Former par Eryn'nails et participation de shoesaddict, formation remarquable...

Re : Former par Eryn'nails et participation de shoesaddict, formation remarquable...

bonjour,
j'aime beaucoup la photo avec la pose gelish. peux tu me donner plus d'explications quand à la façon dont tu as procédé. Avec quoi as tu fais l'extension avant d'appliquer le gel gelish. J'ai découvert la marque lors du congrés de l'esthétique à Bruxelle et la commerciale nous a expliqué que dans la gamme gelish il y avait un gel de structure. Peut on faire le bombé de l'ongle et faire des extensions sur forme avec ce gel de structure et espérer une bonne tenue (3 à 4 semaines pour l'extension).
Merci pour la réponse et pour tous vos posts qui sont d'une grande aide lorsque l'on est dans l'incertitude face à une technique.
Bonne journée à toutes.

bonjour cirse,

je suis distributrice de la marque harmony dans ta région.
tu peux renforcer un ongle naturel un peu long avec le structure (qui est un gel soak off) par contre tu ne peux pas rallonger avec le structure mais avec le gel REVEAL ou la résine de la marque harmony, l'avantage de nos produits c'est qu ils sont tous compatibles...........
le 26/11 je fais une réunion à la maison, si tu veux te joindre à nous, contactes moi

Re : Former par Eryn'nails et participation de shoesaddict, formation remarquable...

Merci beaucoup pour ta réponse shoesaddict et pour ton invitation. je ne manque pas de t'informer si je peux être dispo le jour de ta petite réunion ......
J'ai posé cette question sur l'extension avec le gel de stucture gelish car je suis actuellement à la recherche d'une marque avec laquelle je vais travailler afin de proposer la prothésie ongulaire à mes clientes.
Par contre la où ça se complique c'est que je souhaite trouver une marque qui se différencie des autres dans la mesure où elle préserverait au maximum l'ongle naturel même aprés une pose d'extension.
Je souhaite une technique d'extension (peut être en rêve !!!!!!!!) qui ne nécéssite pas ou peu de ponçage, qui se dissoude pour la dépose, et en plus qui tienne au moins 3 semaines.
J'ai actuellement une formation biosculpture et je viens de découvrir calgel qui semble se rapprochait de biosculpture.
Mon expérience me fait dire qu'il vaut mieux faire confiance à l'avis des personnes qui utilisent les produits plutôt qu'aux promesses indiquées sur les publicités commerciales, donc si tu peux (où une autre bonne âme) me donner un avis concernant la marque qui pourrait me convenir n'hesite pas.
Bon dimanche

Merci beaucoup pour ta réponse shoesaddict et pour ton invitation. je ne manque pas de t'informer si je peux être dispo le jour de ta petite réunion ......
J'ai posé cette question sur l'extension avec le gel de stucture gelish car je suis actuellement à la recherche d'une marque avec laquelle je vais travailler afin de proposer la prothésie ongulaire à mes clientes.
Par contre la où ça se complique c'est que je souhaite trouver une marque qui se différencie des autres dans la mesure où elle préserverait au maximum l'ongle naturel même aprés une pose d'extension.
Je souhaite une technique d'extension (peut être en rêve !!!!!!!!) qui ne nécéssite pas ou peu de ponçage, qui se dissoude pour la dépose, et en plus qui tienne au moins 3 semaines.
J'ai actuellement une formation biosculpture et je viens de découvrir calgel qui semble se rapprochait de biosculpture.
Mon expérience me fait dire qu'il vaut mieux faire confiance à l'avis des personnes qui utilisent les produits plutôt qu'aux promesses indiquées sur les publicités commerciales, donc si tu peux (où une autre bonne âme) me donner un avis concernant la marque qui pourrait me convenir n'hesite pas.
Bon dimanche

calgel et biosculpture c'est la meme chose....

je crains qu'aucun soak off ne permette le rallongement... ils ne sont pas conçus pour.
Le rallongement ne te servira qu au début, si la ,cliente n'a pas de longueur...au bout de 2 ou 3 remplis, tu déposse et ne fais que du soak off sur un ongle naturel (c'est sa fonction...) sinon tu rallonges en résine et là pas de soucis, ça fond.........

Merci pour la rapidité de ta réponse.
Connais tu biosculpture et calgel ? si oui qu'en penses tu ?
Ne connaissant pas les caractéristiques de l'acrilyque "classique", quand tu fais de l'extension avec celle ci peux tu peux espérer aprés quelques remplissages faire une dépose et avoir un ongle naturel en bonne santé capable d'être uniquement gainé par le gelish ?

bravo mélanie ;)
joli travail, que du bonheur à venir, kisss.

Merci pour la rapidité de ta réponse.
Connais tu biosculpture et calgel ? si oui qu'en penses tu ?
Ne connaissant pas les caractéristiques de l'acrilyque "classique", quand tu fais de l'extension avec celle ci peux tu peux espérer aprés quelques remplissages faire une dépose et avoir un ongle naturel en bonne santé capable d'être uniquement gainé par le gelish ?

j'ai entendu parlé de calgel et bioscupture....2 nanas qui ont fait leur formation là bas et on du se reformer près et changer de marque à cause de la tenue.

pour ta deuxieme question la réponse et oui. le gelish est enrichi en kératine donc il renforce l ongle

Retour