Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fallait lui faire une facture./ enfin bref, c pas le pb mais perso je trouve pas ça cool la dénonciation. peu importe ce qui c passé mm si c ta pire ennemie ça se fait pas. c nul comme attitudeBeh non vu que jai déclaré ce qu'elle m'a donné !
bin si tu as declaré ce qu'elle ta donner , si c'est superieur a 15euros , tu dois avoir une facture
oui le site![]()

tu ma enlever les mot de la bouche a chaque fois que je te retrouve sur un post quand tu dit des chose c'est tellemnt vrai et biens reflechis tu est vraiment une femme mature
bisous nath
Je n'etais pas en guerre , je pense qu'elle l'aurai pas mise ou alors je lui aurai dis de l'enlever elle l'aurait fais ce qui est pas le cas de maintenant , elle le fera pas.
Moi je trouve le travail au black c'est pas top parce que tous simplement nous on paie nos formation , nos cotisations on fait tous dans les normes , elles arrivent elles cassent les prix et dévalorise notre métier avec leurs conneries.
T'es pas obligé de m'agresser non plus !
Non je n'ai jamais fait de baby-sitting![]()