Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles vous me faites douter avec vos mecs super attentionnés car le mien l'est très peu, je lui reproche assez, il me dit "je suis comme ça"
il me caline quand meme un peu , le soir avant de dormir il se bloti contre moi et le matin aussi il est assez calin
mais le reste de la journée, que dalle ! desfois il vient vers moi me faire un pti bisou et un pti calin comme ça , ça lui prend,mais c'est pas tout les jours
alors je maaaaannnnnque d'affection et meme après lui en avoir parlé il change pas ..................
a coté de ça il est super, m'aide a la maison,très complice on rigole bien, on pense et on vit pareil, il me soutien quand j'ai un pb m'écoute quand j'ai besoin etc ............
mais le manque d'affection .....alors quand je vous lis je me demande si il tient vraiment a moi ? d'ailleurs je lui demande tout le temps a cause de ça je doute ................ vous en pensez quoi ?
je ne pense pas que ton chéri ne tient pas a toi, il a juste une façon differente de te faire comprendre qu'il t'aime
bé je vois pas trop quelle est SA façon ............. on dirait des potes défois je te jure !
je comprend que l'affection ça te manque, par contre niveau mariage certains hommes n'estiment pas que c'est important,
c'est tout bête mais mon chéri n'a jamais eus de gestes de tendresse de sa maman, alors je pense qu'il n'a pas eus "ça" en lui.
je vois peut être trop loin, mais il faut toujours que je trouve une explication a tout!lol
le mien c'est pareil je pense pas kil ai eu beaucoup d'affection de sa mère( connait pas son père) ni de la grand mère qui l'a élevé elle est très stricte
en + il a une certaine rancne contre sa mère , il l'aime bien mais une rancune persiste ..... t'a raison c'est peut etre ça tout bêtement .............
ça se peut, après je n'en suis pas sure, je dis ça car mon chéri s'est ce qui se passe