Insomniaque en Camisole
Habituée
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
moi je pense tout simplement que ce régime n'est pas adapté pour moi la soupe aux choux je m'y met lundi au moins dès qu'on a un creux on peut manger qqch pas comme avec ce régime ci ou la perte de poid n'est pas énorme par rapport à l'effort de privation fournit!
courage tt de même! je m'arrete lundi pcq chui dégoutée de tant de privation sans résultat au bout!
Regime brule graisse (ou regime soupe) ; regimes
c'est peut etre les muscles que tu prend qui te font monter le poids a la balance
moi aussi ça commence a m'énerver, privation toute la semaine tu bouffe que viande salade pour perdre pas grand chose et le weekend je fai un repas normal et je reprend presque tout !!!! les boules !
encore je me serai enfilé un macdo je comprendrai mais meme pas quoi c'était un repas normal, ça veut dire quoi? dès que je vai manger normalement je vai tout reprendre ???????
moi je pense tout simplement que ce régime n'est pas adapté pour moi la soupe aux choux je m'y met lundi au moins dès qu'on a un creux on peut manger qqch pas comme avec ce régime ci ou la perte de poid n'est pas énorme par rapport à l'effort de privation fournit!
courage tt de même! je m'arrete lundi pcq chui dégoutée de tant de privation sans résultat au bout!
Regime brule graisse (ou regime soupe) ; regimes
mddrrr direction les toilettes toute la matinée!!!