SPAZZOLA PROGRESSIVA met KO le INOAIR!!!

Re : SPAZZOLA PROGRESSIVA mais KO le INOAIR!!!

J'ai une copine qui m'a donné le nom d'un grossiste qui le vend aux particuliers, je peux vous le donner en mp.

En revanche je ne pense pas qu'il fasse des kits.

Voici comme promis des photos de mon lissage après 4 shampoings et une petite coupe des pointes séchage aux doigts uniquement (j utilise en plus le serum HGS), toujours aussi lisse et aussi doux!!!

Pièces jointes

• IMGP1593.jpg
    IMGP1593.jpg
    38.6 KB · Affichages: 92

Bon euhhhh faut que t'arrêtes de nous narguer!!!!
Mdrrrr
très très réussi!

Voici comme promis des photos de mon lissage après 4 shampoings et une petite coupe des pointes séchage aux doigts uniquement (j utilise en plus le serum HGS), toujours aussi lisse et aussi doux!!!

Coucou Sulli alors toi ils sont carrément raides.. moi non, ils sont ondulés, je sais bien que le LB ne raidit pas ce n'est pas sa fontion première mais pour comparer le NanoKS me les raidit ++ et le protocole est moins long..

Voici le résultat après shpg qui mousse, juste shpg spazzolla, séché naturel sans brush, rien..

Bises

Pièces jointes

• 2010-11-131.JPG
    2010-11-131.JPG
    140.3 KB · Affichages: 101

Ah oui c'est bizzare!!! Maintenant es ce que c'est parce que c'est mon 2ème lissage bien que 5 mois entre les 2?????
Je vais demandé à mon 1er modèle une photo pour savoir si efficace sur elle ou pas?

bonsoir,
Etant distributeur sur la france du lissage brésilien SPAZZOLA PROGRESSIVA n hésitez pas à me contacter pour plus d information sur cette marque au 06 20 54 50 45.

Bonjour a toi Stéphane!
Ton pseudo a le mérite d'être clair!
Il est toujours réservé aux pros?

Bonjour les filles ,

J'ai suivi de loin la discussion .
Comment se procurer se lissage italien ?
Merci

coucou miss si tu es coiffeuse et que tu en prend une grande quantitée c'est bon si tu es une simple personne comme nous lol pas moyen de t'en procurer mdr donc tu attend sagement qu'une coiffeuse est ce produit et puis tu vas chez elle mdr

Super résultat. Par contre pourquoi tu "dégrades" autant; tu as des mèches qui font à peine 15cms derrière :s

coucou miss si tu es coiffeuse et que tu en prend une grande quantitée c'est bon si tu es une simple personne comme nous lol pas moyen de t'en procurer mdr donc tu attend sagement qu'une coiffeuse est ce produit et puis tu vas chez elle mdr

Trop deg....

Bonsoir,

Je m'appelle Natalia
Je viens de passer commande pour un lissage, mais j'aimerais quand meme avoir les coordonnées des coiffeuses utilisant ce produit sur Paris.

Salutations

Super résultat. Par contre pourquoi tu "dégrades" autant; tu as des mèches qui font à peine 15cms derrière :s
Tout simplement parce que mes cheveux sont trop sensibilisés car trop méchés surtout sur le dessus donc le seul moyen d'avoir un peu de longueur c'est de dégradé un max (je suis chatain foncé à la base)

Retour