votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Coucou les filles!

Dragonfly, on parle pas tout à fais de copitation ((Ahahah)) mais plutôt du fait de nier s'être inspirer de quelqu'un etc etc je prend l'exemple de moi même, je ferais pas de tuto si je n'avais pas envie d'aider les personnes qui veulent faire mon style de make' up par contre, franchement si quelqu'un reproduis mes make' Up en disant que l'inspiration sors de sa tête, sa le fait pas ((surtout que dsl mais j'ai un style de make' Up bien a moi que déjà beaucoup reconnaisse...)) tu vois ce que je veux dire?
Voila en gros la nuance^^
Mais bref pour la millième fois, chapitre clos? On va pas faire débat encore trente pages LOL ^^

Sinon dommage que tu n'aie pas ou prendre de photo! J'aurais grave voulu te voir en pink flashyyyy =D'

Quand a moi aujourd'hui pas de photo non plus, pas eu le temps, donc mon make'up pour vous expliquer c'est juste un magnifique bleu électrique paupière mobile, eyeliner miaooow, crayon noir et fard blanc iriser pour la touche lumiere^^

Bonne journée mes girls!!!! <3

J'ai retrouvé des vieilles photos et j'ai refait la même chose aujourd'hui sauf que j'ai écouté vos consiels donc j'ai mis plus d'eyeliner, plus de mascara et du noir en dessous aussi ^^
par contre mes couleurs ne tiennent pas :s c dommage

Laura "you are! so beautiful...to meeeee" ((chante la chanson dans ta tête LOL)).

Pink.....t'as pas compris c'est bien dommage... je n'ai pas dit que tu avais copier ma chère. Bref Mel a exactement dit ce que je voulais dire donc pas besoin d'en rajouter....
Sinon merci pour mon make up, mon gloss c'est de la marque Kiko, il est violet mais il fait de jolis reflets je l'adoooooooooore!! et il rend les lèvre pulpeuse aussi. En plus c'est bien la première fois que je vois un gloss qui hydrate aussi =).

Sinon moi les filles je suis pas habillé, je vais faire une petite séance de sport après...du rafermissement s'impose :laughing1:

:w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:
hello tous le monde beaux makeup les filles,
le soleil est revenu oufff
today makeup simple eye liner marron et crayon vert :doh:
pas le gout d aller bosser
gros bisous

Aujourd'hui c'est makeup rose, sauf que c'est pas assez flashy... vivement que je reçoive le pigment rose que j'ai commandé !

Et en plus, mes cheveux ressortent roux grrr...

Pièces jointes

• me2.jpg
    me2.jpg
    37.7 KB · Affichages: 70

Bah nan le sujet est pas clos puisqu'a chaque fois vous en rajouter une couche en sous entendant n'importe quoi.
Je vois pas ou serait la honte de dire que je me suis inspirer de toi t'sais. Franchement y'a aucune honte a ca. Mais c'est pas le cas je vais pas mentir pour vous faire plaisir, donc arrêter de trouver des explications de M**** pour faire croire des trucs qui servent a rien. Oh mais mon dieu...
T'as inventé les petits points ?? (( que je faisais deja en 2004 )) Non...
T'as inventé le maquillage qui remonte vers les tempes ? Non c'est du libanais. Que peu de monde connait mais qui est revenu a la mode. C'est un style que toi tu aime beaucoup faire je suis tout a fait d'accord. Apres faut arreter de déblatérer sur les gens qui font du libanais. Gosh ! Chui jamais encore aller voir tes vidéos en plus et j'estime ne pas avoir à apprendre à me maquiller. A moins que ce ne soit quelques chose d'extrême. (( comme pour apprendre a faire des blessures ))

Psssst elles aussi elles te copient

YouTube - Line those Arab eyes - Arabic pink purple makeup
YouTube - make up tutorial: arabic eyes !!?!!
YouTube - Arabic Inspired Makeup

Franchement.... c'est bon vous avez capter a quel point c'est complètement ridicule ?
Cette fois le sujet est clos. Vous aurez beau dire ce que vous voudrez, j'ai été inspirée par une fille, mais qui n'était pas Mel. A moins que tu sois venue vendredi soir a Nice, ce dont je doute fortement. xD

Today je sors pas donc je me maquille pas.

Dragonfly dommage que tu aies pas pu prendre de photo =(
Dark Onyx j'aime bien (( evidemment c'est ROSE !!! ahah )) mais j'aurai ajouté du liner et puis un peu de crayon noir sous les cils inférieur en plus du rose, pour que ca fasse vraiment intense.

Merci Laura et de rien:42-baby: Je sors d'une belle Migraine bien violente la mmh super lol mais j'ai fait une petite sieste ça m'a fait du bien =)

Pink...si c'est terminé alors arrête TOI!! d'en rajouter!! on a bien compris que tu as copier sur la nana qui avait un make ip super beau que tu as vu je ne sais où et d'ailleurs tout le monde s'en fou!
On a jamais dit que tu avais copier sur Mel ((décidément ça ne rentre pas!!!)) mais que tu t'en étais inspiré!
Et tu ne pourras pas nous faire changer d'avis c'est comme ça...On a le droit de penser ce que l'on veut.
Maintenant ici c'est un post où on parle make up! on est pas la pour se tapper dessus donc tu seras gentille de baisser d'un ton s'il te plaît.
Tu fais bien comme tu veux, tu me maquille comme tu veux mais arrête de radoter car à la fin c'est fatiguant!
Mel ne s'est jamais venté d'avoir inventé un maquillage en particulier, mais elle a bien sa façon a elle de les faire et ça tu ne le vois pas ailleurs... ni même dans les vidéos que tu nous as mis en "exemple"...
Donc maintenant c'est bon on arrête le sujet était déjà clos avant que tu reviennes à la charge....
Alors si j'estime que tu t'es inspiré et bien j'ai le droit... je ne vois pas en quoi c'est une insulte. Mais visiblement ça t'as beaucoup touché.

mais quelle prise de tête je comprends pas comment ça peut déraper comme ça surtout tout le monde fais ce qu il veut y a pas une loi qui dis toi t as le droit de faire ça et pas toi tss

Tout a fait anne-virginie :coeur:

Alors le jour ou quelqu'un me fera fermé ma bouche n'est pas encore arrivé mdr
En plus je m'exite pas donc y'a pas de "baisse d'un ton"
C'est toi qui a pas compris, je me suis pas inspiré d'elle. Et ca me touche pas ce que tu penses, jte connais pas et toi non plus donc ca me passe au dessus. Je remets juste les pendules à l'heure, z'êtes complètement a la masse XD
On le voit pas ailleurs ? Bah la preuve que oui, ce qu'elle fait c'est pas nouveau. (( et c'est pas un reproche ))
Mais si tu veux jme suis aussi inspirée de toi parce que j'ai mis du violet PTDR si ca peut vous revaloriser : les filles je prends vos photos en cachete et je vous reproduit sournoisement en changeant les couleurs ! ahahah

Et ouai c'est un post ou on parle de maquillage et c'est bien ce qu'on fait, je vous ai meme mis des tuto ! ^^
Tu dis que t'as le droit de penser ce que tu veux et bien j'ai le droit de dire ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. C'est simple de dire que le sujet est clos alors que la personne interessée n'est pas la aussi... Je suis revenue aujourd'hui et donc je reprends les conneries qui sont dites puisque visiblement vous comprennez rien. vlà

Tout a fait anne-virginie :coeur:

Alors le jour ou quelqu'un me fera fermé ma bouche n'est pas encore arrivé mdr
En plus je m'exite pas donc y'a pas de "baisse d'un ton"
C'est toi qui a pas compris, je me suis pas inspiré d'elle. Et ca me touche pas ce que tu penses, jte connais pas et toi non plus donc ca me passe au dessus. Je remets juste les pendules à l'heure, z'êtes complètement a la masse XD
On le voit pas ailleurs ? Bah la preuve que oui, ce qu'elle fait c'est pas nouveau. (( et c'est pas un reproche ))
Mais si tu veux jme suis aussi inspirée de toi parce que j'ai mis du violet PTDR si ca peut vous revaloriser : les filles je prends vos photos en cachete et je vous reproduit sournoisement en changeant les couleurs ! ahahah

Et ouai c'est un post ou on parle de maquillage et c'est bien ce qu'on fait, je vous ai meme mis des tuto ! ^^
Tu dis que t'as le droit de penser ce que tu veux et bien j'ai le droit de dire ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. C'est simple de dire que le sujet est clos alors que la personne interessée n'est pas la aussi... Je suis revenue aujourd'hui et donc je reprends les conneries qui sont dites puisque visiblement vous comprennez rien. vlà

Oui d'accord tu as tout à fait raison, sauf que décidément tu ne comprend rien de rien donc y'a pas à discuter avec toi :30-niceeyes:.

Ooowww les filles calmez vous please :s
C'était le seul post ici ou il n'y avait pas de prise de tête c'est bête de commencer maintenant !

Désolé Morgane, mais quand on dit n'importe quoi, c'est normal de défendre son travail. Mais c'est bon c'est fini ;)
Bisous​

Helloooooooooooooooow =D

Mein Gott!
C'est quoi tout ce blabla? xDD

Vous me faites marrer, sa vire carrément nawak là MDRR

Laeti ou est ce que tu as vu que je parlais de toi? J'ai citer personne à se que je sache, je prenais un exemple quelconque.
J'expliquais simplement à Dragonfly la raison de notre discussion point barre. J'ai d'ailleurs jamais prétendu non plus avoir inventé le libanais ou de misérable petits points faut arrêter loool!
En plus, est-ce que j'ai mentionné que tu devais prendre des leçons ou matter mes tutos? J'ai beau me relire je trouve pas ou j'ai écris sa.....

Bref, on va arrêter de s'éterniser parce que c'est chiiiiiant ces tartines à lire oO''
On est les deux concernées on a chacune dit ce qu'on voulais dire, c'est bon maintenant, y'a pas de lézard!!

Maintenant pitier si quelqu'un veut rajouter quelque chose, il existe des MP pour s'expliquer tranquillement au lieu d'inclure la terre entière à nos débats ;)

:drunk:

~ En parlant de MP, je l'ai bien reçu le tient^^, Tufan m'a dit qu'il les ramèneras un de ses 4 mais après je sais pas quand encore... lorsqu'il aura le temps. Voilà =) ~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sinon les filles vous avez passé une agréable journée??
XoXo les giiirl's!!!!!
Je vous kiff =D

Cool tant mieux, parce que l'année passée jme suis privé de ski. Trop la déprime !!! Deja qu'a Nice y'a pas de neige lol
Pis bon si y'avait que les miens a la limite c'est pas trop grave mais y'a ceux de ma maman. J'ai dis a mon frere et a ma mère donc y'a juste a appeler mon frere et c'est bon. Et moi je rentre le 23 c'est pour ca que je les aimerai avant le 25 si jamais. C'est pas pour le presser ou quoi...

Bon je vais faire le miam bisous​

Cool tant mieux, parce que l'année passée jme suis privé de ski. Trop la déprime !!! Deja qu'a Nice y'a pas de neige lol
Pis bon si y'avait que les miens a la limite c'est pas trop grave mais y'a ceux de ma maman. J'ai dis a mon frere et a ma mère donc y'a juste a appeler mon frere et c'est bon. Et moi je rentre le 23 c'est pour ca que je les aimerai avant le 25 si jamais. C'est pas pour le presser ou quoi...

Bon je vais faire le miam bisous​

Oui, ok sa marche.

:50-star::50-star::50-star::50-star::50-star::50-star:
hello les filles ca va?
moi oui meme si today je suis en magasin :headbonk:
bref j- 1 et j coupe mes tiffs :4-astonished:
sinon j ai fais une dégradé violet et un trait d eye liner violet
voilà j ai cacher ma misére de ma peau lol:exorcist:
gros bisous
:sing: