comment votre chéri vous montre t il son amour ?

Re : comment votre chéri vous montre t il son amour ?

c'est super ...bon je vais repartir à la chasse ....

ouaip ...bon en ce moment je suis pas au top ...j'attends de perder encore du poids ...j'ai eu un by pass ...mais dès que je trouve une crèche pour le petit je recommence a prendre le temps de vivre et de trouver qqn de sympa ....bises la belle mauricienne

pff je vois qui en a qui ont de la chance !
Le mien;
si je lui fais pas de bisous, j'en ai pas de toute la journée
Presque pas de "je t'aime", ni de calins !
Sa mère tjs a son cul -_-
En rentrant je lui demande cmt sa a ete sa journée, il m'explique (mais ma journée a moi, y s'en fou. L'autre fois je lui racontais et y m'as dis : "oh mais arrete de te plaindre!")
Mais bon, je l'aime comme il est mon chéri :) c'est l'homme de ma vie malgré tous sa :)

Et ben t es courageuse toi! Car moi dans ces conditions, je meurs...tellement j ai besoin qu on m apporte de l attention tous les jours....

Ben moi aussi j'en ai besoin, je suis qqn de tres calin :) mais bon, je n'arrive pas a ma passer de lui :) Ca fais bientot 3 ans, donc voila, on s'habitue ...

jai un chéri en OR toujour la pour moi il m'aide me conseil

me reléve quan je baisse les bras

un éxemple il savai que je voulais fair la formation PO bha il me la offert pour mon anniv (de méche avec ma mere ils on fait toutes les démarche reservé les dates....)

kisssss

Le mien de zom, il me montre son amour par sa façon d'être. Sa façon de me dire que sans moi, il ne serait rien.

Tous les jours (sauf quand ensembles à l'appart) on s'envoie des petits textos avec pleins de "tu me manques" etc etc... Et c'est même pas écris machinalement, c'est pensé !

Il me montre son amour par des "tu es belle quand tu rigoles, quand tu es en colère..." Bref, il m'aime, ça se sent et ça se voit.

Il me montre son amour quand je ne suis pas bien, il est un vrai protecteur pour moi...parfois trop, parfois pas assez (ça dépend de comment suis lunée).

Bref je sais qu'il m'aime...SAUF quand il m'écoute pas, ne fais pas la vaiselle, geek sur la ps3, oublie des choses importantes...mais bon, dans ces cas là, c'est moi qui me dis qu'il as de la chance que je l'aime LOL

les filles vous me faites douter avec vos mecs super attentionnés car le mien l'est très peu, je lui reproche assez, il me dit "je suis comme ça"

il me caline quand meme un peu , le soir avant de dormir il se bloti contre moi et le matin aussi il est assez calin

mais le reste de la journée, que dalle ! desfois il vient vers moi me faire un pti bisou et un pti calin comme ça , ça lui prend,mais c'est pas tout les jours

alors je maaaaannnnnque d'affection et meme après lui en avoir parlé il change pas ..................

a coté de ça il est super, m'aide a la maison,très complice on rigole bien, on pense et on vit pareil, il me soutien quand j'ai un pb m'écoute quand j'ai besoin etc ............

mais le manque d'affection .....alors quand je vous lis je me demande si il tient vraiment a moi ? d'ailleurs je lui demande tout le temps a cause de ça je doute ................ vous en pensez quoi ?

Mon mari ne me couvre pas de bisous ni de calins a longueur de journées, mais il me montre son amour autrement, on est très complices, on ris enormement, il est a mon écoute, il m'épaule, on a la même vision des choses, il m'aide enormement que ce soit dans les taches menagères que dans les autres domaines, il me fait a manger, me prépare mon café le matin, me prépare mon gant de toilette dans la salle de bain, il lave le linge quand je suis occupée, etc....
puis il ne perd jamais la face, on dialogue beaucoup aussi, donc je ne pense pas que se soient les bisous et les calins qui font qu'on aime ou pas, mais c'est un tout, moi j'ai appris a vivre avec le fait que mon chéri ne soit pas hyper demonstratif au niveau bisous et calin par contre quand il est avec des amis et que je ne suis pas là, il parle beaucoup de moi, et ça n'empeche pas que le soir on regarde la télé affalés dans le canapé et je suis dans ses bras, chacun a sa façon d'aimer et de faire voir ses sentiments, puis si vraiment mon homme ne m'aimais pas, il ne m'aurai pas demander de l'épouser!

les filles vous me faites douter avec vos mecs super attentionnés car le mien l'est très peu, je lui reproche assez, il me dit "je suis comme ça"

il me caline quand meme un peu , le soir avant de dormir il se bloti contre moi et le matin aussi il est assez calin

mais le reste de la journée, que dalle ! desfois il vient vers moi me faire un pti bisou et un pti calin comme ça , ça lui prend,mais c'est pas tout les jours

alors je maaaaannnnnque d'affection et meme après lui en avoir parlé il change pas ..................

a coté de ça il est super, m'aide a la maison,très complice on rigole bien, on pense et on vit pareil, il me soutien quand j'ai un pb m'écoute quand j'ai besoin etc ............

mais le manque d'affection .....alors quand je vous lis je me demande si il tient vraiment a moi ? d'ailleurs je lui demande tout le temps a cause de ça je doute ................ vous en pensez quoi ?

je ne pense pas que ton chéri ne tient pas a toi, il a juste une façon differente de te faire comprendre qu'il t'aime

bé le mien justement veut pas se marier, il dit que ça fait vieux ! on a 26 et 28 ans il croi qu'on se marie a quel age lui a 50 ans ? je lui ai demandé si il a peur de s'engager il m'a dit "non, je me vois bien passer ma vie avec toi, ça n'a rien a voir"

un pacs ne le generai pas....

quand meme je comprend pas quand on aime quelqu'un on a envie de lui faire des calins de le serrer fort ....... il m'aime pas ou quoi ??????????

franchement j'ai toujours douté a cause de ça et voyant que les autres mec sont affectueux je me dis encore plus que le mien est bidon !

bé je vois pas trop quelle est SA façon ............. on dirait des potes défois je te jure !

je comprend que l'affection ça te manque, par contre niveau mariage certains hommes n'estiment pas que c'est important,
c'est tout bête mais mon chéri n'a jamais eus de gestes de tendresse de sa maman, alors je pense qu'il n'a pas eus "ça" en lui.
je vois peut être trop loin, mais il faut toujours que je trouve une explication a tout!lol

je comprend que l'affection ça te manque, par contre niveau mariage certains hommes n'estiment pas que c'est important,
c'est tout bête mais mon chéri n'a jamais eus de gestes de tendresse de sa maman, alors je pense qu'il n'a pas eus "ça" en lui.
je vois peut être trop loin, mais il faut toujours que je trouve une explication a tout!lol

le mien c'est pareil je pense pas kil ai eu beaucoup d'affection de sa mère( connait pas son père) ni de la grand mère qui l'a élevé elle est très stricte
en + il a une certaine rancne contre sa mère , il l'aime bien mais une rancune persiste ..... t'a raison c'est peut etre ça tout bêtement .............

le mien c'est pareil je pense pas kil ai eu beaucoup d'affection de sa mère( connait pas son père) ni de la grand mère qui l'a élevé elle est très stricte
en + il a une certaine rancne contre sa mère , il l'aime bien mais une rancune persiste ..... t'a raison c'est peut etre ça tout bêtement .............

ça se peut, après je n'en suis pas sure, je dis ça car mon chéri s'est ce qui se passe

ça se peut, après je n'en suis pas sure, je dis ça car mon chéri s'est ce qui se passe

lol a croire kil m'a entendu, je me suis levée 5 min et il m'a tendu les bras !!!
je lui ai demandé, il ne se rappelle pas de moments d'affections avec sa mère ni avec sa grand mère !!!

merci de m'avoir répondu

Moi je sais que j en ai énormément besoin, et quand on se dispute il se ferme direct et du coup plus de gestes tendres...et ça me rend carrément malade car dans ces moments là je remets tout en question et me dis que s il m aimait vraiment il en aurait autant besoin que moi, même lors des prises de tête.
Mais bon en même temps quand moi je suis fachée je suis aussi très distante...et là c vrai que ça me pose moins de problème,on est compliquée nous les femmes!

Dorotisha ne doute pas ! Certaines personnes ont du mal à être démonstratives mais c'est pas pour autant qu'ils ne tiennent pas à nous mais j'comprends que ça puisse te blesser et te faire douter si toi tu as besoin de ses gestes.

C'est normal, ne t'alarme pas ! Piiii tu sais certaines personnes sont hyper démonstratives, calins toujours, etc et pourtant à côté ça trompe & ça n'aime plus donc ça ne veut rien dire ! ^^

Retour