Formation Elicils

Re : Formation Elicils

la musique douce c'est bien mais je ne suporte pas l'encent... trop fort ça me déclenche des migraines... je préfaire les bougies parfumées

bon suis pas douillette j'ai rien senti pour mon eye liner ;) mais ce qui est bizare c'est que j'ai plus l'appréhention de cils qui peuvent etres arrachés pendant une pose que par l'appareil à tatou... bon mon tatooo à été fait par une pro aussi et là j'envisage de servir de modèle donc c'est pas pareil aussi lol

Bonjour Pascale,
Je suis contente pour toi, par rapport à ta formation . Je te souhaite de garder cette motivation qui se ressent dans ton texte .
Tout comme toi j'ai suivi une formation en juillet chez Elicils, mais sur Bruxelles, avec Gabby .
J'ai adooooooooooooré la formation .
Comme tu l'as écrit tout est bien expliqué lors de la formation, mais nous avons aussi le récapitulatif comme appuie .
Gabby est ouverte, passionnée, et douée dans son domaine .
Apprendre avec des personnes douées et passionnées rien de tel pour nous encourager dans notre projet .
Bonne continuation .

Merci à vous Bambou 13 et Bonbon sucrée pour vos com. C'est vraiment gentil car comme beaucoup je trouve que ce post part en cacahouète je comprends pas trop pourquoi mais bon c'est pas grave. Oui je suis tout a fait d'accord avec toi Bonbon, je ne connais pas Gabby mais parcontre voyant comment fonctionne Eli en effet elle doit être super pro et très passionnée. Je suis heureuse d'avoir choisi cette formation comme toi aucun regret. Je viens de visionner des vidéo sur Youtube et vraiment c'est exactement les mêmes techniques que nous avons employé lors de ma formation...C'est super il n'y a plus qu'a maintenant !! mais bon j'adore faire cela Bisous les filles

Bonjour les foforettes !!

Je voulais vous faire partager mon ressenti et mon expérience lors de ma formation d'extensions de cils (méthode cils à cils)

Alors le premier mot qui me vient à l'esprit est................SUPER !!!

Eli (la formatrice et fondatrice d'Elicils) est vraiment une personne charmante elle a su me mettre à l'aise, ce qui est déjà un exploit me connaissant lol.

La formation est claire et précise, de plus pour après elle donne un support écrit avec le récapitulatif des choses dites pendant la formation ce qui est très utile.

Cela fait 15 jours que j'ai effectué ma formation et Eli est toujours disponible si j'ai une interrogation c'est vraiment un grand soutien je trouve.

Je vous joins les photos de mon modèle, elle était aux anges au regard du résultat car elle souhaitait quelque chose de naturel. Sur la première photo on voit bien l'oeil gauche avant la pose au naturel et puis l'oeil droit après la pose.

Merci à toi Eli pour cette super journée !!

Bonjour Pascale,

Comment allez-vous Pascale ?
Nous nous étions parlé plusieurs fois en mars au sujet des nos kits et formations. Je me souviens que vous aviez acheté votre kit CilsFrance le 18 Mars, qui inclus le cd de manuel d’utilisation CilsFrance, qui a été également envoyé par email, pour votre future formation avec Katya ou Laurence. Cela est dommage que ce ne ce soit pas fait.
Par contre, ce que nous voudrions savoir : est-ce que vous avez partagé notre manuel de formation CilsFrance (pdf ou cd) avec votre « formatrice » ????? Ou est-ce que votre « formatrice » est venue avec son manuel de formation ?
Parce que notre manuel de formation et nos méthodes sont exclusivement envoyés aux futures stagiaires CilsFrance.

Nous vous souhaitons bonne chance pour votre futur, pour votre carrière dans le monde des extensions de cils.

Myriam CilsFrance

Bonjour Céline ;)
...
Pour caro, c'est un super début et je te souhaite bcp d'entrainements

Pascale, tu n'as pas du voir ce petit mot qui était pour toi :yeah:"caro pour ton pseudo ;)" et je le pense toujours bisous

Bonjour Pascale,

Nous nous étions parlé plusieurs fois en mars au sujet des nos kits et formations. Je me souviens que vous aviez acheté votre kit CilsFrance le 18 Mars, qui inclus le cd de manuel d’utilisation CilsFrance, qui a été également envoyé par email, pour votre future formation avec Katya ou Laurence. Cela est dommage que ce ne ce soit pas fait.
Par contre, ce que nous voudrions savoir : est-ce que vous avez partagé notre manuel de formation CilsFrance (pdf ou cd) avec votre « formatrice » ????? Ou est-ce que votre « formatrice » est venue avec son manuel de formation ?
Parce que notre manuel de formation et nos méthodes sont exclusivement envoyés aux futures stagiaires CilsFrance.

Nous vous souhaitons bonne chance pour votre futur, pour votre carrière dans le monde des extensions de cils.

Myriam CilsFrance

Quel surprise de vous lire ici Myriam... Je vais essayer de répondre à votre questionnement "appuyé" (au vu du nombre de "?" que vous y mettez) puisque je suis la "formatrice" citée. En clair, je vais essayer de dissiper vos craintes infondées.

Chez Elicils, une formatrice devient "formatrice" de par ses compétences réelles et sérieuses. Une formatrice ne paie ou ne monnaie pas son diplôme, il est GRATUIT. Il en est de même pour le kit de "formateur" qui est remis en mains propres à la formatrice, après évaluation sur place bien évidemment. Ce kit est également GRATUIT il en va de soi!
Une formatrice Elicils est choisie -uniquement- parce qu'elle sera digne de transmettre les valeurs partagées par le réseau Elicils. Je ne le répèterai jamais assez : Elicils est avant tout une éthique. Nous ne mettons jamais l'argent, ni le profit au centre de nos préoccupations premières!

A ce titre, chez Elicils on n'éprouve pas le besoin de se comparer à sa concurrence, à quelque niveau que ce soit, ni même à votre marque Myriam...
J'espère sincèrement vous avoir ôté toutes craintes en confirmant qu'Elicils possède ses propres fascicules de formation depuis fort longtemps....

J'avoue être un peu étonné par votre questionnement. Myriam, il me semblait pourtant que vous étiez déjà chez Cils France lorsque votre marque à su profiter de mes "compétences" en inscrivant mon nom sur votre carte de France à une époque (j'en ai conservé un exemplaire avec le nombre affiché de commentaires -au passage, tous élogieux- de la part de mes clients)... Ce qui prouve bien que je ne devais pas être si nulle que ça. Sinon, à quoi bon avoir fait utilisation de mes coordonnées sur votre site à une époque?

Pour terminer et pour vous rassurer définitivement Myriam, mes compétences n'ont cessé d'évoluer jour après jour, semaine après semaine, mois après mois, années après années (j'adore mon métier et à ce titre je mets toute mon énergie à l'évolution de ma société).
Je vous rassure également en certifiant que Pascale a pu bénéficier d'un enseignement de qualité et à ce titre, je lui prédis un très bel avenir dans cette activité. Ce fut un honneur de pouvoir la compter parmi mes "élèves". Un grand MERCI Myriam de m'avoir permis de rencontrer Pascale (en ne répondant pas à son "appel à formation" sur ce forum).
J'espère donc (sincèrement) avoir levé tous vos doutes... N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire nécessaire. Bien à Vous, Eli

Ce que vous avancez est faux, comme d'abitude. C'est juste un pretexte pour vous faire de la publicite. Au moins cette fois vous n'attachez pas un lien pour acheter votre trucs a votre post. Vous n'avez aucune idee du fonctionement de ma societe. Personne n'est dupe.

Mes formatrices m'ont choisi pour de bonnes raisons. Et vice versa. Elles peuvent compter sur la solidite de ma societe et la solidite de notre relation professionnelle. Meme si je suis aux Etats Unis.

Honnetement, miss Elicils, vous commencez a nous fatiguer.
Big time.

Laisse nous donc tranquilles.

Andrea PRINCE
CilsFrance-CiL ExtensionS

Felicitation Carolanne, c'est vraiment magnifique pour une 1er pose. Dommage que ce post serve de defouloir alors qu'il n'y a pas raison d'être.
Encore bravo, continue comme sa !

Mesdames merci de retourner au sujet du post initial (la pose de Carolanne) et de regler vos différents par MP, en cas de non respect de ces consignes vos messages seront modéré

Bonjour Pascale,

Myriam CilsFrance

Bonjour Myriam en effet je pensai faire ma formation avec vous mais je n'avais plus de nouvelle, je vous ai même envoyé un mail sur votre site Cilsfrance au mois d'Octobre pour vous demandé si maintenant que j'avais déménagé dans l'indre la formation pourrait se faire à mon domicile mais pas de réponse.

J'ai donc ouvert un post pour faire une demande de formation et Elicils m'a répondu et j'ai donc décidé de la faire avec elle.

Concernant votre fascicule de formation ainsi que de votre malette, non nous n'avons pris ni l'un, ni l'autre. Elicils à ses propres méthodes d'enseignements et ses propres produits, et je peux vous l'assurer je n'ai pas sorti votre manuel devant ma formatrice. Il y avait déjà tant d'informations à mémoriser en une journée, je pense que je me serai noyée avec 2 méthodes différentes.

Je précise je n'ai jamais reçu de CD avec ma malette seulement le support papier envoyé par vos soins par mail.

Merci pour vos encouragements.

Felicitation Carolanne, c'est vraiment magnifique pour une 1er pose. Dommage que ce post serve de defouloir alors qu'il n'y a pas raison d'être.
Encore bravo, continue comme sa !

Merci SO, oui je pensais pas m'attirer autant de foudre sur la tête. Je comprends pas trop, nous avons une passion en commun cela ne devrait pas se passer comme cela. Bisou à toi et merci pour ta com

Je t'en prie PAscale :) , bonne continuation à toi , tu es très douée ,grâce à toi bon nombre de femme vont se retrouver avec un super regard de biche hihi

Merci Entre toi qui saurais leur faire une crinière de lion et moi un regard de biche, elles en aurait de la chance !!

Pas besoin de s'éparpiller, revenons au cœur du sujet de ce post: la première pose de Carolanne seule.

Très franchement je l'a trouve superbe, harmonieuse, et elle change complètement le regard de la personne. Un grand bravo a toi ;-) Quand au strass, j'adore... Lors de ma formation avec Eli nous en avons mis un sur ma grand mère (même couleur que le tien d'ailleurs) et elle a adoré, c'est la "touche finale" je trouve. Bonne continuation a toi.

Merci Sarah c'est très gentil, oui pour les strass les modèles adorent en effet. Bonne continuation à toi aussi et gros bisou

Retour