Re : Former par Eryn'nails et participation de shoesaddict, formation remarquable...
bonjour cirse,
je suis distributrice de la marque harmony dans ta région.
tu peux renforcer un ongle naturel un peu long avec le structure (qui est un gel soak off) par contre tu ne peux pas rallonger avec le structure mais avec le gel REVEAL ou la résine de la marque harmony, l'avantage de nos produits c'est qu ils sont tous compatibles...........
le 26/11 je fais une réunion à la maison, si tu veux te joindre à nous, contactes moi
bonjour,
j'aime beaucoup la photo avec la pose gelish. peux tu me donner plus d'explications quand à la façon dont tu as procédé. Avec quoi as tu fais l'extension avant d'appliquer le gel gelish. J'ai découvert la marque lors du congrés de l'esthétique à Bruxelle et la commerciale nous a expliqué que dans la gamme gelish il y avait un gel de structure. Peut on faire le bombé de l'ongle et faire des extensions sur forme avec ce gel de structure et espérer une bonne tenue (3 à 4 semaines pour l'extension).
Merci pour la réponse et pour tous vos posts qui sont d'une grande aide lorsque l'on est dans l'incertitude face à une technique.
Bonne journée à toutes.
bonjour cirse,
je suis distributrice de la marque harmony dans ta région.
tu peux renforcer un ongle naturel un peu long avec le structure (qui est un gel soak off) par contre tu ne peux pas rallonger avec le structure mais avec le gel REVEAL ou la résine de la marque harmony, l'avantage de nos produits c'est qu ils sont tous compatibles...........
le 26/11 je fais une réunion à la maison, si tu veux te joindre à nous, contactes moi