Qui veut épouser mon fils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui veut épouser mon fils

je suis tout a fait d'accord avec toi ces hommes sont beaux a regarder mais apres ça s'arrete la jme suis dit ils sont quand meme vachement narcissique ces gars ça se voi qu'ils sont tout content de se faire prendre en photo cul nul genre celui qui se matte dans la glace dans la video....ils s'aiment quoi!

oui ils s'aiment et ne sont bons qu'a faire les guignols devant la caméra, je parie kil savent pas planter un clou LOL

et a 35 balai ils nous font la crise de la quarantaine car ils sont trop "vieux" pour leur job MDR

et pour les mauvaises langues : mon mec est bien foutu (et grace a son métier ! lui au moins c'est naturel MDR) donc je dis pas ça par ce que je suis avec un gros sossiflard lol, c'est pas le cas !

Coucou je m incruste car une cliente m a dit un truc qui me semble bizarre ce matin alors je viens vous demander confirmation (j ai pas le courage de lire toutes les pages),parmi les filles y en a t il une qui s appelait Mélanie par hasard?

ya samira sur morandini ac une autre fille
et ils vont en dire plus sur les trucage de l'emission

Coucou je m incruste car une cliente m a dit un truc qui me semble bizarre ce matin alors je viens vous demander confirmation (j ai pas le courage de lire toutes les pages),parmi les filles y en a t il une qui s appelait Mélanie par hasard?

mélanie, je crois pas .....enfin pas dans celles kon voit le plus.....pourquoi ?

moi non plus ce nom me dit rien mais peut être que c'est une fille discrete ou qui a déjà été éliminée mais on veut quand même le ragot :h a w k:

Non mais en fait ce matin j avais une cliente et elle m a dit qu elle a cru reconnaitre une de nos clientes communes dans l émission (une cliente à moi car elle se fait faire les ongles chez moi, une cliente à elle car elle est monotrice auto-école) et ça m a étonnée car cette nana habite à 2 rues de chez moi et aux dernières nouvelles elle est avec un mec.Mais bon vu qu elle est space, ça m aurait même pas étonné d'elle voilà c est tout, rien de bien croustillant...

Non mais en fait ce matin j avais une cliente et elle m a dit qu elle a cru reconnaitre une de nos clientes communes dans l émission (une cliente à moi car elle se fait faire les ongles chez moi, une cliente à elle car elle est monotrice auto-école) et ça m a étonnée car cette nana habite à 2 rues de chez moi et aux dernières nouvelles elle est avec un mec.Mais bon vu qu elle est space, ça m aurait même pas étonné d'elle voilà c est tout, rien de bien croustillant...

Des fois y en a qui font ce genre d'émission et elle sont déjà en couple ... Je crois qu'il faut même pas chercher à comprendre lol c'est pour se faire remarquer par le petit écran peut être ...

je suis tout a fait d'accord avec toi ces hommes sont beaux a regarder mais apres ça s'arrete la jme suis dit ils sont quand meme vachement narcissique ces gars ça se voi qu'ils sont tout content de se faire prendre en photo cul nul genre celui qui se matte dans la glace dans la video....ils s'aiment quoi!

ah mais je suis comme vous lol c'est sur ils sont bien foutus quoi que même un peu trop musclé pour moi comme a dit dorotisha ça fait trop faux ! mais bon à regarder comme ça c'est agréable après je me vois pas avec un mec comme ça, trop narcissique, pire que des meufs je pense niveau physique tu sort avec eux c'est toi qui doit attendre qu'ils aient fini de se préparer mdr, j'aurais pas forcement confiance niveau fidelité non plus humhum et puis dans la video pas tous mais 1 ou 2 ben je trouve qu'ils font...un peu gay ! lol

Moi juste pour une nuit!!! Mdr mais une sacrée nuit! Ptdr je déconne.
Je pense pas que les mecs comme sa peuvent construire une vie de famille normale.
Et dorotisha désolé si j'ai pas lu toute les pages et que reparle des mêmes choses qui ont été dite!

Désolé mes phrases sont pas tes françaises mais pas facile avec le portable.

et ben écoutez les filles je suis bien contente de vous entendre dire sa mdrrr au moins il est tout a moi MDR ah lala je suis grave mais n'empeche que moi pour une nuit ou pour la vie je le prends avec plaisir lol il est trop magnifique avec son petit accent marseillais la!!!!!!!! TROP BEAU!!!! lol

pour une nuit hum pourquoi pas lol mais pour la vie je te le laisse !!!
j'aime pas les mecs trop beaux et qui le savent ... sans doute parcequ'au fil du temps j'ai vu que pour la plupart c'est que des CONN*** infidèles, égocentriques, imbu de leur personne rhaaa non désolée lol ce genre de mec ça passe pas ...

c'est pareil pour moi, je n'aime pas ce genre de "beau goss" pour les mêmes raisons que toi!ce genre de mec cliché et qui se la pète par-ce-que ils sont beaéu NON

c'est pareil pour moi, je n'aime pas ce genre de "beau goss" pour les mêmes raisons que toi!ce genre de mec cliché et qui se la pète par-ce-que ils sont beaéu NON MERCI!!je te le laisse volontier et frahnchement j'espère que tu ne le regrettera pas!et même pour une nuit! attention rappellé vous de ce qu'on dit "les grand et costeau souvent cache une petite bite lol il faut se méfier des petits et maigre car eux ils ont le gros lot,lol (même si j'ai horreur des mec tout petit et maigre je trouve sa trés moche!

oups j'ai fait ue mauvaise manipulation :( !

le problème de ces mecs là, en effet, ils sont super beau mais ils sont tellement c***, qu'ils en deviennent moche!!!!!!

lol je pense pas qu'il soit réellement comme sa...

oui mais le pb c'est qu'on croit jamais qu'il sont comme ça...et quand on s'en rend compte on tombe de haut :( (si on s'en rend compte car certains sont doués pour faire leurs coups en douce hé hé ;) )
après le Florent je sais pas mais je parle en général pour les très beaux mecs c'est ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour