Quel marque: ongleria24, euronaildiscount, geluvdiscount?

titechipie008

Confirmée
Bonsoir,
J'aimerais avoir votre avis pour les différentes marques de gel, avant je me fournissais chez onglerie.be, mais j'aimerais un gel plus épais, je fais les ongles que sur moi même et ça me prend trop de temps avec un gel liquie.
J'héiste avec la marque Onglerie24, euronaildiscount, geluvdiscount.
Merci pour vos conseils.. Savez vous également me conseiller dans le gel à choisir?

Re : Quel marque: ongleria24, euronaildiscount, geluvdiscount?

cc moi je prend le T3 rose fibergel de chez ongle24 il est assez epais pourfaire ta construction enfin à mon avis attendons les autres avis pour voir ...

gel uv vend les meme que ned mais pas de prix de gros et fdp moins élevés que ned, elles les achète chez ned en gros je crois d'ailleurs
ongles 24 et ned ça doit etre pareil niveau qualité

moi je tend un peu + vers ongles 24 car leur site est plus fourni que geluv et moins brouillon que ned
livraison 48 h (meme en france), sav super (d'après d'autres filles,moi jamais eu besoin), fdp raisonnables (ned 11 ·€ !!!)
et les prixxxx extra !

leur gel construction épais est vraiment épais

mais c est quand mm incroyable la difference de prix tu as deja essayé les gels de chez gel uv discount ???dorotisha

Merci à toutes :-)
Chez Uv discount quel gel dois-je prendre pour un bien épais? J'aime bien qu'il soit clair.. Avec le pink, ça colore la french, non?

je viens de voir le tarif wouaaaa effectivement pas cher et il tiens combien de temps ???:8-confused:

et sur le forum ya la nana du site gel uv discount donc en cas de probléme c nikel tu la mp et hop c réglé

moi je prend des clear, les roses translucides laissent quand meme une petite coloration a la french, enfin c'est mon avis perso

les gel ned (ou gel uv discount) je les ai essayé, ils sont bien aussi

je pense qu' a ces prix là ils sortent surement tous de la meme usine lol

et sur le forum ya la nana du site gel uv discount donc en cas de probléme c nikel tu la mp et hop c réglé

:wavetowel2:je vais faire ma premiere commande allez zou heu peux tu me dire le temps a peu pres de livraison ??

Moi j ai acheter chez geluv et je les trouve encore tro liquide ( certain kom la base, la construction et la finition ) moi ki avai l habitude d en avoir un asse epais ( c celui de zaynails ) sa a couler sur ma peau cete horible !!! il sont pa tts liquide le monophase, le mask, sealer et y en a encore d autre mais je c plus leur non lol sont tres bien par contre c vrai kan tu voi les prix c super interesent

Retour