Dénoncer quelqu'un qui travail au noir ?

Re : Dénoncer quelqu'un qui travail au noir ?

Je n'etais pas en guerre , je pense qu'elle l'aurai pas mise ou alors je lui aurai dis de l'enlever elle l'aurait fais ce qui est pas le cas de maintenant , elle le fera pas.

Moi je trouve le travail au black c'est pas top parce que tous simplement nous on paie nos formation , nos cotisations on fait tous dans les normes , elles arrivent elles cassent les prix et dévalorise notre métier avec leurs conneries.

Je n'etais pas en guerre , je pense qu'elle l'aurai pas mise ou alors je lui aurai dis de l'enlever elle l'aurait fais ce qui est pas le cas de maintenant , elle le fera pas.

Moi je trouve le travail au black c'est pas top parce que tous simplement nous on paie nos formation , nos cotisations on fait tous dans les normes , elles arrivent elles cassent les prix et dévalorise notre métier avec leurs conneries.

C'est clair que c'est pas cool! Je comprend ce que vous ressentez mais bon!
Tu sais elle risque gros surtout niveau amende!
Alors dis lui "Ecoutes, je ne vais pas te dénoncer pour ton travail au black, je suis gentille alors fais en autant en retirant les photos!"

Oui oui , mais elle a pas fais que ca , quand je dire en guerre cest pas les petites engueulade de copine lol c'est bien pire ! donc plus de pitié

Elle est venue sur mon lieu de travail accompagné de plusieurs personne pour m'insulté et dénigrer mon travail.Elle a essayé de me couler mais sans réussite

Oui je comprend mais au moins toi tu n'a rien a te reprocher! et puis tu sais ca montre bien qu'elle n'est pas sérieuse et donc a un moment ou a un autre ses clientes s'en rendrons compte et n'aura pas une bonne réputation! en plus si il arrive quoi que ce soit a une de ses clientes elle sera bien dans la M**de car du coup elle ne doit pas avoir d'assurance!Quand au prix cassés on sait bien que ce n'est pas une clientèle fixe que ca attire et perso on se méfit aussi quand c'est pas chèr (pas de la bonne qualité ect...

Il y a tout plein de manière de se defendre dans la vie. La dénonciation je trouve ça petit....
Heureusement qu'on est pas en temps de guerre!

Il y a tout plein de manière de se defendre dans la vie. La dénonciation je trouve ça petit....
Heureusement qu'on est pas en temps de guerre!

Je n'ai pas osé le dire Kim! Je pensais la même chose...

Oui Oui cest sur j'ai déja eu des clientes insatisfaite d'une pose à 20€ à ce prix là faut se méfier.

De toute facon , je vais lui écrire un mail je garderai une copie , et si elle enlève pas on verra.

perso je pense pas que l urssaf soit une bonne idee! , mais si tu as fait une photos de ton travial , et que tu peux prouver que c'est ta pose , en faite , c'est regis sur les droit d auteur , bref c'est une oeuvre volées , renseigne toi mais je trouve sa mieux , enfin c'est perso

le travail des blackeuses fou les boules!!! les photos volées aussi!!!!

maintenant poses toi la question : une fois que tu l'auras dénoncée, te sentiras tu mieux???

tu te seras vengée et puis après????

si tu as une conscience, je pense que tu en seras encore plus mal de savoir qu'elle s'est pris une amande ou de la prison...
pas tout de suite, mais avec le recul, oui...

fait ce que tu as a faire, mais poses toi les bonnes questions avant...

n'agit pas sur un coup de nerf...

ps: j'ai plein de blackeuses dans ma ville et j'ai les boules, mais je n'en ai dénoncée aucune.... meme si je paye des impots et des charges....

ceci dit ce qu'elle t'a fait est petit... ne te rabaisse pas a ton niveau et applique la loi du mépris....

bonne soirée

ELLE BOSSE AU NOIR ET ALORS ???? YEN A PLEIN MEME CHEZ LES FLICS, c pas comme ca ue tu vas régler ton problème.
Ta jamais fait du baby sitting non déclaré! tu va pas nous la faire a la Sarkozy!!!

si c ta photo tu l'attaque pour tes droits d'image, c'est tout!

T'es pas obligé de m'agresser non plus !

Non je n'ai jamais fait de baby-sitting ;)

elle t agresses pas d aprés ce que je lis; les gens qui travaillent au noir ca fait chier mais aller la dénoncer c est tellement petit .
Ca me viendrait meme pas a l esprit de faire un truc aussi bas

le travail des blackeuses fou les boules!!! les photos volées aussi!!!!

maintenant poses toi la question : une fois que tu l'auras dénoncée, te sentiras tu mieux???

tu te seras vengée et puis après????

si tu as une conscience, je pense que tu en seras encore plus mal de savoir qu'elle s'est pris une amande ou de la prison...
pas tout de suite, mais avec le recul, oui...

fait ce que tu as a faire, mais poses toi les bonnes questions avant...

n'agit pas sur un coup de nerf...

ps: j'ai plein de blackeuses dans ma ville et j'ai les boules, mais je n'en ai dénoncée aucune.... meme si je paye des impots et des charges....

ceci dit ce qu'elle t'a fait est petit... ne te rabaisse pas a ton niveau et applique la loi du mépris....

bonne soirée

tu ma enlever les mot de la bouche a chaque fois que je te retrouve sur un post quand tu dit des chose c'est tellemnt vrai et biens reflechis tu est vraiment une femme mature
bisous nath

et bin tu as la preuve ^^
si tu as un carnet de rdv avec son nom , tu dois avoir une facture que tu lui fait ,qui prouve tout sa ! tout sa sa prouve que c'est toi qu'il a fait

Non , j'ai pas de facture et ele est pas noté dans mon planning , vu que c'etait une copinejles faite en week end chez elle.

Retour