Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

Oh ba je vous ai pas dis au faite! xD
J'ai eu mon premier contrôle d'identité aujourd'hui! ptdr

C'est parce que j'étais avec la voiture de ma grand mère s'pour ça ils le sentaient pas! mdr

Enfin bref, le gros délire quand même! lol
le flic me fait signe de me ranger donc je me range et je coupe le contact (style la fille qui à l'habitude de ça! lol)
il arrive et me dit: "bonjour Mlle, coupez le contact svp..." "euh... ba c'est déjà fais!" xD
"Papiers du véhicule et les vôtres svp...."
Avec son collègue ils font le tour de la voiture fin voila quoi pi ils reviennent:
"Mlle, pas besoin de mettre vos feux anti brouillard en aglomération..." "mais j'ai pas mis les anti brouillard" oO
et le contact étant éteind je voyais pas les voyants allumés (enfin si, y'avait bien les anti brouillard... mais je croyais que c'était le truc pour la buée! mdr. le code est loin! looool)
Il me redonne les papiers "Par contre il faudrait penser à signer votre permis de conduire...." "ah parce que je l'ai pas fais? .... *je regarde* ah! ba non!"
et la le plus jeune des deux me tend son crayon (fait chier, parce que du coup j'ai signé à l'arrache c'est trop moche! looooool)
Ils me disent "au revoir" donc je range mes papiers et tout....
le truc c'est que j'aime bien que tout soit bien rangé, donc je prends mon temps (lol) mais le flic attendait pour m'ouvrir la route et au moment où je sortais à ma grand mère "'tin mais c'est le bordel dans mon sac" il arrive en me disant "c'est bon Mlle?" du style bon tu y vas t'es pas toute seule! ptdr

Ba quoi? j'aime bien être en compagnie de policiers! xD

Enfin voila, maintenant, je suis plus vierge des contrôles routier! ptdr

mdrrrr !!!!
Moi aussi je me suis fait controler y'a pas longtemps pour la première fois !!! C'était le soir vers 22h j'allais chez chéri et je roulais pas doucement oupsss !!! Ils ont vérifié juste mon permis et voila je suis repartie mais moi j'ai pas éteint la voiture !!! Mais j'ai flipper un peu j'ai senti mon coeur s'emballer !!!!

Salut les filles sa va ? moi ma journée commence très mal, j'ai crevé et ma roue de secours était HS, dès le matin c'est pas bon signe.
Ce matin j'ai commencé mon 1er test d'ovu youpi

oui j'ai fort pensé à toi alex!!!
a mince pour la roue,des le matin sa fout les nerfs
moi se matin les grévistes qui ont foutu le feu au rond point de mon boulot sa puais ggggrrrr.
alors le test il y avait un sourir?
sinon j'ai les hormones qui me travail mdr, il faut faire attention car il parait que sa donne envi de tromper son conjoint XD

purée baby pour le controle moi je panique grave, mais bon toujours vierge, hheeeuu pour les controles routier biensur, XD

la journée continue mal, grosse coupure de courant ou je travaille.
Non emilie je n'est pas eu de sourire mais j'ai eu un cercle vide snif c'est pas pour oujourd'hui.
Joyeux annif à ton homme.

ok mais il fait les faires 3 jours avant l'ovu pour que le test remarque la différence de taux. donc tkt pas.
moi j'aimerais bien qu'il n'y ai plus de courant , plus d'internet, plus de téléphone, plus de responsable, mdr, juste la paye

merci pour lui!!!
toi c'est bientot aussi non?

petite question certaines d'entre vous ont elle garder contact avec leur ex???

ok mais il fait les faires 3 jours avant l'ovu pour que le test remarque la différence de taux. donc tkt pas.
moi j'aimerais bien qu'il n'y ai plus de courant , plus d'internet, plus de téléphone, plus de responsable, mdr, juste la paye

merci pour lui!!!
toi c'est bientot aussi non?

oui moi c'est samedi,
pour les tp faut pas continuer aussi jusqu'à 48h apres l'ovu ?

ok merci et si je peux : pk?

oui tu peux, je n'ai pas souhaité garder de contacts car pour moi quand c'est fini, c'est fini, je laisse la passé où il est, puis la question ne s'était pas posé, on avait repris nos vies chacun de son coté, et pour moi c'était le mieux a faire, et j'ai changé beaucoup de choses dans ma vie, en fait j'ai changé du tout au tout depuis que je suis avec mon mari, je suis plus femme, j'ai muris avant j'étais une ado attardée!lol, les pages sont tournées, puis aussi mes ex "représentent" toute une partie de ma vie que je préfère oublier, ils ne m'apporteraient rien dans ma vie car avant je ne savais vraiment pas choisir mes petits copains....

OK car moi a l'heure d'ajourd'hui j'aimerais ravoir des nouvelles de mon ex, mais juste lui parler, pas sortir, ni rien. car je l'ai quitté et c'est super mec mais franchement je n'avais pas de sentiments et j'en aurait jamais pour lui, mais il représente comme tu dit une partie de ma vie que j'arrive pas à oublier et qui me manque. aujourd'hui je veux etre maman mais la partie de mon enfance et ado me poursuit.
mais le soucis c'est que j'en je l'ai quité au bout de plus de un an il l'a très mal pris, voulais se suicider et voulais tuer mon copain actuellement mon mari et j'ai peur de lui envoyer un message sur facebook et qu'il croit que tout est beau et rose et qu'il me refasse la misère car j'ai du porter plainte car il me arcelait de message, m'éspionais ...
il ma fait passé le bonjour par un ami en commum et je lui est répondu que je m'en foutait de sa gueule.
et sa me fait mal car avant qu'on sorte ensemble c'était mon meilleur ami, je suis pomé.
désolé de vous déballer ma vie comme sa mais si vous pouvez m'aider...

de rien alex si je peux aider je suis la.

OK car moi a l'heure d'ajourd'hui j'aimerais ravoir des nouvelles de mon ex, mais juste lui parler, pas sortir, ni rien. car je l'ai quitté et c'est super mec mais franchement je n'avais pas de sentiments et j'en aurait jamais pour lui, mais il représente comme tu dit une partie de ma vie que j'arrive pas à oublier et qui me manque. aujourd'hui je veux etre maman mais la partie de mon enfance et ado me poursuit.
mais le soucis c'est que j'en je l'ai quité au bout de plus de un an il l'a très mal pris, voulais se suicider et voulais tuer mon copain actuellement mon mari et j'ai peur de lui envoyer un message sur facebook et qu'il croit que tout est beau et rose et qu'il me refasse la misère car j'ai du porter plainte car il me arcelait de message, m'éspionais ...
il ma fait passé le bonjour par un ami en commum et je lui est répondu que je m'en foutait de sa gueule.
et sa me fait mal car avant qu'on sorte ensemble c'était mon meilleur ami, je suis pomé.
désolé de vous déballer ma vie comme sa mais si vous pouvez m'aider...

de rien alex si je peux aider je suis la.

c'est rien, on est là aussi pour se donner des conseils, parler de tout, s'aider aussi....
Moi c'est different car j'ai oublié toute cette partie de ma vie qui ne m'apportais rien...
j'ai l'impression que tu as la nostalgie de ton adolescence, peut être n'as tu pas assez profiter? je ne dis pas ça mal

oh emilie, tu as le cafard ?
je pense que si tu reparle à ton ex il va croire que tu as des soucis dans ton couple et va vouloir te déstabilisé et tout et il va croire que ensemble c'est possible. Car pour toi tu s'est que tu veux juste prendre de ses nouvelles et comme c'été ton meilleur ami tu ne peux pas l'oublié comme sa mais pour lui il peut croire qu'il a ses chances et que si tu lui parle et tout sa c'est que tu ne l'a pas oublié.
Après c'est mon avis.

Et ton homme ca ne le dérange pas que tu reprennes contact avec lui ? Ca fait combien de temps que c'est finis ? Sais-tu s'il est en couple ? Après faudrait voir si lui a fait une "croix" sur cette histoire mais je doute que ca ne va pas etre évident sans lui parler lol essaye de voir avec des amis que vous avez en commun. Moi perso je ne reprendrai pas contact avec

Retour