Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Moi je suis tombe amoureuse de ta table. Peux tu me dire oú tu l as trouve merci ; )

elle faisait déjà partie de l'onglerie quand j'ai racheté
mais la nana avant l'a acheté chez OPI d'après ce qu'elle m'a dit.
je ne sais pas si ils en font tjs des tables et si oui elle doit être hors de prix.....
mais c'est vrai qu'elle est juste parfaite![]()
Merci pour ta réponse je vais faire ma petite enquête.
je sais que y'a 2 ans je l'avais vue dans un catalogue OPI mais depuis impossible de la retrouver à mon avis ils les font plus mais je peux me tromper.
sur google j'ai rien trouvé non plus
Coucou playelo, déjà je pense qu'à la place des rideaux ou store tu peux remplacer par des films autocollants représentants des photos d'ongles etc... çà ne coute pas bien cher, et un gros avantage niveau ménage lol ta table je la trouve superbe, blanche passe partout et spacieuse.... ton fauteuil noir pour que la cliente patiente est très bien, le noir c'est toujours chic, après le tableau juste derrière toi, je l'enlèverais perso... ensuite pour les murs il y a multiple possibilités à voir en fonction de ton enseigne qui est à repeindre, mais il est sympa ton local !!!
Je reviens te dire si j'ai d'autres idées lol
Bisous la miss
vous voulez absolument et moi c'est le seul truc que je ne changerais pas :frag_facile: j'ai mis la photo que vous ayez une idée un peu du lieux hihihihiCoucou!
Vu ce qui choque les filles c'est l'extérieur, je mettrais des rideaux fils sur ta vitrine et sur ta porte. Et je mettrais des voilages ou des doubles rideaux (mais du voilage fin pour un rendu un peu aérien) d'une belle couleur so girly, genre qui part du centre de la vitrine et qui serait retenu au bord par des liens en ruban diamantés. je mettrais ce même rideau à ta cuisine et à l'autre fenêtre. Et éventuellement encore le même rideau retenu au milieu entre ton arrière boutique et ta boutique. Comme ça ça fera plus cocon.
biz biz![]()

cocuou tu crois que même un coup de blanc ton proprio il refuserait? et un coup de lasure sur le bois?
Alors les rideaux orange je les retirerais , et je me servirait de cette fenêtre comme d'une vitrine, je mettrais des rideaux a fils derrière genre a 60 - 70 cm de la fenête pour créer à la fois un brise vue mais aussi une vitrine d'exposition, tu peux aussi laisser une fenêter "nu" mais avec qq photos de tes realisations dessus et tes tarfis, car il y a des gens (je pourrais en faire partie lol) qui n'oseront pas pousser la porte pour prendre des renseingnements, car justement ils ne savent pas à quoi s'attendre à l'intèrieur![]()
Pour les murs tu peux très bien ne fait qu'un seul mur de couleursu peu flashi et le restant en unis, par exemple le mud deriière toi ,comme ca tu ne le vois pas de trop (si tu as peur de te lasser) et avec la lumière à l'intèrieur ca va flasher de l'exterieur et donc attirer les regards
Pour le comptoir tu peux regarder sur le bon coin , des commerces qui ferment et se sépare de leur mobilier
je mettrais aussi un tapis dans le coin "attente" de manière à bien delimiter le coin et à le rendre chaleureux
Tu habites dans une village de combien d'habitants?
En tout cas bonne continuations a toi

ma cher elodie je viens de t'envoie un mp....:laugh:coucou merci pour ton avis!
il faut que je garde de la lumière donc l'idée des autocollants sur la vitrine avec des poses d'ongles bof ça me parle pas. Je vais certainement mettre des rideaux ficelles ou alors autocollants mais uni et qui laisse bien passer la lumière!
Je ne vais pas refaire la facade extérieur les filles!!!!vous voulez absolument et moi c'est le seul truc que je ne changerais pas :frag_facile: j'ai mis la photo que vous ayez une idée un peu du lieux hihihihi
Sinon merci pour le reste
Bisoussssssss