Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou,je voulais savoir ce que vous pensé des gel french???est ce qu'il ne sont pas trop liquide???moi j en voudrais un épais???lequel me conseillez vous??merci
Si tu en cherche un épais il faut prendre le heavenly white
Si tu en cherche un épais il faut prendre le heavenly white
je confirme j'ai pris pas mal de gel french chez julie est le plus epais est celui la ... moi il est trop epais a mon gouten plus g pris un gros pot ... c'est l'habitude d'avoir fai pendant des anées au vernis sa .. enfin tampis
merci je ne savais pas
bises
coucou
je vien d'essayer le gel bleu de gel uv discount est c'est super j'adore leurs produits, voici une petite photo.
Par contre julie je voudrais savoir si il va avoir des nouveauté pour les fetes parce que je cherche un gel de couleur rouge mais qui pete un peu lol. bisous a vous tte
salut petite question je veux commander chez gel uv discount, je voudrais le gel monophase , mais il existe qu'en transparent?
merci pour vos reps
coucou !!!
Reçu ma commande ce matin , super contente . complète et en plus un petit cadeau . Merci Julie . j'ai pris le top coat , est ce que quelqu'un peut me dire si il se catalyse ou non ?????? merci . Hâte d'utiliser tout ça !!!!! bisous .
super contente pour toi
le top coat ne se catalyse pas par contre il sèche tres vite je l'adore
bises
Oui tu doit mettre le gel de finition et apres le top coat si tu veuxOk , merci Aleroy !!!!
du coup , est ce que je met quand même un gel de finition avant le top coat ?????