Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

c'est peut etre les muscles que tu prend qui te font monter le poids a la balance

moi aussi ça commence a m'énerver, privation toute la semaine tu bouffe que viande salade pour perdre pas grand chose et le weekend je fai un repas normal et je reprend presque tout !!!! les boules !

encore je me serai enfilé un macdo je comprendrai mais meme pas quoi c'était un repas normal, ça veut dire quoi? dès que je vai manger normalement je vai tout reprendre ???????

moi je pense tout simplement que ce régime n'est pas adapté pour moi la soupe aux choux je m'y met lundi au moins dès qu'on a un creux on peut manger qqch pas comme avec ce régime ci ou la perte de poid n'est pas énorme par rapport à l'effort de privation fournit!

courage tt de même! je m'arrete lundi pcq chui dégoutée de tant de privation sans résultat au bout!

Regime brule graisse (ou regime soupe) ; regimes

ouai moi soupe aux choux jpeux pas beurk !
je continue encore un peu celui là et si je ne perd pas plus alors soit je fai une cure de dukan pour booster la perte, soit j'attaque weight watchers mais c'est looooong !

ouai moi soupe aux choux jpeux pas beurk !
je continue encore un peu celui là et si je ne perd pas plus alors soit je fai une cure de dukan pour booster la perte, soit j'attaque weight watchers mais c'est looooong !

tu sais ça porte mal son nom "soupe aux choux" c'est plutot une bonne soupe aux légumes! je défend ce régime là pcq je l'ai deja fait une fois et perdu 9kg!
j'aime pas les régimes loooonng moi c'est tout tout de suite là mnt! lol

je vai voir ton régime de plus près sur le lien que tu as mis ....... mais ya pas d'effet secondaires genre diharée ??????

non vu que tu ne manges pas que la soupe enfin moi j'avais eu aucun soucis a tester par toi meme pour voir ne serait ce que 3 jours.

ben moi hier fruits comme prévu et un bol de soupe (pas eu loccasion den boire plus)
Ben aujourdhui.... :new_shocked:mddrrr direction les toilettes toute la matinée!!!
Pourtant jai pas le transit facile en temps normal!
Je n'en bois plus aujourdhui cest sur lollll :mur:

moi je pense tout simplement que ce régime n'est pas adapté pour moi la soupe aux choux je m'y met lundi au moins dès qu'on a un creux on peut manger qqch pas comme avec ce régime ci ou la perte de poid n'est pas énorme par rapport à l'effort de privation fournit!

courage tt de même! je m'arrete lundi pcq chui dégoutée de tant de privation sans résultat au bout!

Regime brule graisse (ou regime soupe) ; regimes

C'est un drapeau bosniaque qui est affiché dans ton pseudo ou je me trompe?

Hey mes poupée petit passage jme connecte par l iPhone le mec vien vendredi prochain pr internet on verra bien . Pr l instant tt est super ds cet Apart c manifik jss contente de tte ma déco de la peinture de tt jdrrrrr. Bn pr les pepette ko font du sport fo savr ke kan on pren d' muscle on grossi moi ça a faitvpareil voila pkoi je di tjs depui 400pagr kil est très importan de se mesurer des fois on remark plus la perte ainsi que plutôt sur la balance ! Tenez le bon mes pupuce jvs adore tant vou o ariverez

+ 1kg ce matin, j'ai mangé pain + fromage hier soir en + des légumes/yaourt/jambon et à midi des noix+fruits pas mal ... Puis je suis contrariée ... y'a pas de secret, pas bien dans ses baske=prise poids ! à midi repas de famille :/ aie j'ai peur pour demain :/

Courage pikachoo. Cest pas tjr simple quand le moral n'est pas au top.
Jespere que tu iras vite mieux miss!

Alors pour moi ce matin, -400 gr. J'en suis donc a -1,5kg depuis lundi en sachant que jeudi, sortie donc reprise.

Biz les cocottes et biz ma juju (a vendredi ma belle alors lol^^)

bon bé moi écrat vendredi soir et hier soir resto, verdict +500 gr !!!

j'en suis donc revenue a mes 57kg, aujourd'hui midi poluet et ce soir jambon et rien d'autre ! pour faire redescendre tout ça !

bon je fais ma dernière semaine (la 3eme) de ce régime et si ça continue que j'arrive pas a perdre plus je fais une cure d'attaque dukan et j'enchaine weight watchers

les filles vous pensez que quelqu'un qui fait du sport (cardio fitness) genre 2-3 fois par semaine peut manger ce qu'il veut sans grossir ?

parce que je me di si les régime marchent pas ...peut etre qu'il faut que j'arrete touts ces privations (qui doivent frustrer mon corps) et essayer autrement ....

+ 1kg ce matin, j'ai mangé pain + fromage hier soir en + des légumes/yaourt/jambon et à midi des noix+fruits pas mal ... Puis je suis contrariée ... y'a pas de secret, pas bien dans ses baske=prise poids ! à midi repas de famille :/ aie j'ai peur pour demain :/

coucou les filles

voilà un week end rempli de charcuterie tourangelle dans mon frigo et il y en a encore.

Mais je n'ai pas touché un seul gramme. Et même pas spécialement tentée.

Toujours pas de pesée bien sur (mon fils a bien caché la balance).

Quand au stress, en effet celà peut générer une prise de poids (heureusement alors que je ne me pèse pas non plus ces jours ci) car moi non plus pas bien dans mes bottes..mais bon j'ai essayé de le cacher tout le week end..

J'ai de gros soucis et je vous assure que le régime et les ongles sont ce qui me tient la tête hors des soucis en ce moment..

Gros bisous les filles

courage

bon bé moi écrat vendredi soir et hier soir resto, verdict +500 gr !!!

j'en suis donc revenue a mes 57kg, aujourd'hui midi poluet et ce soir jambon et rien d'autre ! pour faire redescendre tout ça !

bon je fais ma dernière semaine (la 3eme) de ce régime et si ça continue que j'arrive pas a perdre plus je fais une cure d'attaque dukan et j'enchaine weight watchers

Tinquietes, le poids qui est pris lors d'un ecart part assez vite en général.
3ème semaine de regime? Il n'est a faire que 2 semaines!!!

les filles vous pensez que quelqu'un qui fait du sport (cardio fitness) genre 2-3 fois par semaine peut manger ce qu'il veut sans grossir ?

parce que je me di si les régime marchent pas ...peut etre qu'il faut que j'arrete touts ces privations (qui doivent frustrer mon corps) et essayer autrement ....

Je pense que lorsque tu fais bcp de sport (genre tous les jours) tu prends moins de poids meme si tu manges un peu plus. mtnt si tu fais 2h de sport par semain et qu'a coté de ca, tu mange que des cochonneries, ça ne peut pas fonctionner!

coucou les filles

voilà un week end rempli de charcuterie tourangelle dans mon frigo et il y en a encore.

Mais je n'ai pas touché un seul gramme. Et même pas spécialement tentée.

Toujours pas de pesée bien sur (mon fils a bien caché la balance).

Quand au stress, en effet celà peut générer une prise de poids (heureusement alors que je ne me pèse pas non plus ces jours ci) car moi non plus pas bien dans mes bottes..mais bon j'ai essayé de le cacher tout le week end..

J'ai de gros soucis et je vous assure que le régime et les ongles sont ce qui me tient la tête hors des soucis en ce moment..

Gros bisous les filles

courage
Vivement jeudi! trop hate de savoir combien tu as perdu :Dancing_tongue:
Tu as l'air detre motivee par ton régime, cest bien! Cest clair que faire des poses, ca occupe bien l'esprit et les mains :1-smile:!

Tinquietes, le poids qui est pris lors d'un ecart part assez vite en général.
3ème semaine de regime? Il n'est a faire que 2 semaines!!!

oui je sais mais comme je ne le suis pas a la lettre (je fais une variante inspirée du régime de base en fait, si tu veux je mange super équilibré pas de sucrerie etc mais pas strict comme le régime de base) je ne pense pas avoir de carence et avec mes weekend de goinfre je risque pas d'en avoir lol donc je me suis dit qu'une semaine de plus ça me ferait pas de mal

Je pense que lorsque tu fais bcp de sport (genre tous les jours) tu prends moins de poids meme si tu manges un peu plus. mtnt si tu fais 2h de sport par semain et qu'a coté de ca, tu mange que des cochonneries, ça ne peut pas fonctionner!

oui forcément faut pas manger des cochonneries, non je parle de quelqu'un qui mange normalement sans se priver mais sans etre un ogre lol
tu voi je veux dire pas manger que des salades et de la viande quoi, de temps en temps un plat de pates, d'autre légumes,céréales le matin , des yaourts aromatisés voire desserts de temps en temps etc......

Si tu manges equilibré (en t'accordant des petits extras de temps en temps) et que tu es sportive à coté, tu perds du poids et tu te muscles.

merci, je crois qu'il faudra que je m'y mettes sinon ça sera régime toute ma vie.........

Retour