En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

re coucou luna est a la sieste elle a presque pas dormie cette nuit elle a un bon rhume ,

d'ailleur je crois que j'ai chopé quelque chose aussi

re coucou luna est a la sieste elle a presque pas dormie cette nuit elle a un bon rhume ,

d'ailleur je crois que j'ai chopé quelque chose aussi depuis tout

d'ailleur je crois que j'ai chopé quelque chose aussi depuis tout a l'heure j'ai mal

d'ailleur je crois que j'ai chopé quelque chose aussi depuis tout a l'heure j'ai mal au coeur et tete

d'ailleur je crois que j'ai chopé quelque chose aussi depuis tout a l'heure j'ai mal au coeur et tete qui tourne j'espere

d'ailleur je crois que j'ai chopé quelque chose aussi depuis tout a l'heure j'ai mal au coeur et tete qui tourne j'espere que c pas une

d'ailleur je crois que j'ai chopé quelque chose aussi depuis tout a l'heure j'ai mal au coeur et tete qui tourne j'espere que c pas une gastro

bin je sais pas mal au coeur et tete qui tourne et comme luna est malade ,hier en plus j'etais a l'hopital pour l'echographie de luna , y a plein de monde donc pleins de microbe ,

ou alors la contrariete que c resultat soit pas bon je sais pas
mais je suis patraque

Salut les filles :)

Je suis nouvelle sur le forum et c'est la première fois que je post sur ce message !

Je suis enceinte de mon 3ème petit bout, je commence mon 5ème mois !

La question a peut-être déjà été évoqué mais j'avoue que 400 pages de post, ca fait beaucoup à éplucher....
Je voulais savoir s'il n'y avait pas de contre-indication à la post d'ongles en gel pendant la grossesse ? Pas de souci avec les gels ou les lampes UV ?

Merci pour vos réponses !

bonjour allynna, je ne suis pas sur mais il me semble que non
j'ai cru voir que ca tenait parfois moins bien

les filles sauront te répondre

a voila j'ai réussi les fillesa mettre les photos alors si vous avez un moment pour me dire quelque conseils en plus j'avais pas mon appareil photo

salut allyna felicitation pour ta grossesse,
je pourrais pas te dire si oui ou non ,mais beaucoup le font donc je pense pas ,apres faut attendre les filles du metier

rorha tu peux me donner le lien?

les filles je viens de pleurer comme une madeleine , je viens de pt ma bague de fiancaille
j'en ai pleurais pendant 10min ,

Coucou les filles!!!

Bon j'ai lu mes pages de retard, et j'ai fais le tour de mon bocal et j'ai tout oublié!!! mdr!!! un vrai poisson rouge je vous dis!!!

Alex, qu'est qui ne va pas pour luna?

Mariane, oui si tu veux on peut comparer pour les tailles... je sais que le coeur battait à 150 battements qu'il mesure 8cm après pour l'émotion pas trop car on a vu que ses fesses, je te jure, on a passé 20 mns d'écho à voir des fesses!!! ça a même fini par me stresser :35-no: car tu attends l'écho impatiemment pendant un mois et le jour J bébé décide que non on ne le verrait pas!!! j'ai donc une belle paire de fesse en 3D!!! grrrrrrrrrrr!!!
Prochaine écho le 09 décembre.
Oh que tu as du être heureuse que la vendeuse le remarque!!!
Dis donc tu progresses grandement en ce moment!!!

Rorha, ça va aujourd'hui ma belle?

Allynna, :welcome: bienvenue parmi nous, rorha à tout dit, pas de contre indications pour les poses d'ongles, ils risquent juste de moins bien tenir à cause des hormones!!!
Tu attends une fille ou un garçon?

Maud, je te comprends, on a tellement peur d'être déçue que tu coup en repousse le moment du test...

Miss, sév je vous embrasse bien fort mes jolies, j'ai refait un tour de bocal et j'ai tout oublié!!! mdr!!!

Rorha, ma jolie soit il manque le lien soit il manque les photos :hmmm:

Alex, put**n mais quelle période de poisse ma belle, tu l'as cassé à quel endroit? tu penses quelle est réparable?

Retour