votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Cool ma belle!! C'est un stage de combien de temps?
Pour ton mal, prend soin de toi et repose toi bien!

C'est du 22 Novembre aux 3 décembre

Merci , Mais en ce moment rien ne va , Je me suis réveillez ce matin mon oeil rouge en dessous et mon visage gonflé , taleurs je me suis bruler avec mon four le poignet et encore plein de chose
Piiouu
En tout cas Merci
Bisous

C'est du 22 Novembre aux 3 décembre

Merci , Mais en ce moment rien ne va , Je me suis réveillez ce matin mon oeil rouge en dessous et mon visage gonflé , taleurs je me suis bruler avec mon four le poignet et encore plein de chose
Piiouu
En tout cas Merci
Bisous

Oulala! comme je dis ces jours là si on à le choix vaut mieux rester chez soi:smile:

Coucou les filles !!

Hier c'était aussi tempétueux chez nous et le comble c'est que nous n'étions pas à la maison, et quand nous sommes rentrés : plus de courant, nous avons une porte de garage électrique et nous n'avions pas la clé de la porte d'entrée sur nous... :eek:
Nous sommes allés nous réfugiés chez les voisins en attendant que ma gentille maman nous ramène le double des clés !! Enfin bref je me suis pris un bon savon de mon homme car c'est moi qui ai sorti les clés de la voiture... lol:dconfused:

Sinon hier je me suis décidée à faire un MU un peu plus foncé je vous met les photos : donc gris noir et rouge assorti à ma tunique.

Ce soir je vais débuter la dance, avec ma soeur et des amis... j'ai hate ! Ce sont des cours de line dance .... je vous raconterais :yeah2:

Bisous bisous les foforettes :heart:

Pièces jointes

• DSC02897.jpg
    DSC02897.jpg
    22.5 KB · Affichages: 47
  • DSC02895.jpg
    DSC02895.jpg
    43.7 KB · Affichages: 44
  • DSC02888.jpg
    DSC02888.jpg
    23.2 KB · Affichages: 48

Coucou les filles !!

Hier c'était aussi tempétueux chez nous et le comble c'est que nous n'étions pas à la maison, et quand nous sommes rentrés : plus de courant, nous avons une porte de garage électrique et nous n'avions pas la clé de la porte d'entrée sur nous... :eek:
Nous sommes allés nous réfugiés chez les voisins en attendant que ma gentille maman nous ramène le double des clés !! Enfin bref je me suis pris un bon savon de mon homme car c'est moi qui ai sorti les clés de la voiture... lol:dconfused:

Sinon hier je me suis décidée à faire un MU un peu plus foncé je vous met les photos : donc gris noir et rouge assorti à ma tunique.

Ce soir je vais débuter la dance, avec ma soeur et des amis... j'ai hate ! Ce sont des cours de line dance .... je vous raconterais :yeah2:

Bisous bisous les foforettes :heart:

Oh bah dite donc lol mon mari m'aurai aussi passé un savon ^^ ça fou les boules sur le moment mais bon... c'est pas de notre faute quoi LOL.
Sinon ma foi bien sympathique ton make up plus foncé.
Simple mais sympathique:dwink:

Coucou voici mon make up du jour, eh oui je me suis bien amusé avec mon eyes liners et ma palette fraulein !

Pièces jointes

• Snapshot_20101112.jpg
    Snapshot_20101112.jpg
    31.7 KB · Affichages: 45
  • Snapshot_20101112_2.jpg
    Snapshot_20101112_2.jpg
    32.4 KB · Affichages: 44
  • Snapshot_20101112_4.jpg
    Snapshot_20101112_4.jpg
    32.7 KB · Affichages: 45

:flowers:
hello, bouu je snob le post désolé
loona e pink j espere que vous allez mieux
mel et anne cé on est toutes les 3 portées disparu lol
lili et la miss (je sais plus ton nom) tres jolie makeup
lili tu as vraiment progresser j aime bcp, c est quoi on maquillage?
:ange:

ben moi cest noir noir today lol
ce soir reps avec des copines enfin...
ca va faire du bien

hier j ai vu e look sping de clarins
violet (mummm ane cé) et brun
6 new blush et 6 new rouge a levre
une base lissante +1
j ai eu des cadeau le baume beauté eclaire
et un coffret avec 5 echantillons de creme trop kiffant
voilà gros bisous

:arnaud_w:

Pièces jointes

• DSC05682.jpg
    DSC05682.jpg
    27.8 KB · Affichages: 41
  • DSC05683.jpg
    DSC05683.jpg
    31.7 KB · Affichages: 44
  • DSC05685.jpg
    DSC05685.jpg
    32.4 KB · Affichages: 40

Poua poua pouaaaaaaaa Mary tu es trop sexy en smocky :46-heart:.
Je vais finir par aller taffer en parfumerie moi si ça continue aussi LOL.
Le look spring de clarins à l'air...mmmm so sexy!!! en plus violet ((merci pour le clin d'oeil :flower2:)).
Mais puré je vais me répéter mais j'adore vraiment ton make up là! ça te va à ravir le noir!!! En plus tu te maquille de mieux en mieux, un vrai plaisir pour les yeux :46-heart:.

Sinon Marie effectivement on est portée disparues lol
Bon moi je vous explique brièvement....on a donc acheter Kinect comme prévu comme je vous avait dit dans un post précédent... et donc ça fait trois jours qu'on enchaîne toujours et encore mdr. Du coup ma belle soeur et mon beau frère sont en mode squattage, donc pas trop le temps de venir sur le fofo.
J'ai quand même pensé à prendre mon make up du jour de HIER en photo.
Je vous le posterai lorsque je l'aurai mis dans mon ordi.:flower2:

Mary ca te vas trop bien le noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon je vais mieux mais je suis toujours malade... Ca fait 1mois et demi je crois.....Ca me gonfle !! --'

Bon a part ca je passe toujours en vitesse éclair pour vous lire j'ai vraiment pas beaucoup de temps, mais j'ai quand même pris 5minutes pour mettre (( ENFIN )) les photos de mon MU de la semaine passée sur mon ordi xD

J'ai choisi 2 photos pour montrer à Anne Laure la différence entre le mode auto et le mode macro

Bon je vous fait un bisous je vais me faire les ongles, faut que je m'occupe parce que mon chéri est en studio toute la journée snif

Sans titre-1.jpg

Sinon je vais mieux mais je suis toujours malade... Ca fait 1mois et demi je crois.....Ca me gonfle !! --'

Bon a part ca je passe toujours en vitesse éclair pour vous lire j'ai vraiment pas beaucoup de temps, mais j'ai quand même pris 5minutes pour mettre (( ENFIN )) les photos de mon MU de la semaine passée sur mon ordi xD

J'ai choisi 2 photos pour montrer à Anne Laure la différence entre le mode auto et le mode macro

Bon je vous fait un bisous je vais me faire les ongles, faut que je m'occupe parce que mon chéri est en studio toute la journée snif

Afficher la pièce jointe 312237

Très joli Pink:jump1:

:flowers:

hello, bouu je snob le post désolé
loona e pink j espere que vous allez mieux
mel et anne cé on est toutes les 3 portées disparu lol
lili et la miss (je sais plus ton nom) tres jolie makeup
lili tu as vraiment progresser j aime bcp, c est quoi on maquillage?
:ange:

ben moi cest noir noir today lol
ce soir reps avec des copines enfin...
ca va faire du bien

hier j ai vu e look sping de clarins
violet (mummm ane cé) et brun
6 new blush et 6 new rouge a levre
une base lissante +1
j ai eu des cadeau le baume beauté eclaire
et un coffret avec 5 echantillons de creme trop kiffant
voilà gros bisous

Coucou !

Pink : vraiment bien ton MU !!
Daili tu es trop belle, le noir te va trop bien, ça change !
En ce qui concerne mon mquillage le rouge vient d'une palette Yves Rocher et le noir et le gris d'une autre palette sans marque ... Je n'ai pas beaucoup de MU de marque en fait, sinonles marques que j'ai ces donc Yver Rocher, Agnes B, L'oréal...
Bonne soirée entres filles alors... profites en bien !

Sinon les filles hier soir j'étais donc à la dance, pas évident... On a bien rit :happydance: Hier on a appris une dance sur Califormia Girl, trop bien !!!

Gros bisous

Voilà ma ptite realisation ... J'ai visité le Facebook d'Harlequin et jme suis dis pourquoi pas essayer un " truuucc " plus voyant !!

Bon dommage j'ai que ma cam donc vous n'avez pas du tout l'intensité des couleurs !

Pièces jointes

• Picture0008.jpg
    Picture0008.jpg
    32.2 KB · Affichages: 49
  • Picture0009.jpg
    Picture0009.jpg
    34.2 KB · Affichages: 52
  • Picture0012.jpg
    Picture0012.jpg
    42.6 KB · Affichages: 49

Les filles voici ENFIN mon make up d'hier.. j'ai voulu vous mettre les photos tout à l'heure, mais comme par hasard mon appareil n'avait plus de batterie lol. Donc les voilà enfin avec une combinaison de couleurs que j'aime bien. je trouve que le bleu ciel et le violet vont bien ensemble:flower2:.

Pièces jointes

• IMG_3854.jpg
    IMG_3854.jpg
    41.2 KB · Affichages: 35
  • IMG_3853.JPG
    IMG_3853.JPG
    106.8 KB · Affichages: 37
  • IMG_3857.JPG
    IMG_3857.JPG
    131.5 KB · Affichages: 42

Afficher la pièce jointe 312237

C'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo !!!

Très joli Pink:jump1:
Merci ma belle !​
Coucou !

Pink : vraiment bien ton MU !!
Daili tu es trop belle, le noir te va trop bien, ça change !
En ce qui concerne mon mquillage le rouge vient d'une palette Yves Rocher et le noir et le gris d'une autre palette sans marque ... Je n'ai pas beaucoup de MU de marque en fait, sinonles marques que j'ai ces donc Yver Rocher, Agnes B, L'oréal...
Bonne soirée entres filles alors... profites en bien !

Sinon les filles hier soir j'étais donc à la dance, pas évident... On a bien rit :happydance: Hier on a appris une dance sur Califormia Girl, trop bien !!!

Gros bisous
C'est gentil !
Pour ce qui concerne les MU de marques, perso j'utilise aussi des petites marques (( genre essence )) et tant que c'est bien pigmenté et que tu as une bonne base, y'a pas de soucis ;)
Voilà ma ptite realisation ... J'ai visité le Facebook d'Harlequin et jme suis dis pourquoi pas essayer un " truuucc " plus voyant !!

Bon dommage j'ai que ma cam donc vous n'avez pas du tout l'intensité des couleurs !
Dommage de la qualité web cam, mais sinon ca a l'air pas mal du tout, en tout cas ca te fait une jolie forme de n'oeilz ^^​

Les filles voici ENFIN mon make up d'hier.. j'ai voulu vous mettre les photos tout à l'heure, mais comme par hasard mon appareil n'avait plus de batterie lol. Donc les voilà enfin avec une combinaison de couleurs que j'aime bien. je trouve que le bleu ciel et le violet vont bien ensemble:flower2:.
J'adore l'association des deux couleurs ca pète !​
C'est vraiment magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bravo !!!
Merci beaucoup !

J'ai fait mes ongles et j'ai eut le temps de me faire un joli MU violet, argent et noir pour ce soir donc je le prendrais en photo tout à l'heure, par contre faudrait peut etre pas que je mette 3ans a le poster XD

Bisous les belles je file m'habiller pour le resto =D​

Retour