Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Re : Jury Central : qui l'a fait ?

ça y est j'ai reçu ma convocation:mardi 16 novembre à 13h00
Y a t'il quelqu'un d'autre qui passe en même temps ? ^_^

Coucou!!!! Avez-vous une idée de combien de x par mois, ils font passer l'examen? Merciii!

Coucou soso!

A l'Academy, tu peux suivre un seul module:ex: le maquillage. Il y aussi un module sur les massages, et lors du cours sur les soins du corps nous avons vu le massage amincissant.

pumpup1 je croi quils font passer l'examen tous les deux mois, mais s'ils ont plus de demandes celà peut êre tous les mois...

Coucou soso!

A l'Academy, tu peux suivre un seul module:ex: le maquillage. Il y aussi un module sur les massages, et lors du cours sur les soins du corps nous avons vu le massage amincissant.

bonjour christine
je te remercie pour les renseignements
j'espere que pour toi ca va et que avance dans tes formations
oui moi aussi je suis en train de voir les soins minceurs
donc j'espere que tout cela va nous donner des ailes :huh:
bon courage a toute

ouaissssssssssssssss j'ai reussi du premier coup !!!
Si vous etudiez bien les question de Cindy vous pouvez reussir sans problème.
bonne chance à toutes

ouaissssssssssssssss j'ai reussi du premier coup !!!
Si vous etudiez bien les question de Cindy vous pouvez reussir sans problème.
bonne chance à toutes
Bonjour!
Tout d'abord félicitation pour ton jury! Je suis en attente d'une date pour le passer! Aurais tu des petits "tuyaux" (j'ai déjà étudié les questions que j'ai trouvé sur le forum) pour m' aider.
D'avance merci....

il faut bien étudier les muscle du visage car cette question peut te rapporter 42 point sur 120.ensuite etudier bien le questionnaire de cindy car la moitié de mon exam était constituer de ces questions :D

Si a besoin d'autre information n'hesite pas ;)

felicitations a toi! je suis tres contente que tu ais reussi! moi aussi je compte le passer bientot! bonne continuation a toi!

il faut bien étudier les muscle du visage car cette question peut te rapporter 42 point sur 120.ensuite etudier bien le questionnaire de cindy car la moitié de mon exam était constituer de ces questions :D

Si a besoin d'autre information n'hesite pas ;)
Merci beaucoup pour ta réponse!
Mais sur quel schéma as tu étudié les muscles du visage 'sont ils en latin au jury) car j'ai trouvé plusieurs schéma et il y a pas mal de différence! Encore merci ;)

j'ai étudié le schema des muscles du visage dans le precis d'esthétique et j'ai retrouvé tous les memes noms des muscle a l'examen à l'exeption du rhomboide qui est le platysma je pense.
Je vais bientot avoir 4 questionnaire d'examen du jury.(car avant on pouvait avoir les questionnaire apres l'examen ,mtn plus :((()
Je les posterais bientot ;-)

Super gentil! J'ai reçu ma date, c'est le 7 décembre. Donc si tu as le temps de poster les questionnaires ça me sauverait! Un tout grand merci en tout cas!

J'ai hésiter a acheter les tomes de sophie ledet... et je l ai pas fais... je me suis dis que si avec le precis et les questions du fofo on pouvait reussir... ca serais dommage de dépenser 50 euros pour rien :p

bonne chance a celles qui le passe bientot :)

salut les fille, trop cool se site vous êtes vraiment sympa de partager vos information, moi aussi je vais commencer les cours esthetique avec isa mak eup est ce que quelqu'un et déjà passer par là? en tous cas j'éspere qu'ils apprennent bien et que cette formation en vaut la peine.

salut les fille, trop cool se site vous êtes vraiment sympa de partager vos information, moi aussi je vais commencer les cours esthetique avec isa mak eup est ce que quelqu'un et déjà passer par là? en tous cas j'éspere qu'ils apprennent bien et que cette formation en vaut la peine.

coucou
moi j'ai fait l'année passée chez isa make up et si je peux te donner un conseil ne le fait pas, c'est une pure arnaque!!!!!!!!!
Fait moi confiance si tu ne veux pas dépenser ton argent inutilement, au départ on était une grosse vingtaine et on a toute arrêter en cour d'année, soit disant ça donnait une attestion pr bosser en institut et en réalité cette attestation ne vaut absolument rien !!!!!!
J'ai recommencé cette année au centre Européen de l'esthétique et mon dieu la diffèrence!!!!!!
Bonne chance

moi aussi je te conseille le centre européen de l'esthetique, j'ai aussi fais une autre école avant d'arriver la-bas et c'était une énorme différence!

Retour