Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

c'est vrai qu'ils font gay!! à force on echange vraiment les roles c'est les mecs qui passent leurs temps dans la salle de bain et a qui on doit faire des compliments!! mdr

les filles avez vous vu Clara chez moradini?
c'etait chaud elle est accusée d'avoir fait du x, c'est une stripteaseuse
je ne savais pas lol comme quoi tous ces filles ne sont pas ordinaires

j'ai loupé pile poil ce passage de Morandini....zut
qu'est ce qui s'est passé alors? elles ont bien balancé?! ;)

clara c'est une des filles du groupe a l'italien la fille qui a la plus grosse poitrine.. mes elles a dit que c'etait du hard mais elle se fesait plaisir tout seul genr good ect... mais il n'y as pas de mec elle fait des strip hyper hard!! mai les fotos d'entrevue elle est seul si j'ai bien compris rooof encor du buzz pr rien jmatendai a chez pas quoiii moi c du x dfaire des fotos dénudé avec un good??? moi jsavai pas..... mdrr voila pr clara en plus lé pas resté lontemp 5min de la fin quoi

clara c'est une des filles du groupe a l'italien la fille qui a la plus grosse poitrine.. mes elles a dit que c'etait du hard mais elle se fesait plaisir tout seul genr good ect... mais il n'y as pas de mec elle fait des strip hyper hard!! mai les fotos d'entrevue elle est seul si j'ai bien compris rooof encor du buzz pr rien jmatendai a chez pas quoiii moi c du x dfaire des fotos dénudé avec un good??? moi jsavai pas..... mdrr voila pr clara en plus lé pas resté lontemp 5min de la fin quoi

c'est celle qui est sursilliconée ?

oui d'ailleurs j'ai bien ri quand elle est arrivé sur le plateau elle passe un porche et elle dit "ça passe c'est bon ça passe" mdr tellement elle a des gros seins!

moi je pense que ca doit faire comme si elle avait des ballons d'anniversaire dans les seins lol c'ets trop moche surtout qu'elle a dit qu'avant elle fesait un A !! ca doit lui faire un choque !

moi la mere et le fils friqué euh j sais plus son nom! Mon dieu entre la mere et une des pet**** qui on la tete completement refete j ai vraiment cru un moment que mickel jackson revivait mais c est marrant pour moi sa me fait bien rire vu que mon mari n est pas souvant la c est le bon moyen pour ce changer les idées -)

moi je pense que ca doit faire comme si elle avait des ballons d'anniversaire dans les seins lol c'ets trop moche surtout qu'elle a dit qu'avant elle fesait un A !! ca doit lui faire un choque !

tu m'etonnes le choc !! baa moi je trouve ça trop vulgaire je deteste ! d'ailleurs j'ai du mal à comprendre qu'elle ou des mecs puissent aimer ça, ça fait vraiment trop faux et pas esthetique, ça en ait ridicule ...

ah mais moi aussi carrèment lol jprefere ça que des ballons mdr

mdr non mais bon je peux comprendre qu'on se fait refaire les seins si ils sont pas à la même taille ou bien qu'ils soient vraiment VRAIMENT trop petit là pour moi ya pas de soucis ! mais après là non c'est laid que ca en peut plus

en meme temps elle a du faire ça pour se faire remarqué et faire ces films de c**!
en plus tu peu meme pas la regarder dans les yeux meme si t'es une fille!! mdr

mdr ah oui j'avais oublié ses films ... ouai mais c'est moche quand même xD surtout quand elle est arrivée avec sa robe euhh enfin un bout de tissu lol ca caché RIEN du tout lol

oui en meme temps j'ai bien rigolé car dans l'emission elles sont toutes arrivé habillé comme des p**** alors qu'elles disent qu'elles cherchent l'amour et en sachant qu'elles vont se retrouvé face à leur "futur belle mere"! on voi tout de suite qu'elles sont la pour faire le buzz

ah oui j'en pensait comme toi Alex !! les meufs si elle viennent rencontrer leur future belle mère elle s'habillent pas comme des poufs merde ! tu peux très bien être un peu sexy mais en restant classe !

tout a fait t'as pas besoin de montrer tes seins et ton c*** t'es pas la pour un casting pour etre strip teaseuse! mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour