C'est pas pcq il ne te prend pas dans ses bras qu'il ne t'aime pas lol, c'est juste que certains hommes sont moins démonstratifs mais t'inquiètes pas c'est pas ca qui fait qu'il t'aime moins, je vois beaucoup d'hommes supers démonstratifs qui n'aiment pas forcémment plus leurs femmes que d'autres et je connais des hommes très doux, calins qui sont de vrais s****

d'ailleurs!
Moi mon copain il a toujours besoin d'affection, il me fait tjs des bisous, me prend dans ses bras d'un coup, exemple je fais du shopping il m'attrape en pleine ville, il me dit tout le temps qu'il m'aime,... On vit pas encore ensemble mais il aime me ramené des petits plats que j'adore ou vient cuisiner chez moi (vu qu'il cuisine africain

), il m'écrit parfois des petits mots, il me remonte toujours le moral et me demande toujours comment s'est passée ma journée, me complimente à longueur de journée, il veut toujours prendre soin de moi, avec lui j'ai vraiment l'impression d'être une princesse quand je suis seule avec lui il veut tout prendre en charge, il fait à manger, fait la vaiselle, nettoie

et moi j'ai juste le droit de me reposer lol Il est vraiment adorable mon homme et en plus il me supporte alors si ca c'est pas le prince charmant...