Qui peut m'aider à me dire ce que sont c'est minuscule paillettes

bijou76

Nouveau Membre
Bonsoir j'aimerais pouvoir obtenir ce joli rendu paillette seulement je ne voit pas du tout ce que cela peut bien etre qui pourrait m'aider(je rappelle que ce n'est pas moi qui est fait cette pose)

Pièces jointes

• 051.JPG
    051.JPG
    125.2 KB · Affichages: 195
Re : Qui peut m'aider à me dire ce que sont c'est minuscule paillettes

soit un gel pailleté soit des paillettes fines qu'on trouve chez tous les vendeurs de nail art sur internet

regarde dans ma galerie les premieres photo si c'est ça que tu veux ce sont des paillettes fines

Bah je sais pas trop car j'ai des paillettes mais sa rends plus épais que ca qui à l'air super fin

Elle a utiliser des mylards et des paillettes de la marque Nfu oh (que tu trouveras chez Framenails)

Voili voilou

ce sont simplement des paillettes argentées avec, on dirait qq paillettes plus grosses, genre hexagones
c'est tres simple tu sais
tu fais ta construction, tu repasses une petite couche fine, au pinceau comme si c'était du vernis tu prends les paillettes au bout de ton pinceau
tu les poses sur le bord du bord libre et tu les tires vers le haut de l'ongle doucement pour en faire le dégradé.
tu prends ensuite, aussi avec ton pinceau, les grosses paillettes et/ou les hexagones et tu les poses
tu catalyses
tu remets une petite couche de gel clear ou directement le sealer ou gel de finition
si tu mets directement le sealer ou gel de finition, tu pourrais sentir des aspérités c'est pour ça que moi je remet un peu de gel je catalyse et ensuite, le gel de finition ou sealer

Elle a utiliser des mylards et des paillettes de la marque Nfu oh (que tu trouveras chez Framenails)

Voili voilou
Je commande bcp chez Framenails seulement j'ai peur que cette poudre ne se mélange pas au gel akzentz

ca ressemble comme ton gainage framboise

alors c'est le gel coloré qui est comme ça déja tout prêt ....

a moins kil existe des paillettes suuuuuper fines mais je connais pas, peut etre nfu oh

Je commande bcp chez Framenails seulement j'ai peur que cette poudre ne se mélange pas au gel akzentz

moi je crois que tout gel se mélange avec paillettes .................. lol

prend un peu de gel et essaye de le mélanger tu verras bien

il n'y a pas de raison pour que des pailletes ne se mélangent pas
sinon, tu les poses dessus comme je t'explique, sur une fine couche de gel non catalysé, elles resteront collées

esseye de demander directement a la fille qui a fait la pose, ca sera plus sure .en fin c est mon avis,a toi de voir.biz

Si je disais que je ne savais pas si ça se melangeait c'est parce qu'en fait j'ai trouvé sur le site de Framenails des pots de resine pailleté et je pense que c'est peut etre ça ???et il y a aussi des pots de 5gr de micro paillettes ,les deux de la marque Nfu oh

Il faut savoir si cette pose est gel ou résine
dans tous les cas des paillettes simples se mélangent au gel, mais les résines pailletées se posent au monomère

Merci pour ta réponse mais je pense (pas sure) que ça risqurait d'être un peu épais en paillettes

Pourquoi dis tu que ce serait épais ? Tu dois en mettre très peu pas une couche
il n'y a pas de raison pour que ce soit épais

bah je trouve que le gel+paillettes c'est qd même épais une fois sur l'ongle avant ponçage, et je voulais dire la taille de la paillette:hmmm:

Retour