Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Cest deja super 2kg! Il ten reste combien a perdre mtnt?
Bon app pour ton oeuf et ton fromage blanc lol! Tu n'as rien dautre? pcq cest un peu leger comme repas non???

Non rien à part du thé!!! tans pis je mangerai plus tôt ce soir et puis je suis derriere mon burreau toute la journée alors je fais pas trop d'efforts!
Oui je suis contente de mes 2kg et il m'en reste 3 à perdre! presque à la moitié!

alors moi ce matin -400 gr enfin !!! je suis donc a 56.6 kg (encore bien loin de mon objectif lol)

en + ce matin j'ai fait un écart : 1 cc de miel sur mon pain et un cookie car j'étais trooop faible, besoin de sucre !!!

on verra demain si ça ne m'a pas trop pénalisée ....

bonsoir a tous, alors j ai commencé lundi, lundi matin je me suis pesé avant de commencer j etait a 58kg900, la je suis a 56kg600 soit 2kg200 en 2 jours vraiment super j attend de voir la suite , mais le soir vers 20h c est vrai que j ai hyper faim, je suis contente d aller dormir a 22h pour oublié cette faim, voila bon courage a tous

2.2kg en 2 jours c'est ENORME !!!! tu mangeais que du mac'do avant ou quoi ???????? ;)

non sérieux je comprend pas, pourquoi moi je perd pas autant que vous ......fait ch***

- 400 gr en 2 jours voila à quoi j'ai droit moi !

kikou dorotisha, oui je ne comprend pas tu fait bcp d ecart?? pourtant par rapport au autre regime que j ai deja fait juste avant celui ci, c est celui ci qui est un peux plus strict j ai tres faim le soir avec, ha oui et la soupe aux choux celui la j ai pas tenu 2 jours lol, avec celui ci je suis pluss motiver car mon mari le fait avec moi, on en a juste marre de la salade la. et je craint d etre demain car pour moi c est le jour le plus dur seulement des fruits au soir. courage doro reste positive tu va peut etre descendre d un coup, ca fait combien de temps que tu le fait? si apres un certain temps tu descend pas enormement c est peut etre qu il ne te conviens pas.

ouai ça fait une semaine déja !!!

j'ai attaqué mardi dernier à 58kg, seuls écarts un bout de pain tous les matin , j'ai perdu 1kg c'est tout ! puis le weekend vendredi soir repas complet avec raviolis et samedi soir chinois et apéro, repris 200gr (donc 57.2kg)

là je l'ai rattaqué dimanche correctement, retombée à 57 kg lundi et aujourd'hui (mercredi) 56.6 donc depuis dimanche que je le fai bien j'ai perdu que 600 gr en 3 jours !!!!

je sauce ma salade (huile 1 c. d'olive et 1 c vinaigre) sinon je fait tout comme ils disent

en + du coup je mange vachement moins qu'avant (j'avais tendance à me gaver), je n'ai pas plus faim qu'avant ..... je comprend pas ..............

Non rien à part du thé!!! tans pis je mangerai plus tôt ce soir et puis je suis derriere mon burreau toute la journée alors je fais pas trop d'efforts!
Oui je suis contente de mes 2kg et il m'en reste 3 à perdre! presque à la moitié!

Oui ne fais pas trop d'efforts car en mangeant si peu, pas top ^^
Allez ca diminue! Tu seras toute heureuse apres :dwink:

alors moi ce matin -400 gr enfin !!! je suis donc a 56.6 kg (encore bien loin de mon objectif lol)

en + ce matin j'ai fait un écart : 1 cc de miel sur mon pain et un cookie car j'étais trooop faible, besoin de sucre !!!

on verra demain si ça ne m'a pas trop pénalisée ....

Doucement mais surement ;-)

bonsoir a tous, alors j ai commencé lundi, lundi matin je me suis pesé avant de commencer j etait a 58kg900, la je suis a 56kg600 soit 2kg200 en 2 jours vraiment super j attend de voir la suite , mais le soir vers 20h c est vrai que j ai hyper faim, je suis contente d aller dormir a 22h pour oublié cette faim, voila bon courage a tous

2,2Kg en 2 jours? wouahhh génial ça!!! Tu dois encore en perdre combien?
Jespere que, demain a la pesée, j'aurais au moins perdu 1 kilo depuis lundi! Jme fais pas trop d'illusions car je ne perds que 200 gr d'hab... lol

Bizzzzzz a toutes mes choupettes ^^

bonsoir les filles..

bon bah voilà la première semaine qui s'achève ce soir avec un bon repas..: noix de st jacques sur lit de mache + 2CS de vinaigrette allégée, 1 portion de bleu, 1 yaourt nature et 2 pots de pruneau au jus de pruneau sans sucre ajouté.
Demain verdict de la semaine.

Pour celle qui perdent peu, courage ça peut parfois décoller d'un coup..

je croi pas que ça décollera pour moi lol, merci pour vos encouragements mais je me résigne a penser qu'on est formatée pour un certain poids et pas en dessous ...

vais restée avec mon gros bidon tout me vie !!!!

bonsoir les filles..

bon bah voilà la première semaine qui s'achève ce soir avec un bon repas..: noix de st jacques sur lit de mache + 2CS de vinaigrette allégée, 1 portion de bleu, 1 yaourt nature et 2 pots de pruneau au jus de pruneau sans sucre ajouté.
Demain verdict de la semaine.

Pour celle qui perdent peu, courage ça peut parfois décoller d'un coup..

miam miam ^^ tu as du te regaler avec les noix de st jacques!
Moi aussi je pense que ca peut decoller d'un coup! enfin jespere (pour moi aussi :ayalou:)

je croi pas que ça décollera pour moi lol, merci pour vos encouragements mais je me résigne a penser qu'on est formatée pour un certain poids et pas en dessous ...

vais restée avec mon gros bidon tout me vie !!!!

Mais non tu vas y arriver miss! ne perds pas espoir!!! tu fais des abdos? Perso cest pas le ventre, cest plutot le bas pfff! On est jms satisfaites ^^

ouai bin moi j'ai le bidou et le haut de cuisses !! oui ya pire je sais je suis pas obélix mais je bloque dessus faut que je maigriiiiiiiiisssse

les abdos j'arrive pas à m'y tenir j'en fai pendant 3 jours je suis hyper motivée et après toujours une excuse pr pas en faire ......pfffffffffffff

merci encore pour ton soutien ;)

C'est sur, quand on a des fixettes, cest pas facile!!!
Jetais aussi focalisée sur le ventre avant ma perte et encore plus apres loll
Mtnt ce sont les cuisses pffff jamais contentes lol

les abdos, cest sur, on est tjr motivee le premier jour, et le deuxieme aussi parfois! lol Puis on lache tout! Tu as deja fait du sport en salle?

de rien pour le soutien. je suis là pour ça ^^

Coucou

bon bah verdict de la semaine - 2.5KGS j'espèrais un peu plus mais je suis contente quand même..Mais bon j'ai eu mes rouges aussi..;donc sûrement normal.
Ce qui fait donc un poids de 90.800kgs ce matin.

Bisous et courage à toutes

Bvo vivi ds kelk jour tu va passer en dessous des 90 tu Vera le soulagement ke ça fai psykologikemen moi ji ss passer en dessous de 90 pui en dessous d' 80 un réel bonheur

oh oui c'est clair..ça me rapelle quand quelques moi après la naissance de ma 2ème lorsque la balance avait annoncé 101kgs...oh mon dieu...J'avais même eu peur qu'elle explose lol..

oh oui c'est clair..ça me rapelle quand quelques moi après la naissance de ma 2ème lorsque la balance avait annoncé 101kgs...oh mon dieu...J'avais même eu peur qu'elle explose lol..

Ui mai toi tu a eu kan MM. Deu grosssesss moi 0 dc moi c été grave mintnan jss mieu

Coucou

bon bah verdict de la semaine - 2.5KGS j'espèrais un peu plus mais je suis contente quand même..Mais bon j'ai eu mes rouges aussi..;donc sûrement normal.
Ce qui fait donc un poids de 90.800kgs ce matin.

Bisous et courage à toutes

2,5kg, cest super ça, allez encore une semaine :D et bientot le 89!!!

Bvo vivi ds kelk jour tu va passer en dessous des 90 tu Vera le soulagement ke ça fai psykologikemen moi ji ss passer en dessous de 90 pui en dessous d' 80 un réel bonheur

Coucou juju! Cest sur, lorsqu'on voit le chiffre des dizaines changer, ça fait du bien! Je les ai vu changer 4 fois!!! Meme si on perd pas bcp, des quon passe en dessous, on se sent legereeeee mdr!

Alors pour moi ce matin, pesée. Apres 3 jours, j'ai perdu un kilo tout juste! Suis assez contente! pas bcp par rapport a dautre mais moi qui ne perdait plus rien du tout... et meme qui grossissait, ca fait un bien fou!

Aujourdhui resto et annif apres:new_shocked: je vais vraiment faire super attention sinon demain le kilo sera repris mdrrrr
Demain je combien le regime soupe au régime juju! :movingtongue:

Bisous a toutes les poulettes

Retour