Lili13720
Nouveau Membre
Re : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Ha bah super =/ moi je me suis inscriteen septembre ! Ils se font pas chier sérieux si il me disent pareil que toi je vais les appèle et a mon avis ils s'en souviendront , cest vrai qur la main cest vraiment de la merde pardon mais faut dire de qui est aussi les produit qu'il nous ont donner enfin Voila quoi faut pas abuser c'est pas du matériel de pro sa en tout cas !Help les filles!!!!
Celles qui ont rappelé educatel en demandant le manque de matériel et qui l'on reçu, vous vous êtes inscrite quand???
Parce que moi ils viennent de me dire que vu que je me suis inscrite après le 1 er juillet j'ai pas le droit à la résine et que soit disant le prix de la formation a été baissé en conséquence.
Deja que je trouve que leur formation est super chere et que plus ça va et plus je pense que jme suis faite avoir si en plus c'est pour se retrouver ac 3 pauvre truc pour pratiquer dont une lampe bidon qui ne chauffe pas et une main "d'entrainement" sur la quelle on peut pas s'entrainer MERCI EDUCATEL