Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Promis j'arrete!!! lolBon euhhhh faut que t'arrêtes de nous narguer!!!!
Mdrrrr
très très réussi!
Voici comme promis des photos de mon lissage après 4 shampoings et une petite coupe des pointes séchage aux doigts uniquement (j utilise en plus le serum HGS), toujours aussi lisse et aussi doux!!!
coucou nks!bonsoir xena
En effet, cette marque de lissage et uniquement reservé aux pros.
Oups!!! C t a nks ke je voulais répondre......Mdr
![]()
Voici comme promis des photos de mon lissage après 4 shampoings et une petite coupe des pointes séchage aux doigts uniquement (j utilise en plus le serum HGS), toujours aussi lisse et aussi doux!!!
coucou miss si tu es coiffeuse et que tu en prend une grande quantitée c'est bon si tu es une simple personne comme nous lol pas moyen de t'en procurer mdr donc tu attend sagement qu'une coiffeuse est ce produit et puis tu vas chez elle mdr
Nathalia tu as magicliss qui est sur le fofo.Bonsoir,
Je m'appelle Natalia
Je viens de passer commande pour un lissage, mais j'aimerais quand meme avoir les coordonnées des coiffeuses utilisant ce produit sur Paris.
Salutations
Tout simplement parce que mes cheveux sont trop sensibilisés car trop méchés surtout sur le dessus donc le seul moyen d'avoir un peu de longueur c'est de dégradé un max (je suis chatain foncé à la base)Super résultat. Par contre pourquoi tu "dégrades" autant; tu as des mèches qui font à peine 15cms derrière :s