Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

wahoo la chance d'avoir un magasin comme ça près de chez vous!!!si j'avais ça, je pense que j'y vivrais lol!!!
ça donne envie!!!

Paris ax est bien, mais serge louis alvarez est mieux et make up dor ever encore mieux ! et bien sur Mac est le top du top !

Heu oui il me semble qu'il ne mettent jamais leur prix car ca dépend de la boutique je crois.
Parisax est une très bonne marque. Moi j'ai plusieurs palette de rouge a lèvres pro de chez eux et j'en suis très satisfaite.

d accord!!! parce que vu le kit maquillage, le prix est elevé mais ya quasiment tout ce qu il faut pour l exam

Paris ax est bien, mais serge louis alvarez est mieux et make up dor ever encore mieux ! et bien sur Mac est le top du top !
Ah oui Mac c'est le mieux ? j'ai un magasin mac a 500 mètres de chez moi mais je n'ai jamais osé rentré dedans car j'ai peur que l'on me saute dessus et qu'on me force a la vente comme il n'y a jamais personnes dans la boutique.lol

c'est bien ce qu'il me semblais lol
Quand je passe devant leur vitrine rien qu'une démonstration de maquillage c'est 100euros pour 20 minutes sur soit même! lool

MAC top mais ouaw le portefeuille !!!!

Quand tu regardes les prix en parfumerie, Mac reste raisonnable je trouve...
Après les fond de teint par ex sont cher, mais sa te dur beaucoup plus longtemps que ceux acheter chez monop par ex, car ces fond de teint se travaille et tu n'as pas besoin d'en mettre beaucoup...

Après sa depend des marques que tu prends habituellement...:biggrin:
Si tu as l'habitude d'acheter des FDT et des RAL a 10 euros, c'est vrai que ca va te Par etre cher...

Par contre quand tu y vas, tu as vraiment de super conseille...tu sens que les filles sont très bien formé...
Moi a chaque que j'y vais, je me fais maquiller...je fais la cliente qui doute...et elles te font essayer...

merci strass pour ta réponse, j'avais vu ton msg concernant l'utilisation de mon chauffe cire mais j'avais oublié d'y répondre, c celui du 2éme kit de chez PBI, ma cire pelable est elle aussi en pot donc du coup j'ai mis directement le pot dans la cassolette, je sais pas si c ce qu'il faut faire mais bon...aprés dan smon kit il y avait aussi de la cire pelable en galet je suppose que celle là je peux la mettre dans un pot vide et mettre le pot direct dans la cassolette, non?
pour le maillot oui j'ai fait dans le sens du poil tout comme il faut, je sais plus qui me demandait mais oui je me suis souvent fais épiler le maillot en institut mais ce que je comprend pas c que j'ai essayé de me mettre de la cire sur la jambe et là l'arrachage nickel, mais quand je l'ai mise sur le maillot ben là ça s'arrachai plus, ça venait pas , ça restait collé enfin la cata quoi!! alors c peut être parce que c pas pratique de bien tenir la peau quand on se le fait sur soi, franchement je sais pas, ça me perturbe un peu...mais bon je suis quand même contente que pour les jambes ça se soit bien passé c déjà pas si mal lol!!!par contre j'ai pas compté mes bandes, mais promis la prochaine fois je le fais ;-)!!bisous les filles bonne nuit

Après sa depend des marques que tu prends habituellement...:biggrin:
Si tu as l'habitude d'acheter des FDT et des RAL a 10 euros, c'est vrai que ca va te Par etre cher...

Par contre quand tu y vas, tu as vraiment de super conseille...tu sens que les filles sont très bien formé...
Moi a chaque que j'y vais, je me fais maquiller...je fais la cliente qui doute...et elles te font essayer...
Heu j'ai un peu de tout et dans tout les prix car j'adore tester lol mais souvent j'achète et je m'en sert qu'une ou deux fois. le seul produit dont je suis fidèle c'est le FDT de make up forever que j'adore mais comme il ne m'en reste plus beaucoup du coup j'ai bien envie de tester mac lol
Ahaaa ca y est je re devient acheteuse testeuse compulsive lool
Merci pour tous tes conseil misslyly!je pense faire la cliente douteuse également alors lol

merci strass pour ta réponse j'irais faire un tour !!
pour les maquillage mac que j'adore , c'est vrai que le prix est un peu exesssif surtou si on aditionne tous ce qu'il nous faut ! mais si vous avez un institut ou si vous avez une carte professionelle sui justifie le besoin de maquillage vous avez une reduction de 40% et si vous avez pas bah essayer de demander une a quelqun que vous connaissez ...

merci strass pour ta réponse, j'avais vu ton msg concernant l'utilisation de mon chauffe cire mais j'avais oublié d'y répondre, c celui du 2éme kit de chez PBI, ma cire pelable est elle aussi en pot donc du coup j'ai mis directement le pot dans la cassolette, je sais pas si c ce qu'il faut faire mais bon...aprés dan smon kit il y avait aussi de la cire pelable en galet je suppose que celle là je peux la mettre dans un pot vide et mettre le pot direct dans la cassolette, non?
pour le maillot oui j'ai fait dans le sens du poil tout comme il faut, je sais plus qui me demandait mais oui je me suis souvent fais épiler le maillot en institut mais ce que je comprend pas c que j'ai essayé de me mettre de la cire sur la jambe et là l'arrachage nickel, mais quand je l'ai mise sur le maillot ben là ça s'arrachai plus, ça venait pas , ça restait collé enfin la cata quoi!! alors c peut être parce que c pas pratique de bien tenir la peau quand on se le fait sur soi, franchement je sais pas, ça me perturbe un peu...mais bon je suis quand même contente que pour les jambes ça se soit bien passé c déjà pas si mal lol!!!par contre j'ai pas compté mes bandes, mais promis la prochaine fois je le fais ;-)!!bisous les filles bonne nuit
gadanois on est bien d'accord que la cossolette c'est le pot que tu met dans la cuve de ton appareil hein ?
Quand c'est une cire pelable ou jetable a faire fondre en pot tu met directement ton pot de cire dans ta cuve (direct dans ton appareil)
si c'est en galet ou pastilles tu met tes galets directement dans une cassolette que tu met dans la cuve de ton appareil.
A tu bien mis du talc sur ton maillot avant d'appliquer la cire ? peut être que tu transpirait. c'est souvent le cas sur cette zone mais si on ne s'en aperçois pas.Oubli pas de bien tenir la peau surtout et de séré les dents lol Le maillot c'est la zone la plus délicate a épiler!Il faut que tes poils ne soit pas trop long ni trop court.Des fois les poils poussent dans différents sens comme pour les aisselles donc du coup il faut bien suivre le sens du poils.allé courage tu va y arriver! c'est déjà très bien pour les jambes!
bonne nuit a+ bises

Bon je dois y allée, bonne soirée les filles!révisez bien!A bientot sur le fofo!

ah ok alors je dois pas mettre le pot dans la cassolette? c peut être pour ça que ça a été long a chauffer...mais au fond de mon chauffe cire y'a une sorte de boulot doré, je peux direct mettre mon pot dessus sans risquer de le bruler ou quoi?
non j'avais pas mis de talc (j'en avait pas!!) je réessaierai avec la prochaine fois, mais bon franchement vu le calvaire c pas pour tout de suite lol!!!

ah ok alors je dois pas mettre le pot dans la cassolette? c peut être pour ça que ça a été long a chauffer...mais au fond de mon chauffe cire y'a une sorte de boulot doré, je peux direct mettre mon pot dessus sans risquer de le bruler ou quoi?
non j'avais pas mis de talc (j'en avait pas!!) je réessaierai avec la prochaine fois, mais bon franchement vu le calvaire c pas pour tout de suite lol!!!
Je pense que ton erreur est là, sur le maillot et les aisselles il est indispensable de mettre du talc avant la cire, moi au début ça m'arrivais d'oublier le talc et à chaque fois ça été la cata, n'hésite pas donc à en mettre et à en remettre à chaque fois que tu remets de la cire car ce sont des zones où l'on transpire beaucoup, tu le remarquera quand une de tes cliente appréhende d'avoir mal, elle transpire tellement (de peur) que tu dois mettre sans arrêt du talc sino la cire reste collé sur la peau.
Autre parenthèse, pour l'exam il faut porter des gants pour maillot et aisselles.

Retour