Re : le trio
Bibi préfère les roses!
Bibi préfère les roses!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci vero je vais peut etre prendre les roses alors jai confiance en bibiBibi préfère les roses!
Merci ma Nath en effet j'ai rajouté quelques paillettes et figure toi que ma ponceuse à bien voulu remarcher. J'ai mis un scotch sur le fil.
Mais bon j'espère que manucure production va me repondre et qu'ils vont me la changer.
Bises
Je pense que coco va nous mettre des photos ce soir.
Super Déco ma Coco.
Tu as fait du Konad mais à plusieurs couleurs ça n'a pas du être facile.
Tes ongles sont beaux et ont l'air épais.
J'attend que les miens soient longs et je fais une dépose aussi car j'ai pas envie de me choper des mycoses.
Tu as contacté Tartofraise elle fait de belles choses et tout au vernis.
J'ai fait mon konad avec du vernis à un euro et bien ça marche mieux que le konad et c'est plus fin.
Gros bisous et continue de nous montrer tes décos car Coco59 fait du gel Nath et moi on est passé à la résine et toi ce sera le vernis style Tartofraise.
Gros bisous
coucou mes copines
mumu pas de photos pas de poses repos repos par contre ta pose je craque tu la bien assortit pour quelqu'un qui se dit nul en déco bravo sa fait trés chic j'esperes pour toi qu'elle restera comme sa
coco jolie le travail
s'est vrai coco avant je ne faisait que du vernis french blanche tout les deux jours pour que mes ongles reste impeccable pas facile et le temps d'attente trés longt pour le séchageTu as raison le repos cela fait du bien, mais c'est difficile à travailler le vernis
bises