Laminipouce
Membre récent
Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines
çadiminue, ça diminue! Tu vas y arriver :dlaugh:vite fait bien fait lol
1,2kg, cest super ca! 40 kg, tu peux le faire!!!
merci pour demain miss ^^
Bon courage et fais bien attention à toi
Si tu n'as pas de balance, prends des mesures! Cest encore mieux!
ancing_wub:
Idem ^^ jadore cuisiner! Mais bon quand on doit manger deux oeufs et de la salede, pas possible de faire des recettes gastronomiques lol
oeuf dur et fromage blanc pour moi, c'est ma phase dukan. J'ai reperdu 1 kg et en plus je sais que je suis gonflée parce que j'ai mes règles... Donc ça fait -2.5 kg au total! je suis à la moitié de l'objectif mais si mon corps veut perdre encore je le laisserai faire, lol!
çadiminue, ça diminue! Tu vas y arriver :dlaugh:vite fait bien fait lol
bonjour les fifilles
bon pour moi ce matin moin 1.200kg
tro contente si je perd encore 4 kilo jusken juillet jaurais perdu 40 kilo a peu pres aaaaa kel bonheur !!!!!!
ce midi 1 steak et epinard et ce soir jambon a volontéé
vivement jeudi soir pour les fruits mmmmm
bizou ma laminipouce et bon courage pour ton rdv jespere ke tout ira bien !!!!
bizou ma juju tres belle ta foto oooo c bio lamour !!!!!!
tjr pas de nouvelle de lalyly ??????
gros bizou les filles et garder la pécheee!!!!!
1,2kg, cest super ca! 40 kg, tu peux le faire!!!
merci pour demain miss ^^
aujourd'hui chimio donc
régime foutu : j'ai mangé un 1/2 petit pain avec de la mauvaise confiture de fraise à l'hosto
midi : 2 oeufs durs, carottes rapées de ma maman qui me les avait apportées à l'hosto (un délice)
Bon courage et fais bien attention à toi
kikou les filles, pour moi tout se passe bien !!! j'ai pas trop de sensation de faim alors que la premiere fois, je crevais la dalle mdr !!! donc j'espere que c'est que du bon !!! par contre tjs pas de balance donc j'espere le voir à l'oeil nu (s'il y a du changement) !!!
boudha félicitation, tu vas y arriver
Si tu n'as pas de balance, prends des mesures! Cest encore mieux!
Ce soir je vais faire plaisir à Chéri, je vais lui faire de la chorba (c'est une première!) mais comme lui aussi est au régime je la fais avec de la dinde, et pour moi , je récupèrerai que les morceaux de viande! je crois que ce qui me manque le plus dans les régimes en fait, c'est de pas cuisiner comme je voudrai!
bonne soirée et bon courage à toute!
Idem ^^ jadore cuisiner! Mais bon quand on doit manger deux oeufs et de la salede, pas possible de faire des recettes gastronomiques lol