Perte cheveux après Lissage brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Perte cheveux après Lissage brésilien

tristes nouvelles...:sad:

quelles gelules lui a conseillé le dermato? un shamp specifique?
ta niece la casse est au niveau des pointes?

coucou,
je connais pas la marque encore, je te dirais ça plus tard.
je connais juste le prix 160€ en tout:10-sad:!!! (soit 80€ par personne)

Non la casse se fait près de la racine, c'est un aspect sec et granuleux un peu dégueu!!!
Voilou

Salut Mayou !

Ouah une perruque....pas très réconfortant en effet...:sad:

Si ta nièce commence aussi à perdre ses cheveux, c'est que ça vient bien du produit et pas des cheveux de ta soeur.

Il est possible que ce produit soit défectueux et là c'est le fournisseur qui serait directement en cause.
Si la coiffeuse a encore du produit, elle devrait le faire analyser et vérifier l'emballage pour voir s'il y a une éventuelle date de péremption ou autre indication...

Maintenant, au niveau de ta soeur, j'espère que les traitements pourront sauver ses cheveux. En attendant, il ne faut plus qu'elle les attache ou mettent des produits hors traitement style sérums, mousse, laque...etc
Qu'elle les laisse toujours à l'air libre et il ne faut pas non plus qu'elle mette un foulard ou bandana pour camoufler le trou, ça risque d'étouffer ses cheveux déjà fragilisés.

Dis lui de garder espoir car si la dermato a donner un traitement c'est qu'il y a une chance de réparer tout ça...:1-smile:

Coucou anoute,
merci pour ton soutien et tes conseils. t'est trop gentille...
Je vais lui dire d'éviter les foulards et élastiques.
Quand au produit, il est peut être défectueux en effet!!!
On va mener l'enquête....
A plus tard, bonne journée
et merci encore :flower2:

Salut Mayou !

Ouah une perruque....pas très réconfortant en effet...:sad:

Si ta nièce commence aussi à perdre ses cheveux, c'est que ça vient bien du produit et pas des cheveux de ta soeur.

Il est possible que ce produit soit défectueux et là c'est le fournisseur qui serait directement en cause.
Si la coiffeuse a encore du produit, elle devrait le faire analyser et vérifier l'emballage pour voir s'il y a une éventuelle date de péremption ou autre indication...

Maintenant, au niveau de ta soeur, j'espère que les traitements pourront sauver ses cheveux. En attendant, il ne faut plus qu'elle les attache ou mettent des produits hors traitement style sérums, mousse, laque...etc
Qu'elle les laisse toujours à l'air libre et il ne faut pas non plus qu'elle mette un foulard ou bandana pour camoufler le trou, ça risque d'étouffer ses cheveux déjà fragilisés.

Dis lui de garder espoir car si la dermato a donner un traitement c'est qu'il y a une chance de réparer tout ça...:1-smile:

Sans doute,
mais quand tu confies tes cheveux à une coiffeuse, tu ne te soucies pas de la marque. Et quand tu demandes un LB tu t'attends pas non plus à avoir un défrisage. Tu fais entièrement confiance à la coiffeuse.

courage !!

moi g u le tour et je vous assure que j'en ai baver
elle est venu de paris chez moi g payer ses frais plus le lissage en tout 500euros pour avoir une tete d'halloween,elle ma di fo faire des soins et rincer comme une c....
je l'ai ecouté bien que je me disais qu'il y avait un souci c'etait raide crepu
normal mes cheveux méchés n'ont pas supporté
pourtant elle m'avait dit c'est possible meme sur cheveux deco et mechés
maintenant seulement ca va apres mainte et mainte coupe et soins et soins et re soins
lissage qui date du 19 janvier2009
ca ma marqué

je sais pas vraiment d'ou elle vient car c'est domicile sinon grrrrrrrrrrrrrrrr

moi g u le tour et je vous assure que j'en ai baver
elle est venu de paris chez moi g payer ses frais plus le lissage en tout 500euros pour avoir une tete d'halloween,elle ma di fo faire des soins et rincer comme une c....
je l'ai ecouté bien que je me disais qu'il y avait un souci c'etait raide crepu
normal mes cheveux méchés n'ont pas supporté
pourtant elle m'avait dit c'est possible meme sur cheveux deco et mechés
maintenant seulement ca va apres mainte et mainte coupe et soins et soins et re soins
lissage qui date du 19 janvier2009
ca ma marqué

je sais pas vraiment d'ou elle vient car c'est domicile sinon grrrrrrrrrrrrrrrr

Pff, ça fait râler!!!:Dancing_sorry:
10 mois c'est long... Ma soeur et ma nièce ont les cheveux tous crêpus aussi! Pas du tout lisses comme elles l'espéraient!

j'avais plus de matiere des chewing gum a la place des cheveux
une horreur
snifff

coucou,
je connais pas la marque encore, je te dirais ça plus tard.
je connais juste le prix 160€ en tout:10-sad:!!! (soit 80€ par personne)

Non la casse se fait près de la racine, c'est un aspect sec et granuleux un peu dégueu!!!
Voilou

Hello

Je découvre ton post et les bras m'en tombent ! Incroyable que cette conne applique des produits sur ses clientes sans les avoir testés ! Elle doit prendre en charge les frais médicaux et surtout qu'elle ne touche plus aux cheveux de ta soeur.
Il faudrait peut être consulter aussi un autre dermato pour avoir un deuxième avis.
J'ai une excellente dermatologue à Paris qui m'a super bien soignée après une chute de cheveux due à un autre problème. Si toutefois tu veux ses coordonnées n'hésite pas à me MP . ça vaut peut être le coup de passer la voir, et ce sera bien sur à la coiffeuse de prendre en charge les billets de train !
En tous cas je compatis et suis de tout coeur avec vous, courage

Coucou,
merci pour ton message.
La coiffeuse prend ses responsabilités et rembourse ma soeur pour tous les soins et produits.
Ses cheveux continuent de tomber mais ils repoussent. La dermato lui a prescrit des produits de la marque Ducray shampoing, soins et gellules. C'est vrai que ce n'est pas joli joli, elle a des trous à divers endroits du crâne et ses cheveux sont ondulés et rêches!!!
Je vais parler de ton message et si ma soeur est intéressée, je te contacterais.
merci encore pour ton aide et tes encouragements.
Bon week-end

Hello

Je découvre ton post et les bras m'en tombent ! Incroyable que cette conne applique des produits sur ses clientes sans les avoir testés ! Elle doit prendre en charge les frais médicaux et surtout qu'elle ne touche plus aux cheveux de ta soeur.
Il faudrait peut être consulter aussi un autre dermato pour avoir un deuxième avis.
J'ai une excellente dermatologue à Paris qui m'a super bien soignée après une chute de cheveux due à un autre problème. Si toutefois tu veux ses coordonnées n'hésite pas à me MP . ça vaut peut être le coup de passer la voir, et ce sera bien sur à la coiffeuse de prendre en charge les billets de train !
En tous cas je compatis et suis de tout coeur avec vous, courage

Bonjour,
j'ai besoin de vos conseils. Ma soeur a fait un lissage brésilien hier matin par une coiffeuse. Depuis hier soir, ses cheveux tombent comme cassés!!!
Elle est désepérée, que doit-elle faire, est-ce irréparable?
La coiffeuse doit repasser ce matin chez elle pour constater les dégats.
Merci pour vos conseils.

Coucou,

C'est quand même fou d'avoir un tel résultat avec une "pro".

En tout cas j'espere que ca s'est arrangé pour ta soeur.

On dirait le resultat d'un défrizage afro, quand j'en avait fait un c'était pareil, je perdais mes cheveux, j'avais des trou partout et mes cheveux étaient comme elastiques... et bien comme de la pailles.. peut être que la coiffeuse n'a pas appliquer de brésilien mais plutot un défrisage... la parcontre ca serait abusé ...

C'est bien ça!!! Elle a utilisé un défrisant! Alors que les cheveux sont fins et raides à la base!!!
Maintenant que les cheveux repoussent, on voit bien la quantité MONUMENTALE qu'elle a perdue!!!!
C'est impresssionnant, ils repoussent tout dru. Ca fait une coupe iroquoise par endroits!!!

On dirait le resultat d'un défrizage afro, quand j'en avait fait un c'était pareil, je perdais mes cheveux, j'avais des trou partout et mes cheveux étaient comme elastiques... et bien comme de la pailles.. peut être que la coiffeuse n'a pas appliquer de brésilien mais plutot un défrisage... la parcontre ca serait abusé ...

La coiffeuse vient de déposer un chèque de remboursement à ma soeur. Et lui a dit qu'elle réglerait tous les soins nécessaires. Elle à l'air aussi traumatisée que ma soeur!!!
Effectivement, ça va lui servir de leçon et je pense qu'elle réfléchira à deux fois avant d'acheter ses produits!!!

Je pense qu'elle a surtout peur de se manger un procès bien mérité !

je file lire ce qui t'arrive :dog:

Je mets des photos pour que vous puissiez voir et me dire si c'est vraiment catastrophique!!
Merci

je suis choquée ! ! ! ! ! :20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:

la pauvre ta soeur je comprends qu'elle ne fasse que pleurer j'aurais aussi déprimé

la vache suis sur le cul :ranting3: elle a quoi dans la cervelle cette coiffeuse

tout mon soutien à ta soeur ca doit pas etre evident

Courage, dans ce cas il faut attendre et pas trop se laver les cheveux je crois ! heuresement que les cheveux ca repoussent parce que sinon je pense qu'on en aurait fait des meurtres !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour