Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

Re : Perdre 8-9 kilo en 2 semaines

oeuf dur et fromage blanc pour moi, c'est ma phase dukan. J'ai reperdu 1 kg et en plus je sais que je suis gonflée parce que j'ai mes règles... Donc ça fait -2.5 kg au total! je suis à la moitié de l'objectif mais si mon corps veut perdre encore je le laisserai faire, lol!

çadiminue, ça diminue! Tu vas y arriver :dlaugh:vite fait bien fait lol

bonjour les fifilles
bon pour moi ce matin moin 1.200kg
tro contente si je perd encore 4 kilo jusken juillet jaurais perdu 40 kilo a peu pres aaaaa kel bonheur !!!!!!
ce midi 1 steak et epinard et ce soir jambon a volontéé
vivement jeudi soir pour les fruits mmmmm

bizou ma laminipouce et bon courage pour ton rdv jespere ke tout ira bien !!!!

bizou ma juju tres belle ta foto oooo c bio lamour !!!!!!

tjr pas de nouvelle de lalyly ??????

gros bizou les filles et garder la pécheee!!!!!

1,2kg, cest super ca! 40 kg, tu peux le faire!!!
merci pour demain miss ^^

aujourd'hui chimio donc
régime foutu : j'ai mangé un 1/2 petit pain avec de la mauvaise confiture de fraise à l'hosto
midi : 2 oeufs durs, carottes rapées de ma maman qui me les avait apportées à l'hosto (un délice)

Bon courage et fais bien attention à toi :flowers:

kikou les filles, pour moi tout se passe bien !!! j'ai pas trop de sensation de faim alors que la premiere fois, je crevais la dalle mdr !!! donc j'espere que c'est que du bon !!! par contre tjs pas de balance donc j'espere le voir à l'oeil nu (s'il y a du changement) !!!
boudha félicitation, tu vas y arriver

Si tu n'as pas de balance, prends des mesures! Cest encore mieux!:Dancing_wub:

Ce soir je vais faire plaisir à Chéri, je vais lui faire de la chorba (c'est une première!) mais comme lui aussi est au régime je la fais avec de la dinde, et pour moi , je récupèrerai que les morceaux de viande! je crois que ce qui me manque le plus dans les régimes en fait, c'est de pas cuisiner comme je voudrai!
bonne soirée et bon courage à toute!

Idem ^^ jadore cuisiner! Mais bon quand on doit manger deux oeufs et de la salede, pas possible de faire des recettes gastronomiques lol :22-whistling:

bon bé moi ce matin 57 kg, j'hallucine je fais du yoyo entre 56.5 et 57 chaque jour ça change je comprend rien ...................

Courage meme si c'est pas facile ... :mur:

non mais j'ai des pb de ventre je pense que les variations de poids sont dues a ça donc pour moi la balance c'est pas très parlant ...... je vais me mesurer t'a raison

là je stop une semaine de répis et la semaine prochaine j'attaque dukan sur une semaine (traitement de choc lol) puis je repart sur celui ci 2 semaines (moins restrictif, comme je faisais )et enfin weight watchers pour stabiliser tout ça je pense que c'est le mieux ............

c'est quoi ce régime? moi j'ai 3 kgs à perdre, j'y arrive pas!!! pas de volonté, trop gourmande...

ouaa tu melange tt les regime lol mais cest bien si ca marche! courage

je les mélange pas je les enchaine lol
on verra bien si je perd ......

moi aussi quand j'aurai bien perdu je repars sur ww

wet wet c'est bien pour stabiliser mais je croi kil me le faut a vie, ça me donne une ligne de conduite a suivre, car dès que je l'arrete je me goinfre de tout ce kil faut pas et grossi
en + il est vraiment bien aucune carence, alimentation variée le top quoi

oui kan je di tu melange je me compren!lol
oui ww est très bien pour garder une alimentaton equilibrer mais maintenant ya un nouveau truc cest plus les poin? parce ke je voulai le refaire mai jy compren rien!

je les mélange pas je les enchaine lol
on verra bien si je perd ......

wet wet c'est bien pour stabiliser mais je croi kil me le faut a vie, ça me donne une ligne de conduite a suivre, car dès que je l'arrete je me goinfre de tout ce kil faut pas et grossi
en + il est vraiment bien aucune carence, alimentation variée le top quoi

idem !

oui kan je di tu melange je me compren!lol
oui ww est très bien pour garder une alimentaton equilibrer mais maintenant ya un nouveau truc cest plus les poin? parce ke je voulai le refaire mai jy compren rien!

ouai avant c'etait flexipoints et maintenant propoint ( a ce que j'ai compris)
j'ai fai l'ancienne méthode (donc flexipoints aparament) et j'avais perdu du poids et je le trouvais bien donc c'est celui là que je referai en + on a plein d'info sur les forum alors que le nouveau j'ai pas trouvé grand chose

si tu trouves le nouveau je suis preneuse...

ba non jai rien trouve pour comprendre! et jai cherche alors je croi ke je vai plutot reste sur les flexi point
la je sui un truc 1000calori cest un peu pareil mais bon pas de menu ke ww ca me donne des idée pour faire la cuisine et comment on compte les point je men rapel plu?

ba non jai rien trouve pour comprendre! et jai cherche alors je croi ke je vai plutot reste sur les flexi point
la je sui un truc 1000calori cest un peu pareil mais bon pas de menu ke ww ca me donne des idée pour faire la cuisine et comment on compte les point je men rapel plu?

les points pour toi journalier a pas dépasser ya une formule :

Calculs ... - Récapitulatif des

les points des aliments tu as la liste ou sinon la formule :Points pour 100g = (Kcal / 60) + (Lipides / 9)

pour les féculents je faisait 4cuillères a soupe (sinon je me gave, la sensation de satiété je connais pas lol !)

heuuu je parai peu etre bete mai c koi la formule ke tu a mi
et c pour koi propoint?
vou pouvez mexxplike comment ca marche avec propoin! dsl les filles de vou embeter

sms-sucks.gif

heuuu je parai peu etre bete mai c koi la formule ke tu a mi
et c pour koi propoint?
vou pouvez mexxplike comment ca marche avec propoin! dsl les filles de vou embeter

sms-sucks.gif

franchement j'en sai rien si c'est propoint ou pas, moi je trouve les info sur les forum sans trop me demander comment ça s'appelle lol mais je crois que c'est l'ancien système

si propoint c'est le nouveau système alors je veut bien le connaitre moi aussi ! virginie di nous tout !!!!

franchement !!! ca m'as l'air super !!! ca donne envie !!! merci dorotisha ^^ je le ferai apres mes 2 sme !!! c'est moins restrictif et on peut se faire plaisir ^^

franchement !!! ca m'as l'air super !!! ca donne envie !!! merci dorotisha ^^ je le ferai apres mes 2 sme !!! c'est moins restrictif et on peut se faire plaisir ^^

oui moi j'halucinais car j'avais l'impression de manger comme avant et je maigrissais (par contre on perd lentement) en stabilisation je pense que c'est super

si vous fouinez un peu sur internet vous trouverez la liste des aliments avec leurs points

Retour