le trio

Re : le trio

Coco ça fait plaisir de te voir sur le post.

J'ai une copine qui a le même problème que toi elle a les ongles longs mais ne pose que du vernis.
Tu as toujours tes konad. On peut faire de belles décos avec et puis les stickers.

Nos poses sont jolies mais je me suis bien abimée les ongles en dessous aussi maintenant je vais limer pendant un mois ou deux sans aller jusqu'à la plaque et quand ils seront longs je ferais une dépose pour les faire respirer.
Je pense qu'il faut le faire imperativement tous les 3 mois.

On attend tes photos ma Coco

Bises

Coco ça fait plaisir de te voir sur le post.

J'ai une copine qui a le même problème que toi elle a les ongles longs mais ne pose que du vernis.
Tu as toujours tes konad. On peut faire de belles décos avec et puis les stickers.

Nos poses sont jolies mais je me suis bien abimée les ongles en dessous aussi maintenant je vais limer pendant un mois ou deux sans aller jusqu'à la plaque et quand ils seront longs je ferais une dépose pour les faire respirer.
Je pense qu'il faut le faire imperativement tous les 3 mois.

On attend tes photos ma Coco

Bises

Merci ma belle, oui j'ai toujours mes plaques mais elles ne me donnent pas toujours des idées de déco et j'adore dessiner sur mes ongles mais je ne suis pas si douée que toi.
Je suis toute la semaine en vacance cela fait du bien de se retrouver un peu toute seule et faire ce que j'ai envie, mais il pleut tout le temps à paris!!
Ta fille va bien elle est en quelle classe cette année ??

bisous coco

Oui elle va bien son visage n'a pas de cicatrice ouf !!!
Elle est en 1er ES mais elle qui etait plutot une bonne elève et bien elle rame ce début d'année mais je suppose que les profs ne les ratent pas pour qu'ils bossent.
Et les tiennes ? J'ai vu que ta grande c'était installée ça fait drôle !!!
quand ils deviennent indépendants.

Et c'est Coco qui nous fait des belles déco moi c'est les french de couleur en ce moment mais en déco je suis nulle j'ai la temblotte impossible de faire des traits fins. Je sais pas si je vais pas me mettre au one stroke car il n'y a qu'en peinture que je m'en sort pas trop mal.

Bises ma coco

Oui elle va bien son visage n'a pas de cicatrice ouf !!!
Elle est en 1er ES mais elle qui etait plutot une bonne elève et bien elle rame ce début d'année mais je suppose que les profs ne les ratent pas pour qu'ils bossent.
Et les tiennes ? J'ai vu que ta grande c'était installée ça fait drôle !!!
quand ils deviennent indépendants.

Et c'est Coco qui nous fait des belles déco moi c'est les french de couleur en ce moment mais en déco je suis nulle j'ai la temblotte impossible de faire des traits fins. Je sais pas si je vais pas me mettre au one stroke car il n'y a qu'en peinture que je m'en sort pas trop mal.

Bises ma coco

Je suis bien contente que ketha n'a pas de marque sur son visage.

Comme tu l'as dit sabrina a son appart, Sofia est en bac pro service elle se cherche un peu elle me fait la crise d'ado à 18 ans elle qui était super sage tout le temps à la maison dans ces bouquins mais bon je trouve plus normal qu'elle sorte et ma petite célia est en alternance dans la coiffure comme sa grande soeur mais tu sais à 16 ans c'est dur de travailler comme une grande heureusement elle adore la coiffure mais c'est les règles du travail qui ne passe pas.
c'est quoi au juste le one stroke ??
BISES

non non t'inquiete mumu je ne prend pas mal il faut me dire quand c'est pas biens sinon comment je fait pour corriger mes erreur et les copine sont la pour dire se qui va ou se qui ne va pas donc la prochaine pose faire mes fleur plus petite
j'espere que tu auras ton colis demains et tu feras ta pose j'attend la photo

bisous coco oui j'ai du mal a faire de belle photo et ben si tes en conger toute la semaine tu va pouvoir profiter de l'ordi oh je te plein si ta fille te fait sa crise d'ado les fille sont plus terrible que les mecs moi le miens m'en a fait voir quand il etais ds l'ado mais a coter de ma file c'etter une ange lol
bisous

J'ai confiance en la Poste hihihi:happydance:

Demain j'essaie de vous refaire un truc potable. Enfin il faut dire aussi que mes poses s'abiment vite car le matin au boulot pendant une bonne heure je fais de la manutention car je n'arrive pas à regarder les gens travailler et moi rester à rien faire. Alors souvent je prend des coups d'ou la casse....:doctor:
Mais la résine est beaucoup plus solide que le gel.
La j'ai un gros decollement sur un ongle alors je n'ai pas envie d'avoir un problème d'infiltration.
Si je devais aller chez une PO ça attendrait encore une bonne semaine:whistle:

Mais on a la chance d'avoir tout le matos. Par contre je vais faire attention au limage.

Bises

bisous coco oui j'ai du mal a faire de belle photo et ben si tes en conger toute la semaine tu va pouvoir profiter de l'ordi oh je te plein si ta fille te fait sa crise d'ado les fille sont plus terrible que les mecs moi le miens m'en a fait voir quand il etais ds l'ado mais a coter de ma file c'etter une ange lol
bisous

Et bien Nath mon gamin m'a fait sa crise à 20 ans et je ne t'explique même pas les problèmes que j'ai eu avec lui.
Heureusement il est calmé et il passe sa licence cette année mais l'année des vingt ans je m'en rapellerais....:mur::mur::mur:
Ca depend des gosses mais il vaut mieux une crise d'ado à 16 ans car au moins on peut dire quelque chose alors qu'après c'est ingèrable:gni:

Bises les copines

Je vais regarder les desperates

coucou les copines nous ici temps de brin il pleut du vent une horreur quoi
nath j'aime toujours autant tes poses sauf les fleurs je les préfère à la peinture ou au liner mais coomme d'hab question de gout bravo toujours aussi class tes ongles
mumu repose toi bien et si tu veus je viens faire le ménage chez toi et toi tu repasse pour moi lol:ayalou:
coucou coco contente de te voir enfin facon de parler lol:ayalou:
je n'es pas mis mes poses car ma belle fille avait mon appareil photos donc puni la j'attend mon modèle et cette aprés midi aussi une autre copines je vous met les photos ce soir bisous mes copines:wavetowel2:

C'est ça le one stroke

Lien externe : {forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/179224-one-stroke.html}

Il faut juste arriver à le faire sur les ongles.

Coco avec toutes ces coiffeuses tu dois être toujours au top.
Tu changes de tête souvent ?

Tu m'étonnes non je change pas trop de coiffure car j'ai les cheveux tout court, mais sabrina aime bien me passer de brune en blonde cela dépend de mon humeur et de mes ongles lol

bisous

Oui mais entre le boulot que j'ai sur l'ordi, mon ménage, mon chien les petits plats que je n'avait plus le temps de faire les jours passent vite.

Ho tu sais on a toute notre lot, je pense même que il n'y a pas d'age on s'en fera tout le temps des soucis pour nos enfants en fait c'est la vie et heureusement qu'ils sont là.
Au fait vous n'avez plus de news de grandisa!!

J'ai confiance en la Poste hihihi:happydance:

Demain j'essaie de vous refaire un truc potable. Enfin il faut dire aussi que mes poses s'abiment vite car le matin au boulot pendant une bonne heure je fais de la manutention car je n'arrive pas à regarder les gens travailler et moi rester à rien faire. Alors souvent je prend des coups d'ou la casse....:doctor:
Mais la résine est beaucoup plus solide que le gel.
La j'ai un gros decollement sur un ongle alors je n'ai pas envie d'avoir un problème d'infiltration.
Si je devais aller chez une PO ça attendrait encore une bonne semaine:whistle:

Mais on a la chance d'avoir tout le matos. Par contre je vais faire attention au limage.

Bises
Mes des moufles, hihihi

coucou les copines nous ici temps de brin il pleut du vent une horreur quoi
nath j'aime toujours autant tes poses sauf les fleurs je les préfère à la peinture ou au liner mais coomme d'hab question de gout bravo toujours aussi class tes ongles
mumu repose toi bien et si tu veus je viens faire le ménage chez toi et toi tu repasse pour moi lol:ayalou:
coucou coco contente de te voir enfin facon de parler lol:ayalou:
je n'es pas mis mes poses car ma belle fille avait mon appareil photos donc puni la j'attend mon modèle et cette aprés midi aussi une autre copines je vous met les photos ce soir bisous mes copines:wavetowel2:

Moi aussi coco cela me fait plaisir, faudra que tu m'explique comment tu fait tes feuilles moi j'arrive seulement à en faire une et ca fait trop gros je trouve.

Bises à vous toutes
coco64

Coucou les filles.

Ca fait du bien de savoir que je n'ai pas à me lever demain matin.

Nath ma boite aux lettres est vide je pense que le facteur n'a pas fait sa tournée.:no: Ce sera pour vendredi.
Ca m'ennerve car j'avais aussi commandé du mask chez Naility.
Je vais refaire ma pose avec ce que j'ai tant pis

Voilà toutes les news ici il fait froid et humide.

Bises mes copines:kiss1::kiss1::kiss1:

Coucou les filles.

Ca fait du bien de savoir que je n'ai pas à me lever demain matin.

Nath ma boite aux lettres est vide je pense que le facteur n'a pas fait sa tournée.:no: Ce sera pour vendredi.
Ca m'ennerve car j'avais aussi commandé du mask chez Naility.
Je vais refaire ma pose avec ce que j'ai tant pis

Voilà toutes les news ici il fait froid et humide.

Bises mes copines:kiss1::kiss1::kiss1:

Ho ma pauvre à la poste alors hihi je suis d'humeur taquine, je sais par ma conseillère de la banque postale que maintenant vous allez travailler même le samedi après midi, tu es concernée ?

Nous aussi il fait pas beau je finit mon repassage et je sort chercher mes cigarettes et sortir mon fauve.

A toute mumu

Coco je bosse un samedi sur trois de 4h20 jusqu'à 14h45.
Quand j'ai fini ma journée je suis rincée.
A la banque postale je sais que certains bureaux vont ouvrir le samedi après midi.
Ca se fait deja dans certains. Quand je travaillais à Strasbourg je travaillais au bureau de poste de la Place de la Cathedrale et dejà en 1997 le bureau ouvrait ses portes le samedi après midi pendant le marché de noel seulement avec le personnel volontaire.

Je vais refaire ma pose maintenant.

A toute à l'heure

bisous les copine non tu rigole sa m énerve c'est vraiment pas cool je suis desoler ma mumu j'ai envoyer en meme tant ton colie et celui de mon fils et lui la eu hier !!!!!!!
pfffffff je suis deg
bisous nath

coucou les copines voilà mon remplissage de cette aprés midi

Pièces jointes

• IMG_3422.jpg
    IMG_3422.jpg
    74.5 KB · Affichages: 38
  • IMG_3423.jpg
    IMG_3423.jpg
    73.1 KB · Affichages: 33
  • IMG_3424.jpg
    IMG_3424.jpg
    68.3 KB · Affichages: 33

non coco ce n'est pas sur moi une copine qui me prète souvent ses mains autant j'adore avoir de beaux ongles autant je déteste me faire mes poses car comme j'aime la déco je ne suis jamais satisfaite de mon travail :7-angry:bises

Retour