Dénoncer quelqu'un qui travail au noir ?

Re : Dénoncer quelqu'un qui travail au noir ?

ne t avance pas a la denoncer a l urssaf car toi meme tu as fait du black sur cette pose ! j ai une copine a qui je fais les ongles a chaque fois je donne un papier comme quoi c'est le fais grassieusement car c'est une ami signer par nous 2 et copier en double un pour moi un pour elle , et cela me couvre au cas ou ^^
car je sais tres bien que les copines , une fois que sa va plus ....

bin si tu as declaré ce qu'elle ta donner , si c'est superieur a 15euros , tu dois avoir une facture

Beh non vu que jai déclaré ce qu'elle m'a donné !
fallait lui faire une facture./ enfin bref, c pas le pb mais perso je trouve pas ça cool la dénonciation. peu importe ce qui c passé mm si c ta pire ennemie ça se fait pas. c nul comme attitude

bin si tu as declaré ce qu'elle ta donner , si c'est superieur a 15euros , tu dois avoir une facture

ben oui je suis d'accord avec toi c est justement ce que je voulais lui dire donc lire mon post plus haut je récidive et toi n as tu rien a te reprocher :niet:

Ca se fait pas non plus de plagier et surtout de dire que c'est elle ! c'est pas la premiere qui me le fait et je commence a en avoir marre c'est tout !

La facture , j'en fai jamais , en auto on est pas obligé d'en faire !

Et non la pose c'etait pas du black ! copine ou pas copine le gel jle paie donc elle paie aussi .

on a toutes quelques chose a ce reprocher personnes et parfait sinon on serait des saint et sainte

Tu ne devrai pas la dénoncer elle aurai des poses a te reprocher aussi , tu risque de t'attirer des problèmes toutes seule

En plus c'est une attitude de gamine
Tu gagne ton argent et elle le sien c'est bon fait ta vie de ton coté ne regarde pas se qu'elle fait , au pire les filles qui iront chez elle ne verront pas le résultat qu'elle aurai voulu avoir

Tu perd rien avec ce qu'elle fait(a moins que tu perde tes clientes au black ^^ ) alors laisse la, continu de ton coté a être en règle

je comprend tout a fait la situation. mais tente la manière douce avant ça peux peut être s'arranger.

en auto facture obligatoire: tirée du site de l auto entrepreneur:

Pour la vente de services, une note est obligatoire dès que la prestation de service a un coût supérieur à 15€. il est obligatoire de pouvoir justifier ses ventes et ses achats. Dans tous les cas, il faut donc toujours conserver une copie des factures adressées à ses clients et exiger (puis conserver et même classer !) ses factures d’achat.

ou est le site ou apparaisse tes photos stp?

Les factures sont obligatoire meme en AE à ce que je sais.
Ensuite regle d'abord le probleme du plagiat, pour le reste si elle fais petit prix et quelle 'vole " ta clientele comme tu dis, il ne faut pas prendre les gens pour des c... ils savent tres bien que petit prix ne rime pas forcement avec qualité

tu ma enlever les mot de la bouche a chaque fois que je te retrouve sur un post quand tu dit des chose c'est tellemnt vrai et biens reflechis tu est vraiment une femme mature
bisous nath

merci beaucoup pour la femme mature et réfléchie!!!!:34-yes:

je suis hyper franche en plus!!!

bisous

Je n'etais pas en guerre , je pense qu'elle l'aurai pas mise ou alors je lui aurai dis de l'enlever elle l'aurait fais ce qui est pas le cas de maintenant , elle le fera pas.

Moi je trouve le travail au black c'est pas top parce que tous simplement nous on paie nos formation , nos cotisations on fait tous dans les normes , elles arrivent elles cassent les prix et dévalorise notre métier avec leurs conneries.

je suis absolument pas d'accord ! ne confond celles qui viennent casser les prix et qui sont aussi déclarer, avec des filles qui peuvent bosser au noirs sans faire de cassage de prix!

T'es pas obligé de m'agresser non plus !

Non je n'ai jamais fait de baby-sitting ;)

je ne t'agresse pas, mais je t'explique que tu vas pas dénoncer quelqu'un pour deux fotos! faut peser le pour et le contre! et puis si apres elle vient de faire chier, et ba appel la police!

et si elle travaille au black kom tu dit, un jour elle se fera prendre a son jeu!

Retour