Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca ressemble comme ton gainage framboiseregarde dans ma galerie les premieres photo si c'est ça que tu veux ce sont des paillettes fines
Je commande bcp chez Framenails seulement j'ai peur que cette poudre ne se mélange pas au gel akzentzElle a utiliser des mylards et des paillettes de la marque Nfu oh (que tu trouveras chez Framenails)
Voili voilou
ca ressemble comme ton gainage framboise
Je commande bcp chez Framenails seulement j'ai peur que cette poudre ne se mélange pas au gel akzentz
Je commande bcp chez Framenails seulement j'ai peur que cette poudre ne se mélange pas au gel akzentz
Merci pour ta réponse mais je pense (pas sure) que ça risqurait d'être un peu épais en paillettesTu fais bien de rappeler que c'est pas toi mdr
c'est de la poudre fine pailletée, tu peux le trouver en gel pailleté aussi
Je les ai mais pas en argent
GELS ET PRODUITS > Gels Paillets > Gel paillet violet 5 gr E181018 - flynails-manucure
Donc cette résine ne peut se mélanger?????:31-oops-sorry:Il faut savoir si cette pose est gel ou résine
dans tous les cas des paillettes simples se mélangent au gel, mais les résines pailletées se posent au monomère
Merci pour ta réponse mais je pense (pas sure) que ça risqurait d'être un peu épais en paillettes