babylove49
Membre Actif
Re : Le post des désireuses!
Oui j'ai trouvé sur angers, trélazé et tout!
faut visiter maintenant! lol
Oui j'ai trouvé sur angers, trélazé et tout!
faut visiter maintenant! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
petite question certaines d'entre vous ont elle garder contact avec leur ex???
ok mais il fait les faires 3 jours avant l'ovu pour que le test remarque la différence de taux. donc tkt pas.
moi j'aimerais bien qu'il n'y ai plus de courant , plus d'internet, plus de téléphone, plus de responsable, mdr, juste la paye
merci pour lui!!!
toi c'est bientot aussi non?
ok merci et si je peux : pk?
OK car moi a l'heure d'ajourd'hui j'aimerais ravoir des nouvelles de mon ex, mais juste lui parler, pas sortir, ni rien. car je l'ai quitté et c'est super mec mais franchement je n'avais pas de sentiments et j'en aurait jamais pour lui, mais il représente comme tu dit une partie de ma vie que j'arrive pas à oublier et qui me manque. aujourd'hui je veux etre maman mais la partie de mon enfance et ado me poursuit.
mais le soucis c'est que j'en je l'ai quité au bout de plus de un an il l'a très mal pris, voulais se suicider et voulais tuer mon copain actuellement mon mari et j'ai peur de lui envoyer un message sur facebook et qu'il croit que tout est beau et rose et qu'il me refasse la misère car j'ai du porter plainte car il me arcelait de message, m'éspionais ...
il ma fait passé le bonjour par un ami en commum et je lui est répondu que je m'en foutait de sa gueule.
et sa me fait mal car avant qu'on sorte ensemble c'était mon meilleur ami, je suis pomé.
désolé de vous déballer ma vie comme sa mais si vous pouvez m'aider...
de rien alex si je peux aider je suis la.