Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

moi jai fais ma 1ere pose hier avec les produits de chez gel uv je les trouve parfait a travailler je n ai aucun decollement alors que quand javai ete les faire chez une pro le lendemain jen avait plein par contre certain ongle ne brille pas jai du tricher avec un vernis brillant pouvez vous me dire pourquoi? est ce a cause de la cathalysation?
merci

ça m'arrive parfois après avoir mis le gel de finition, quand je dégraisse certains ongles ont des endroits sans brillance, du coup je remet une couche de finition et je recatalyse 3min. En fait il faut pas hésiter à en mettre une bonne tite couche, et catalyser 10s entre chaque doigt pour ne pas que ça coule dans les cutis !

Coucou les filles,

Petit conseil, lorsque vous utilisez le gel de finition, il faut le lisser sur l'ongle sans appuyer le pinceau et le laisser catalyser bonnes minutes pour qu'il soit bien brillant.

merci les filles pour les conseilles jai mis en gel de finition du sealer mais je lai degraisser donc cest peut etre pour ca jessaierai la prochaine fois sans degraisser

Le sealer se catalyse aussi 4 min.

Bises

merci les filles pour les conseilles jai mis en gel de finition du sealer mais je lai degraisser donc cest peut etre pour ca jessaierai la prochaine fois sans degraisser

commande expédié trop cool

merci a julie ainsi ke c collégue (on les oubli souvent lol) détre aussi rapide kisss

et voila julie a mit des nouveautés sur son site du coup je me suis encore laissé tenter lol

elle a rajouter des nouveau stickers ,des paillettes , des stripping fils de separation
voila donc apres on est tenté lol

ma commande a ete expedier hier et elle est sur la plate forme nord et demain je suppose qu elle sera dans ma boite aux lettres

j ai hate

vous avez raison les filles vivement les konad !!!!!!!!!!!!!

coucou,je voulais savoir ce que vous pensé des gel french???est ce qu'il ne sont pas trop liquide???moi j en voudrais un épais???lequel me conseillez vous??merci

Retour