Le post des pires ratages!!

Re : Le post des pires ratages!!

ah là je dois vraiment investir dans un appareil photo!!! Ce post me concerne vraiment vu ce que je fait :P

Je me lance aussi ! mon horreur à moi: première pose durant ma formation ! c'est la première fois que je touchais du gel de ma vie ! beurk beurk les frenchs archi droites !!! lol

Pièces jointes

• ongle marine.jpg
    ongle marine.jpg
    106.6 KB · Affichages: 215

je me lance aussi!!!! une horreure!!!!!je voulais faire un test!!!ben 1h apres j'ai tout enlevé!!!!!trooooooooooooooop beurk

Pièces jointes

• 100_1142.jpg
    100_1142.jpg
    36.8 KB · Affichages: 202
  • 100_1143.jpg
    100_1143.jpg
    36.6 KB · Affichages: 200

allait, je me lance... hihiiii

il y a environ 6 mois et j'en étais fier aussi même si je voyais les défauts!
hiihiii première fois que je touchais du gel et j'avais tout mon protocole à côté de moi que je lisais et relisais pdt chaques couches!!!

je tiens juste a rajouter que mon annulaire avait été fait environ une semaine avt...

Pièces jointes

• P3085825.jpg
    P3085825.jpg
    58.7 KB · Affichages: 183

en meme tps les filles ont ne parle que de nos debuts alors c normal que se soit une cata

Alors voici ma premiere pose avec aussi ma toute premiere deco.... c'etait il y a 5 ans et sans formation.. Pas très glorieux..
Les deux suivantes c'est ce que je fais maintenant...

Pièces jointes

• 798426129.jpg
    798426129.jpg
    36.7 KB · Affichages: 150
  • 799137403.jpg
    799137403.jpg
    30.6 KB · Affichages: 156
  • S6302064.jpg
    S6302064.jpg
    77 KB · Affichages: 151

Voilà une pose que j'ai réalisé (pourtant il y a peu de temps) sur des ongles trop trop courts !

J'ai fais de mon mieux mais pas de plaque ...

La cliente était contente, c'est le plus important ( mais moi je n'étais pas satisfaite )

:45-middlefinger:

:boulet:

Normalement c'est bon !!

Pièces jointes

• DSCN6451.jpg
    DSCN6451.jpg
    60.6 KB · Affichages: 142
  • DSCN6452.jpg
    DSCN6452.jpg
    52.3 KB · Affichages: 144

:boulet:

Normalement c'est bon !!

ah oui, là c pal mal les petites palmes ! lol
rrro mais c pas la pire, c propre et tout là, yen a des graves parfois, la tienne est loin de faire l'unanimité du pire rattage, désolée ! lol

Alors voici ma premiere pose avec aussi ma toute premiere deco.... c'etait il y a 5 ans et sans formation.. Pas très glorieux..
Les deux suivantes c'est ce que je fais maintenant...

ben oui t partie du tout début niveau 1, et là chapeau bas miss c +++de10 largement !:Dancing_biggrin:
T'as pas laché l'affaire et tu étais certainement trés motivée : braaavo belle exemple d'évolution!:shamrock_for_march_

Retour