Formation Elicils

Re : Formation Elicils

JNKT, c'est très délicat de ta part de me donner des petites astuces. Tiens, Le DVD est un excellent outil utilisé par Misencil également.
Ceci dit, si tu me trouves la solution pour emmener une télé de taille moyenne avec moi, lors de mes déplacements, je suis preneuse.
-> Alors, je te donne quelques indications pour que tu puisses proposer une solution vraiment adaptée : ma valisette de travail fait déjà 30kg - et oui, c'est le salon qui se déplace, ne l'oublions pas (je la tire d'un main et je la porte des deux mains pour monter les escaliers par exemple ou la ranger dans la voiture), puis je transporte ma chaise et un petit plateau qui me sert de tablette de travail. Mes deux mains sont prises donc.
MERCI JNKT, c'est gentil à toi de te dévouer pour me trouver une solution "mirâcle". Je changerai volontier de méthode alors :oster:

CELINE : je suis bien d'accord avec toi, il y a des critiques stériles, qui n'apportent strictement rien! Une critique se doit, avant tout d'être constructive!

Et c'est bien dans les micro-détails qu'on fait la différence! c'est le résultat final qui compte! et là, il faut avouer qu'il est plus que réussi (c'est bien là l'essentiel, non?)
ET VIVE LA DIFFERENCE!

tu es bien agressive, Bambou13 , ce n'est pas à ton habitude il me semble!!!!

ha non aucune agréssivité, par contre lorsque l'on met des "!!!!!!!" là l'expréssion peut paraitre agrésive, moi j'ai mis des "......" ce qui n'à rien à voir lollll

je trouve que c'est vous qui cherchez là petite bète là ou il n'y en à pas..... et non des ( !!!!!! lol ) chaqu'une pratique à sa façon, seul le résultat et la satisfaction de la cliente compte pour moi, et sur cette pose et cette formation il n'y à rien à redire, mais bon vous trouverez certainement quelque chose ;)

ps une satgiaire qui as des cils ou des ongles magnifique naturellement sera elle obligée chez vous d'en porter des faux pour mieux comprendre les choses ou votre formation est 'elle assez complette pour quelle comprene tout sans avoir à en porter? eux moi aussi c'est juste une question..... ( et pas de !!!!!!! agréssifs lolllllll )

Il existe des Ipad maintenant...:dwink:
C'est trop class pour faire du domicile...hihi

oui, oui!! :yeah: j'ai pu m'amuser avec il y a quelque temps de cela lors d'une formation à Paris. Une de mes stagiaires en avait un et elle m'en a fait toute une démo d'enfer!! j'hésite encore un peu depuis! mais je sens que ce ne sera plus pour très longtemps! :yeah:

Pfiou quelle ambiance par ici!!!! Du côté du LB le formol est responsable mais ici c'est quoi? Y'a quoi dans vos colles pour vous rendre aussi "piquante"

ben oui des chipoteries ... sur la pose on vois aucuns defaut donc on en trouve à la formation... une formation ou elles n'ont pas assistées et ou la stagiaire à exprimée s'etre régalée... mais faut bien trouver quelque chose évidement.

un simple: " bravo corolane " aurait suffit car la aucunes remarque constructive sur la pose.

Moi je trouve les photos hyper flou donc c est pas evident de donne un conseil mais je sais que c est pas évident les photos des yeux.

Pfiou quelle ambiance par ici!!!! Du côté du LB le formol est responsable mais ici c'est quoi? Y'a quoi dans vos colles pour vous rendre aussi "piquante"
:at war with emo::at war with emo::at war with emo:je me le demande aussi:at war with emo::at war with emo::at war with emo:

bon j'ai une question qui jespere sera plus constructive pour celles qui désirent se lancer/

je suis une vrais droitière je ne sais rien faire de minutieux avec ma main gauche, sur toutes vos photos je vois que vous manipulez des pinces très très fines et cela avec les 2 mains et près de l'oeil , ma question : comment vous vous entrainez à maitriser votre " movaise main " à avoir de la " précision "?

Merci à celles qui me répondront ;)

bambou après avoir planté 2 - 3 yeux tu fais gaffe à ta mauvaise main ;) mdr (je plaisante bien sûre )

ca ca depends si tu maitrise ta main gauche dès le première oeil de planté ou pas!!! c'est comme le planté de baton au ski on reussit pas à tout les coup mdr

bon ben si je décide à servir de modèle vais zieuter les 2 mains de la stagiaire... si une des deux me parait louche, et pas en accord avec la seconde.... je cours vitte mdrrr

bambou après avoir planté 2 - 3 yeux tu fais gaffe à ta mauvaise main ;) mdr (je plaisante bien sûre )

Elle m'a trop fait rire ta reponse samiflo :33-lol::33-lol::33-lol:

bon j'ai une question qui jespere sera plus constructive pour celles qui désirent se lancer/

je suis une vrais droitière je ne sais rien faire de minutieux avec ma main gauche, sur toutes vos photos je vois que vous manipulez des pinces très très fines et cela avec les 2 mains et près de l'oeil , ma question : comment vous vous entrainez à maitriser votre " movaise main " à avoir de la " précision "?

Kikou Bambou , en principe ( je parle pr les droitieres ) la mauvaise main (gauche) n'a pas le gd role lors de la pose pcqu'elle ns sert juste à monopoliser ou isoler le cil... Cà devient + compliqué qd on a la tremblotte , ce qui est mon cas lol , ds ces cas là , ce type d'exercices peut servir de therapie ...

Bizzz

euh la tremblote c'est pire ca!! surtout si c'est tremblotte est sur la mauvaise main hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

euh la tremblote c'est pire ca!! surtout si c'est tremblotte est sur la mauvaise main hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je t'assure que non sami lol . Moi les extensions de cils m'ont aidé à canaliser mes tremblements , la peinture aussi et je peux te dire que je n'en ai plus :drow:.

Je pense que pr palier à çà , il faut justement faire qque chose de pointilleux qui demande bcp d'attention ...

tu as tout a fait raison Fakero, pour l'avoir testé je peux dire que c'est vrai :) ( HS : avec mon mari à l'epoque nous realisions des jeux d'echecs en alliage plomb et étain et des minis scène (guerre watterlos etc ) et je faisais moi même la peinture des uniformes etc et c'est vrai que moi si speed, nerveuse et avec la tremblotte j'arrivais à realiser des details minuscules sur des bonhomme de 2,5 cm de haut!!! ca épatait mon entourage ca , et moi aussi hiih )

Moi non plus je ne savais rien faire de précis de la main gauche !!!

Et c'est clair que le jour de ma formation de base, j'ai galéré, galéré à isoler un cil et encore plus à garder l'isolation pendant que je prenais l'extension avec l'autre pince ...MDRRRRRR

Mais à force de persévérance et de patience, on arrive à maitriser les gestes et la précision!!! et j'avoue que de ce fait, j'arrive mieux à me faire mon remplissage ongle sur la main droite ...
Comme le dit Fakero, c'est pareil pour le nail art ...
Certaines sont plus douées que d'autres...il faut simplement du temps et de la volonté .

tu remarqueras que j'adore utiliser les ... et les !!! ; je trouve que ça donne vie à nos petits messages si tristounés sans intonation de voix...

Elle m'a trop fait rire ta reponse samiflo :33-lol::33-lol::33-lol:

Kikou Bambou , en principe ( je parle pr les droitieres ) la mauvaise main (gauche) n'a pas le gd role lors de la pose pcqu'elle ns sert juste à monopoliser ou isoler le cil... Cà devient + compliqué qd on a la tremblotte , ce qui est mon cas lol , ds ces cas là , ce type d'exercices peut servir de therapie ...

Bizzz

Je t'assure que non sami lol . Moi les extensions de cils m'ont aidé à canaliser mes tremblements , la peinture aussi et je peux te dire que je n'en ai plus :drow:.

Je pense que pr palier à çà , il faut justement faire qque chose de pointilleux qui demande bcp d'attention ...

Moi non plus je ne savais rien faire de précis de la main gauche !!!

Et c'est clair que le jour de ma formation de base, j'ai galéré, galéré à isoler un cil et encore plus à garder l'isolation pendant que je prenais l'extension avec l'autre pince ...MDRRRRRR

Mais à force de persévérance et de patience, on arrive à maitriser les gestes et la précision!!! et j'avoue que de ce fait, j'arrive mieux à me faire mon remplissage ongle sur la main droite ...
Comme le dit Fakero, c'est pareil pour le nail art ...
Certaines sont plus douées que d'autres...il faut simplement du temps et de la volonté .

tu remarqueras que j'adore utiliser les ... et les !!! ; je trouve que ça donne vie à nos petits messages si tristounés sans intonation de voix...

en fait la " movaise main " pour tenir et la " bonne main " pour poser.
ok j'ai compris en fait le truc est tellement précis que la concentration fait que l'on se calme ;) huuummmm à réfléchir....je pense que finalement une bonne formation serait utile à ma fille... ça la calmerait mdrrrr

merci de vos réponses ;)

en fait la " movaise main " pour tenir et la " bonne main " pour poser.
ok j'ai compris en fait le truc est tellement précis que la concentration fait que l'on se calme ;) huuummmm à réfléchir....je pense que finalement une bonne formation serait utile à ma fille... ça la calmerait mdrrrr

merci de vos réponses ;)

C'est un bon moyen de relaxation autant pour la cliente qui somnole que pour la technicienne qui se retrouve avec elle-même comme en méditation...
Musique Zen, bâton d'encens et concentration sur le choix de l'extension là où il faut la mettre pour harmoniser le regard...Tout un art!!!

Pour moi, c'est une façon de faire un break entre les poses ongles qui me prennent beaucoup d'énergie...

Retour