Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com
ça m'arrive parfois après avoir mis le gel de finition, quand je dégraisse certains ongles ont des endroits sans brillance, du coup je remet une couche de finition et je recatalyse 3min. En fait il faut pas hésiter à en mettre une bonne tite couche, et catalyser 10s entre chaque doigt pour ne pas que ça coule dans les cutis !
moi jai fais ma 1ere pose hier avec les produits de chez gel uv je les trouve parfait a travailler je n ai aucun decollement alors que quand javai ete les faire chez une pro le lendemain jen avait plein par contre certain ongle ne brille pas jai du tricher avec un vernis brillant pouvez vous me dire pourquoi? est ce a cause de la cathalysation?
merci
ça m'arrive parfois après avoir mis le gel de finition, quand je dégraisse certains ongles ont des endroits sans brillance, du coup je remet une couche de finition et je recatalyse 3min. En fait il faut pas hésiter à en mettre une bonne tite couche, et catalyser 10s entre chaque doigt pour ne pas que ça coule dans les cutis !