En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

cela fait combien de temps que tu fais les ongles ?
tu as fait une formation ????

savannah doit etre a son rdv !!!!!!!

les filles je me lache !!! lol j'ai été au magasin d'ongles et g pu acheter du maquillage dont j'avais besoin et ensuite comme je me sentais j'ai fait une folie je me suis arrétée a un magasin d'habits au beausset et je me suis offert un tee shirt guess a manches longues !!! pour me récompenser :)
génial !!!
bon je suis pas restée longtemps dans les boutiques mais g pu tout faire c génial !!!

tu te surpasse ma belle

non je n'ai pas encore fait de formation y a un moment que j'ai commencer mais je ne pratique que sur moi et c'est pas assez pour m'améliorer

wouaaaaa ma tite Mariane tu m impressionne je suis fiere de toi et ravie :)
tu as raison de te faire plaisir un peu héhé ^^

bon moi finalement je suis rentré que maintenant, j ai ete au kiné il m a soulagé il est trop fort je l aime lol
mes parents et mes amies comprennent pas pourquoi je vais si loin, j allais pas changer vu qu il est top et super gentil en plus de ça puis ca me fais ma tite sortie de la semaine et j adore le chemin que je fais pour y aller :)

je suis ensuite aller a la pharma j ai pu prendre mon lansinoh et mon eau de chaux héhé ca y est je suis entièrement paré pour la mater j ai plus a me dire il faudra ca ca ca tout est réglé ^^
il manque quelques habits naissances mais mamie va aller faire un saut je pense car je suis pleine de tout ce qu il faut jusqu a 6 mois :)
me manque quelques soutifs pour allaiter et voila ^^
vous en prenniez combien vous? 3 4 5 6 ?

rorha en général on est toujours déçues sur les clientes, amies ou modèle, rare sont les fois ou je suis très contente d une pose que je fais mais pourtant les clientes et amies aiment beaucoup ma fois faut pas chercher lol
j espere que le garagiste aura les pièces dans pas trop longtemps c est dur de se retrouver a pied quand on est habitué a la facilité de la voiture!
tu nous montrera ça quand tu pourras :)

Savannah et Maud vous aimez regarder en VO alors? moi je pense l avoir déjà dis mais j arrive pas a profiter pleinement des images car je met un certain temps a lire hum mdrrr
ce soir derniers épisode de la saison 6 après je m ennuierais le mardi soir lol

madame doit être a son rdv elle doit être aux ange de voir son ti bout on a hate que tu rentre avec plein de bonne nouvelle ma belle ♥

je fignole encore deux trois truc et je vous passe le liens mais me jugez pas svp :$
dites moi juste ce que vous auriez changer ou fais differement de moi ^^

je te comprends sans formation c'est pas facile !!! n'hesite pas si tu veux des conseils !!!
merci pour les encouragements aujourdhui je suis contente de moi :)

wouaaaaa ma tite Mariane tu m impressionne je suis fiere de toi et ravie :)
tu as raison de te faire plaisir un peu héhé ^^

bon moi finalement je suis rentré que maintenant, j ai ete au kiné il m a soulagé il est trop fort je l aime lol
mes parents et mes amies comprennent pas pourquoi je vais si loin, j allais pas changer vu qu il est top et super gentil en plus de ça puis ca me fais ma tite sortie de la semaine et j adore le chemin que je fais pour y aller :)

je suis ensuite aller a la pharma j ai pu prendre mon lansinoh et mon eau de chaux héhé ca y est je suis entièrement paré pour la mater j ai plus a me dire il faudra ca ca ca tout est réglé ^^
il manque quelques habits naissances mais mamie va aller faire un saut je pense car je suis pleine de tout ce qu il faut jusqu a 6 mois :)
me manque quelques soutifs pour allaiter et voila ^^
vous en prenniez combien vous? 3 4 5 6 ?

rorha en général on est toujours déçues sur les clientes, amies ou modèle, rare sont les fois ou je suis très contente d une pose que je fais mais pourtant les clientes et amies aiment beaucoup ma fois faut pas chercher lol
j espere que le garagiste aura les pièces dans pas trop longtemps c est dur de se retrouver a pied quand on est habitué a la facilité de la voiture!
tu nous montrera ça quand tu pourras :)

Savannah et Maud vous aimez regarder en VO alors? moi je pense l avoir déjà dis mais j arrive pas a profiter pleinement des images car je met un certain temps a lire hum mdrrr
ce soir derniers épisode de la saison 6 après je m ennuierais le mardi soir lol

madame doit être a son rdv elle doit être aux ange de voir son ti bout on a hate que tu rentre avec plein de bonne nouvelle ma belle ♥

je fignole encore deux trois truc et je vous passe le liens mais me jugez pas svp :$
dites moi juste ce que vous auriez changer ou fais differement de moi ^^

te voila prête pour l'arrivé de bébé
je pense avoir encore beaucoup a apprendre et aussi que je stagne un peu , je corrige au fur et a mesure mes erreurs mais il y en a toujours,
je posterais le resultat car hier pas eu le temps de prendre la photo mais je ne peu pas présenter cela au défi alors je vais chercher une autre personne ,
vous pensez qu'une main d'entrainement ce serais bien ?

oui sans voiture j'ai l'impression d'etre enfermée mais bon , je vais etre patiente de toute façon pas le choix

jsuis ravie que tu ai moins mal , pas facile avec nos bobo et surtout quand bébé est là

moi je me suis faite mes ongles hier mais pas envie de capsule , ni de ralongement alors hop sur ma taille d'ongle courte une pose , et c pas vilain

Coucou mes jolies!!!
Vous avez toutes pensées à moi, c'est trop mignon!!!
Les filles je crois que je suis enceinte de michael youn, bébé n'a voulu montrer que ses fesses :ouin:, je vous jure rien à faire on a vu son dos puis ses fesses et toujours ses fesses, le gynéco à bien essayer de le faire bouger par la force mais rien à faire, indélogeable de sa position!!!
Sinon tout va bien, il a pu mesurer la clarté nucale, le fémur et la tête et mon homme à demander si il était possible de mettre les échos sur clé usb, donc ils ont bataillés et réussis ;) j'ai donc l'écho sur clé usb :43-clapping:

Pour ce qui est de mes plaquettes, le médecin m'en à parlé d'entrée en me disant j'ai eu vos résultats et il y a un souci donc on recontrôle et il envoie l'ordonnance de la trisomie par courrier à mon médecin traitant, je trouve ça un peu inquiétant mais bon on verra bien...:31-oops-sorry:

Mariane, je tenais vraiment à te féliciter quelle journée :holiday:, c'est un pas de géant que tu as fais, vraiment bravo :43-clapping:

Miss, tu as raison si tu te sens bien chez ce kiné... et puis comme tu dis, ça te fais la ballade!!!

Rorha, alors pour ce qui est des poses, je ne fais que sur moi car je suis sûre d'être déçue si je le fais à quelqu'un d'autre et en plus si je la loupe :31-oops-sorry:

Alex, tout court alors?

felicitation mariane
savanna pareille ma fille n'a voulu nous montrer que tres tard
je vien d'apprendre qu'une de mes bonne copine et enceinte je suis contente pour elle j'espère que moi aussi je pourrais annoncer une bonne nouvelle bientôt

Pour les photos, j'attends mon homme et sa clé usb!!!
Roohhhhhh quelle tête de linote, dpa au 15 mai comme toi!!!
Oui la prise de sang, je dois en refaire une, j'espère qu'elles seront remontées car si elles continuent à baisser c'est traitement par corticoïde et je vous avoue que ça ne m'enchante pas trop!!!

te voila prête pour l'arrivé de bébé
je pense avoir encore beaucoup a apprendre et aussi que je stagne un peu , je corrige au fur et a mesure mes erreurs mais il y en a toujours,
je posterais le resultat car hier pas eu le temps de prendre la photo mais je ne peu pas présenter cela au défi alors je vais chercher une autre personne ,
vous pensez qu'une main d'entrainement ce serais bien ?

oui sans voiture j'ai l'impression d'etre enfermée mais bon , je vais etre patiente de toute façon pas le choix

jsuis ravie que tu ai moins mal , pas facile avec nos bobo et surtout quand bébé est là

n hésite pas si tu as des questions :) on t aidera bien évidemment ^^
moi j ai aider Mariane ;)
puis quand on fais mal quelque chose on se le dis, pas par méchanceté mais justement pour nous recadrer ^^

je ne peux que te comprendre j ai vécu sans voiture du 11 février au 1er juillet j étais en dépression totale lol, au début pas trop grave je pouvais rien faire mais quand j ai commencé a pouvoir etre autonome ( a cause du cou) et pour aller travailler c étais pas facile :/

ta fait koi alex french blanche ?

merci vanessa :)

c'est ou ton kiné ?????
heureuse qu'il t'ai soulagé

le kiné est a Méounes, j en ai pour 35 min en voiture jfais plus vite quand je vais dans ton bled paumé mdrrrr

jvai vous prendre en photo la chambre d ici peu j ai recu le dessus de lit, le mobile et un bavoir, comme ca ressemble plus a quelque chose de fini je mettrais ça :)

Coucou mes jolies!!!
Vous avez toutes pensées à moi, c'est trop mignon!!!
Les filles je crois que je suis enceinte de michael youn, bébé n'a voulu montrer que ses fesses :ouin:, je vous jure rien à faire on a vu son dos puis ses fesses et toujours ses fesses, le gynéco à bien essayer de le faire bouger par la force mais rien à faire, indélogeable de sa position!!!
Sinon tout va bien, il a pu mesurer la clarté nucale, le fémur et la tête et mon homme à demander si il était possible de mettre les échos sur clé usb, donc ils ont bataillés et réussis ;) j'ai donc l'écho sur clé usb :43-clapping:

Pour ce qui est de mes plaquettes, le médecin m'en à parlé d'entrée en me disant j'ai eu vos résultats et il y a un souci donc on recontrôle et il envoie l'ordonnance de la trisomie par courrier à mon médecin traitant, je trouve ça un peu inquiétant mais bon on verra bien...:31-oops-sorry:

Mariane, je tenais vraiment à te féliciter quelle journée :holiday:, c'est un pas de géant que tu as fais, vraiment bravo :43-clapping:

Miss, tu as raison si tu te sens bien chez ce kiné... et puis comme tu dis, ça te fais la ballade!!!

Rorha, alors pour ce qui est des poses, je ne fais que sur moi car je suis sûre d'être déçue si je le fais à quelqu'un d'autre et en plus si je la loupe :31-oops-sorry:

Alex, tout court alors?

reeee ma belle ♥
ma foi bien sur qu on penses a toi ^^
arf pour les plaquettes, j espere que ce sera pas trop grave :/
pourquoi envoyé le courrier a ton medecin traitant pour la T21?
moi j ai reçu un papier a la maison disant que ca allais etre traité a lyon, et que mon gygy recevrais les résultats, je me suis pas inquieter car si pas d appel c est que tout vas bien ^^
j ai eue 1/10000 il m a dit que j avais plus de chance de gagner au loto lol

ahhhh la fripouille!! moi bébé bougeait déjà pas mal a ton stade le gygy avait du mal a prendre les clichés mdr
le gygy qui m as fais l echo morpho a réussi a la faire bouger en appuyant sur mon ventre donc elle a bien voulue être docile et se laisser faire mouhahaha ^^
j espere que la prochaine fois tu pourras savoir c est quand ta prochaine écho?

felicitation mariane
savanna pareille ma fille n'a voulu nous montrer que tres tard
je vien d'apprendre qu'une de mes bonne copine et enceinte je suis contente pour elle j'espère que moi aussi je pourrais annoncer une bonne nouvelle bientôt

ton tour arrivera ma belle on croise toutes les doigts pour toi :coeur::46-heart:

bon moi ce week je serais pas là, on pars a nice dans la maison de la grand mere d un collegue qui n est pas dedans actuellement, on pars le vendredi soir, le samedi matin on va se faire le marché en Italie a San Remo et l aprem on verra puis le dimanche champignon je suis contente ( j ai toujours ce que je veux niark niark niark LOL )
j aurais des pages a lire!!

coucou je suis venue voir vite fait je savais que tu rentrée de ton echo ,

super contente que tout aille bien , oh qué bb tetu! lol bon elle etait belle c ptites fesse au moin lol ?
15 mai, moi j'ai accouchée de luna un 31 mai , c genial le beau temps et l'ete qui arrive on peut faire de longue balade avec bb c un regal

Retour