meme plus envie de les payer, dja que je galere financierement....
si j'avais su j'aurais fais simplement une formation pratique sur Paris pour moin cher en plus de ça! mais j'ai vu ça qu'après evidemment :cry:

Cette aprem j'ai fais des recherches et pour se procurer un kit résine il faut compter un minimum 40€ en plus des 1200€ qu'ils nous font deja claquer!

Sans compter l'envoi des devoirs qui est a nos frais alors que quand j'étais inscrite au CNED a l'inscription ils nous avaient envoyé plusieurs enveloppes prétimbrées.

Enfin bref Educatel ne chercher qu'une chose: ramasser du fric. ça me revolte mais c'est la vie, maintenant il est trop tard pour reculer....

moi perso je sature ac Educatel j'en peux plus de leur c*nneries et cest vrai que le matériel n'est pas du tout du matériel de pro.

Moi j'ai carrément du les appeler pour avoir ENFIN ma date de stage , sinon c'est pas eux qui se seraient bougé tout en sachant que je paye ce stage!

Ya des fois ou j'ai meme plus envie de les payer, dja que je galere financierement....
si j'avais su j'aurais fais simplement une formation pratique sur Paris pour moin cher en plus de ça! mais j'ai vu ça qu'après evidemment :cry:

Cette aprem j'ai fais des recherches et pour se procurer un kit résine il faut compter un minimum 40€ en plus des 1200€ qu'ils nous font deja claquer!

Sans compter l'envoi des devoirs qui est a nos frais alors que quand j'étais inscrite au CNED a l'inscription ils nous avaient envoyé plusieurs enveloppes prétimbrées.

Enfin bref Educatel ne chercher qu'une chose: ramasser du fric. ça me revolte mais c'est la vie, maintenant il est trop tard pour reculer....

Oui c'est clair moi aussi y a des jours ca me met en colère même si je ne suis pas fan de la résine (goûts personnels) j'estime que pour devenir une professionnel digne de ce nom on se doit d'essayer un maximum de techniques différentes mais apparemment pas pour educatel!
En même temps je n'avais pas trop le choix donc je vais pas trop cracher dans la soupe, j'aurais adoré faire une autre formation plus "pratique" mais pas possible avec ma puce donc bon j'essaie de voir le bon coté des choses mais franchement ils éxagèrent un peu...beaucoup des fois!

coucou les filles

moi je me suis inscrite en juin. vous pouvez toujours essayer de les appeler en leur disant que vous étiez pas au courant de ces changement et leur demander si il ne peuvent pas faire un geste commercial que vous n'avez pas eu de problème avec eux jusque la et que si vous les avez choisie c'est parce que vous pensez qu'ils sont les meilleurs en matière de cours par correspondance bla bla ....

il faut leur dire ce qu'ils ont envie d'entendre...

ceci dit vous ne manquer rien avec la resine je m'en suis servi sur la main d'entraînement (qui est pourris au passage) et bien quand elle séche tu peux la décoller on dirait du plastique

voila tenez moi au courant bisous les filles

coucou les filles

moi je me suis inscrite en juin. vous pouvez toujours essayer de les appeler en leur disant que vous étiez pas au courant de ces changement et leur demander si il ne peuvent pas faire un geste commercial que vous n'avez pas eu de problème avec eux jusque la et que si vous les avez choisie c'est parce que vous pensez qu'ils sont les meilleurs en matière de cours par correspondance bla bla ....

il faut leur dire ce qu'ils ont envie d'entendre...

ceci dit vous ne manquer rien avec la resine je m'en suis servi sur la main d'entraînement (qui est pourris au passage) et bien quand elle séche tu peux la décoller on dirait du plastique

voila tenez moi au courant bisous les filles

Bon ba je crois que je vais acheter ma propre résine alors si la leur est pas de bonne qualité ^^ j'en ai vu pas cher sur geluvdiscount apparemment des filles du fofo on dit que ce site était super niveau rapport qualité prix, vous connaissez? je vais leur envoyer une lettre a Educatel voir ce qu'ils peuvent faire mais à mon avis ils risquent pas de se bouger. Merci Andrea pour l'info en tous cas ;)

Cest pas bête Andrea mais je pense pas qui seront vraiment gentil et nous enverrons la résine sans nous faire payer =/

Sa me fait vraiment peur quand Meme parce que moi j'ai vraiment rien dans mon
Colis de matériel par rapport a toute vos liste est se que une d'entre vous qui se serait donc inscrit après juillet aurez sa liste de matériel sil vous plait car je sens qu'il me manque beaucoup de chose et Jz pourrais les réclamer merci par avance

Non mais atent il abuse moi ja fait bpui 25jullet ke je sui chez educacatel Lol fo riir kon pleuré et jai toujour rien recu malgre ke jasui au 2eme cycle et apre des mail ki rep pas jc pa il maim pas je croi c abuser les fy serieu ta raison joré su ossi joré eté fair pré de cher moi sa menerve sa ilse fon passé pour des bon alor kil c Nazzzfo le dir comém vous trouver pas ??
moi sa ménérve tro ...

A ui osii je sui inscri en fin juillet
Mais jauré pas de resine non plus ...

Sa me fait vraiment peur quand Meme parce que moi j'ai vraiment rien dans mon
Colis de matériel par rapport a toute vos liste est se que une d'entre vous qui se serait donc inscrit après juillet aurez sa liste de matériel sil vous plait car je sens qu'il me manque beaucoup de chose et Jz pourrais les réclamer merci par avance

Je me suis inscrite début août, voilà ce que j'ai reçu , et la photo :
- main d'entraînement
- lime blanche 80, lime noire banane 180, lime noire trapèze 180, bloc blanc
- pince guillotine
- pied de biche
- capsules naturelles x 100
- cotons x 500
- batonnets buis x 8
- lampe uv 9 watts (j'ai failli faire un arrêt cardiaque en voyant ca!!!)
- primer, gel de base, gel transparent 7g, gel de sculpture 7g, gel blanc 7g, gel blanc 15g, liquide de finition (cleaner qui manque sur la photo je l'ai fini!)
- pinceau
- colle sans pinceau
- liuide émollient 118ml
- solution de fonte pour capsules 100ml
- dissolvant 100ml
- base/top coat
- vanity blanc

Je viens de voir sur ma liste un produit qui s'appelle "magic shine", si quelqu'un sait ce que c'est car je ne le vois pas...

Pièces jointes

• P1040460.JPG
    P1040460.JPG
    55.9 KB · Affichages: 244

- main d'entraînement
- pince guillotine
- pied de biche
- cotons x 500
- batonnets buis x 8
- primer, gel de base, gel transparent 7g, gel de sculpture 7g, gel blanc 7g, gel blanc 15g, liquide de finition (cleaner qui manque sur la photo je l'ai fini!)
- pinceau
- colle sans pinceau
- liuide émollient 118ml
- dissolvant 100ml
- base/top coat
- vanity blanc

Je viens de voir sur ma liste un produit qui s'appelle "magic shine", si quelqu'un sait ce que c'est car je ne le vois pas...

on a pas du tous la meme main d'entrainement !!

j'ai reçu beaucoup plus de chose que vous !!!! j'ai poster ma liste et je vous mettrais la photo !! allez courage les filles n'envoyez pas de mail il ne réponde pas il fait les appeler !!!

bisous

- main d'entraînement
- pince guillotine
- pied de biche
- cotons x 500
- batonnets buis x 8
- pinceau
- colle sans pinceau
- liuide émollient 118ml
- dissolvant 100ml
- base/top coat
- vanity blanc

a vu d'oeil comme ça il te manque

- 2 lime grain dur, medium, ou souple
- huile fortifiante
- huile pour cuticule
- capsule blanche
- capsule transparente

Merci les filles il me manque vraiment plein de chose j crois qu'il vont mentendre
Demain ! Je fait la liste de tout se qui me manque
Merci encore

Le magic shine c'est un gel uv de finition et pour la liste Se que je ne comprend pas c'est que j'ai tout Mais les
Produit que vous avez moi c'est Meme pas marquer sur ma liste =/

Alors maadnails il te manque :
-Magic shine
-Gel de pré préparation
-Gel de consolidation rose
-Assoulpisseur enlev cuticule 188ml

Enfin Voial jspr que je me suis pas tromper =/ sinon
Il me manque plein de produits 

ouh la la ca devient compliqué j'ai du mal a comprendre pourquoi tant de différences entre le matériel fourni à chaque élève!!!
Sinon je voulais savoir pour celles qui en sont au 2ème cycle quand-est ce que l'on commence à faire des poses et envoyer les photos ou ce genre de choses?

Retour