Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cest deja super 2kg! Il ten reste combien a perdre mtnt?
Bon app pour ton oeuf et ton fromage blanc lol! Tu n'as rien dautre? pcq cest un peu leger comme repas non???
Non rien à part du thé!!! tans pis je mangerai plus tôt ce soir et puis je suis derriere mon burreau toute la journée alors je fais pas trop d'efforts!
Oui je suis contente de mes 2kg et il m'en reste 3 à perdre! presque à la moitié!
Non rien à part du thé!!! tans pis je mangerai plus tôt ce soir et puis je suis derriere mon burreau toute la journée alors je fais pas trop d'efforts!
Oui je suis contente de mes 2kg et il m'en reste 3 à perdre! presque à la moitié!
alors moi ce matin -400 gr enfin !!! je suis donc a 56.6 kg (encore bien loin de mon objectif lol)
en + ce matin j'ai fait un écart : 1 cc de miel sur mon pain et un cookie car j'étais trooop faible, besoin de sucre !!!
on verra demain si ça ne m'a pas trop pénalisée ....
bonsoir a tous, alors j ai commencé lundi, lundi matin je me suis pesé avant de commencer j etait a 58kg900, la je suis a 56kg600 soit 2kg200 en 2 jours vraiment super j attend de voir la suite , mais le soir vers 20h c est vrai que j ai hyper faim, je suis contente d aller dormir a 22h pour oublié cette faim, voila bon courage a tous
bonsoir les filles..
bon bah voilà la première semaine qui s'achève ce soir avec un bon repas..: noix de st jacques sur lit de mache + 2CS de vinaigrette allégée, 1 portion de bleu, 1 yaourt nature et 2 pots de pruneau au jus de pruneau sans sucre ajouté.
Demain verdict de la semaine.
Pour celle qui perdent peu, courage ça peut parfois décoller d'un coup..
)je croi pas que ça décollera pour moi lol, merci pour vos encouragements mais je me résigne a penser qu'on est formatée pour un certain poids et pas en dessous ...
vais restée avec mon gros bidon tout me vie !!!!
oh oui c'est clair..ça me rapelle quand quelques moi après la naissance de ma 2ème lorsque la balance avait annoncé 101kgs...oh mon dieu...J'avais même eu peur qu'elle explose lol..
Coucou
bon bah verdict de la semaine - 2.5KGS j'espèrais un peu plus mais je suis contente quand même..Mais bon j'ai eu mes rouges aussi..;donc sûrement normal.
Ce qui fait donc un poids de 90.800kgs ce matin.
Bisous et courage à toutes
Bvo vivi ds kelk jour tu va passer en dessous des 90 tu Vera le soulagement ke ça fai psykologikemen moi ji ss passer en dessous de 90 pui en dessous d' 80 un réel bonheur
je vais vraiment faire super attention sinon demain le kilo sera repris mdrrrr