le trio

Re : le trio

Je pense qu'elle a fait un rallongement chablon avec deco et c'est la finition.
Alors en general tu trempes ton pinceau dans le monomer et après dans l'acrylique il se forme une boule que tu poses sur ton ongle et que tu etales.
Là on dirait qu'elle trempe le pinceau dans le monomer ( mais on dirait plutot de la colle ) qu'elle pose sur l'ongle comme un vernis et elle soupoudre d'acrylique comme je faisais avec mon gel + acrylique.

C'est bizarre.

Bises ma coco

J'ai consolidé ma pose car le sealer est à proscrire sur une pose résine.

J'ai poncé et posé un popits avec de la resine transparente sur chaque ongle.

J'ai limé le surplus et fait un konad et mis le top coat de NED

La resine de NEd rien a voir avec le reste ( entre nous ma nath )

Et j'espère maintenant ne plus avoir a toucher cette pose avant un moment:movingtongue::movingtongue::movingtongue:

Bises les copines

Pièces jointes

• IMGP1328.jpg
    IMGP1328.jpg
    66.6 KB · Affichages: 28

ben je direr que c'est pas mal du tout bon je prie avec toi que tu n'auras plus de probleme !!!!!!!! oh j'ai oublier tres jolie la deco les paillette te vont tres biens

Merci ma Nath en effet j'ai rajouté quelques paillettes et figure toi que ma ponceuse à bien voulu remarcher. J'ai mis un scotch sur le fil.
Mais bon j'espère que manucure production va me repondre et qu'ils vont me la changer.

Bises

Je pense que coco va nous mettre des photos ce soir.

Merci ma Nath en effet j'ai rajouté quelques paillettes et figure toi que ma ponceuse à bien voulu remarcher. J'ai mis un scotch sur le fil.
Mais bon j'espère que manucure production va me repondre et qu'ils vont me la changer.

Bises

Je pense que coco va nous mettre des photos ce soir.

Coucou les filles, Mumu je ne sait pas si tu parles de moi mais je mets quand même ma déco, la tienne est magnifique.

Moi pour qu'il pousse plus vite je vais arrêter l'hérome est acheter du Mavala scientifique (conseil de Tartofraise) et je me remet à la levure de bière!!

Tous les doigts ne sont pas les mêmes c'était des tests

Pièces jointes

• Photo du 12 11 2010 001.jpg
    Photo du 12 11 2010 001.jpg
    29.7 KB · Affichages: 37
  • Photo du 12 11 2010 002.jpg
    Photo du 12 11 2010 002.jpg
    30.7 KB · Affichages: 38
  • Photo du 12 11 2010 009.jpg
    Photo du 12 11 2010 009.jpg
    23.8 KB · Affichages: 29
  • Photo du 12 11 2010 010.jpg
    Photo du 12 11 2010 010.jpg
    26 KB · Affichages: 31

Super Déco ma Coco.
Tu as fait du Konad mais à plusieurs couleurs ça n'a pas du être facile.
Tes ongles sont beaux et ont l'air épais.
J'attend que les miens soient longs et je fais une dépose aussi car j'ai pas envie de me choper des mycoses.

Tu as contacté Tartofraise elle fait de belles choses et tout au vernis.

J'ai fait mon konad avec du vernis à un euro et bien ça marche mieux que le konad et c'est plus fin.

Gros bisous et continue de nous montrer tes décos car Coco59 fait du gel Nath et moi on est passé à la résine et toi ce sera le vernis style Tartofraise.

Gros bisous

Super Déco ma Coco.
Tu as fait du Konad mais à plusieurs couleurs ça n'a pas du être facile.
Tes ongles sont beaux et ont l'air épais.
J'attend que les miens soient longs et je fais une dépose aussi car j'ai pas envie de me choper des mycoses.

Tu as contacté Tartofraise elle fait de belles choses et tout au vernis.

J'ai fait mon konad avec du vernis à un euro et bien ça marche mieux que le konad et c'est plus fin.

Gros bisous et continue de nous montrer tes décos car Coco59 fait du gel Nath et moi on est passé à la résine et toi ce sera le vernis style Tartofraise.

Gros bisous

Merci Mumu,

En fait j'ai fait une french bleu et essaye les tampons konad et au milieu j'ai essayé de dessiner moi même des étoiles mais c'est pas facile, cela va peut être venir avec de l'entrainement.

Moi aussi j'achète que des vernis bon marché ceux que je préfère c'est les OPI mais ca reste trop chère.

Bises à toi

coucou mes copines
mumu pas de photos pas de poses repos repos par contre ta pose je craque tu la bien assortit pour quelqu'un qui se dit nul en déco bravo sa fait trés chic j'esperes pour toi qu'elle restera comme sa
coco jolie le travail

coucou mes copines
mumu pas de photos pas de poses repos repos par contre ta pose je craque tu la bien assortit pour quelqu'un qui se dit nul en déco bravo sa fait trés chic j'esperes pour toi qu'elle restera comme sa
coco jolie le travail

Tu as raison le repos cela fait du bien, mais c'est difficile à travailler le vernis

bises

Tu as raison le repos cela fait du bien, mais c'est difficile à travailler le vernis

bises
s'est vrai coco avant je ne faisait que du vernis french blanche tout les deux jours pour que mes ongles reste impeccable pas facile et le temps d'attente trés longt pour le séchage

Retour