Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Merci Rhalya pour ta réponse.:slut:

Pour que vs vs rendiez un peu mieux compte, je mets qq photos de mes cheveux prises hier soir (pas évident tte seule !)

A savoir, j'ai les cheveux colorés (et oui, qq chvx blancs sur les tempes et le dessus du crane mais pas derrière ni sur les longueurs) et ils frisent beaucoup à l'humidité (beurkkkkkk).

voili voilou.

Pièces jointes

• chvx marie 001.jpg
    chvx marie 001.jpg
    58.8 KB · Affichages: 77
  • chvx marie 002.jpg
    chvx marie 002.jpg
    51.7 KB · Affichages: 79
  • chvx marie 005.jpg
    chvx marie 005.jpg
    48.8 KB · Affichages: 74

non tkt sur le fofo y a des pire big touffasse que toi:harhar:
moi par ex loll
tu fais bien de penser a un lb
et avec magic je ne m'inquiète pas:flocool:
voir tes cheveux ça pourrait être que mieux et réussit

Coucou les filles !
Wouhhh Rhalya toujours aussi magnifique ! Dis moi, ou est ce que je pourrai trouver du G.Hair avec formol?bisous

Coucou les filles !
Wouhhh Rhalya toujours aussi magnifique ! Dis moi, ou est ce que je pourrai trouver du G.Hair avec formol?bisous

Coucou les filles !

j'en ai si tu veux je te le donne gratuit mdr
je m'explique

le mien j'allais le jeter mais si tu veux te bousillé les cheveux
je te le donne
merci pour le compliment
mais a côté d'un top modèle comme oit
je ne fais pas le poids :rabbit::rabbit:
hum hum
:28-kiss:

Bon bein suis triste, à part Rhalya, personne m'a répondu :sad2::cry:

Bjr les "belles de cheveux" (depuis le nbre de jours que je vous lis, j'ai l'impression de vous connaitre depuis longtemps !!!!! hihi)

Je ne sais pas si je dois poster ici où sur celui de babinou, enfin bref je me lance.

Voilà, j'ai les cheveux frisés, fins mais pour définir le type.... bah, la je cé pas !!!!
- J'aimerais tenté le lb et malgré que je me sois lu des centaines de pages à ce sujet (oui oui, je vous le jure !!!), je ne sais lequel choisir :-(.
Je suis sur la région parisienne (77), je me sens INCAPABLE de le faire seule et personne qui pourrait me le poser (zhom : mm pas la peine !!!!!).

- Connaissez vous un "bon" coiffeur vers chez moi ou mm Paris? Les plaques sont elles obligatoires après car je n'en possède pas et là aussi, je sais pas quoi prendre !
Environ le prix que ça me couterait (coiffeur ou domicile)?

Je devais me refaire une coupe car là, je ne ressemble plus à rien...
- Dois je la faire avant ainsi que ma couleur et mes mèches (ça a priori oui si je vous ai bien compris ;-) )?
Par contre, je suis plutot du genre à avoir une coupe dégradée et non pas de beaux cheveux long comme vous, pensez vous que le lb ira qd même et ne fera pas effet "baguettes"????

ça va, j'suis pas trop chiante avec mes questions ???? !!!!!

En tout cas, je tenais vraiiiiiiiment à vous dire que je vous trouve toutes très sympas et que vous me faites bien rire.
Ce forum est une mine d'or, je suis ravie de l'avoir trouvé :-)

Merci d'avance pour vos réponses.
Bizzzzzz à toutes

Hello miss

Pourquoi tu dis que t'es incapable de le faire seul, c'est faisable tu sais...maintenant su tu veux aller chez une coiffeuse regarde sur ce lien
http://forum.manucure.info/colorati...age/218994-nouvelle-liste-coiffeuses-pro.html

Sinon pour la couleur, il faut la faire avant le LB..

Coucou les filles !

Mais Nahid, il ne te restait pas du HGS ?
Tu comptes faire quand ton 2e lissage ?

coucou à toutes !!
Rhalya comment ca me bousiller les cheveux ? qu'est ce qu'il s'est passé !!!! raconte !!!!
racontez moi touuut !! lol j'ai loupé des épisodes !!
Anoute, si il m'en reste mais j'ai trop vite des péllicules, j'aimerai bien pouvoir me lavé les cheveux direct après enfete !

Bonsoir à toutes...
Magic, voilà comme promis je te fais un compte rendu (je rentre juste sur Paris lol...)...
Bref, j'ai fais mon deuxième shampoing pendant mon séjour avec brushing par une personne non professionnelle...effet életrique, sec et une fois dehors ils ont gonflé et rebouclés.
Au troisième shampoing chez une coiffeuse, cheveux doux premier jour, deuxième jour doux avec un petit effet gonflant arrivé sur la côte (humidité...surement) et bouclage immédiat, troisième jour frissure effet électrique et sec...
Au quatrième shampoing j'ai laissé mes cheveux sécher à l'air libre, je sens un effet électrique ....
Pour le côté soin, moi je dirai que mes cheveux cassent beaucoup moins qu'avant le LB tout de même...même si je retrouve un peu plus de cheveux depuis le troisième shampoing...
Sinon après le brushing de la coiffeuse ils étaient super vraiment...
j'ai relu un peu tous les posts depuis mon départ et je ne saurai vraiment me prononcer sur le côté soin en définitive au vu de ce côté électrique de mon cheveux ...
Voilà ...mon sentiment et mes constats...s'il y a une question je me ferai un plaisir de répondre...

Bonne soirée et encore MERCI

bonsoir yaya..
waouh super ton LB, je suis hyper contente pour toi et que le test soit concluant...j'aurais aimé faire le même commentaire que toi lol...
Anyway portes toi bien et merci de ta gentillesse...

bonsoir yaya..
waouh super ton LB, je suis hyper contente pour toi et que le test soit concluant...j'aurais aimé faire le même commentaire que toi lol...
Anyway portes toi bien et merci de ta gentillesse...

Coucou ma belle:54-flower:

oui magic une vrai féee :wub: !!

Bisous ma romanette et j'espere a bientot

Bonsoir à toutes...
Magic, voilà comme promis je te fais un compte rendu (je rentre juste sur Paris lol...)...
Bref, j'ai fais mon deuxième shampoing pendant mon séjour avec brushing par une personne non professionnelle...effet életrique, sec et une fois dehors ils ont gonflé et rebouclés.
Au troisième shampoing chez une coiffeuse, cheveux doux premier jour, deuxième jour doux avec un petit effet gonflant arrivé sur la côte (humidité...surement) et bouclage immédiat, troisième jour frissure effet électrique et sec...
Au quatrième shampoing j'ai laissé mes cheveux sécher à l'air libre, je sens un effet électrique ....
Pour le côté soin, moi je dirai que mes cheveux cassent beaucoup moins qu'avant le LB tout de même...même si je retrouve un peu plus de cheveux depuis le troisième shampoing...
Sinon après le brushing de la coiffeuse ils étaient super vraiment...
j'ai relu un peu tous les posts depuis mon départ et je ne saurai vraiment me prononcer sur le côté soin en définitive au vu de ce côté électrique de mon cheveux ...
Voilà ...mon sentiment et mes constats...s'il y a une question je me ferai un plaisir de répondre...

Bonne soirée et encore MERCI

Coucou Romanette, Vraiment Merci pour ton sérieux....

Bises:flowers::flowers:

Nahid il est jolie le pot de fleur derrière toi, HA HA HA ;;;:ayalou:
(je plaisante,:ayalou: il est mimi)
Bises:flowers:

Yaya comment tu fais, tu te dédoubles.??.:ayalou:

Bises :flowers:

Bon bein suis triste, à part Rhalya, personne m'a répondu :sad2::cry:

Coucou Lune, pas simple de te répondre, car chaque coiffeuses ici à ses marques préférés .....

Dans les ++ ils se valent, que ce soit le DeamH, le rejuvenol, le NanoKS ou le HGS... Lis et fais ton choix seule..c'est mieux..

Si tu vas en salon demande avant la marque du lissage qu'ils vont te faire, ainsi et après une bonne lecture sur ce fofo, tu te repèreras mieux et vite...

BIses
:love1:

Nahid il est jolie le pot de fleur derrière toi, HA HA HA ;;;:ayalou:
(je plaisante,:ayalou: il est mimi)
Bises:flowers:

c'est mon coiffeur pas mon pot de fleur lol

Yaya comment tu fais, tu te dédoubles.??.:ayalou:

Bises :flowers:

Ah ha ma belle dedoublement assuré :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:
Mais bon je reste plus sur un coté quand meme maintenant :2-big-smile:

bisoussssssssssssssssssssssssssss :54-flower::54-flower::54-flower::54-flower::54-flower:

Retour