Ma commande de chez gel-uv-discount.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marlyb
  • Date de début Date de début
Re : Ma commande de chez gel-uv-discount.com

je te donne mon protocole

attention c'est long...

[FONT=verdana,geneva]Première étape[/FONT][FONT=verdana,geneva]:[/FONT] [FONT=verdana,geneva]Préparation de l’ongle naturel[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Cette préparation est très importante car cela va permettre de faire tenir de gel et de ne pas avoir de décollements.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Tout d’abord, désinfecter les mains à l’aide d’un gel hydroalcoolique, repousser les cuticules grâce au bâtonnet en bois de rose (les petites peaux mortes qui se trouvent à la surface de l’ongle doivent être retirées, le gel ne peut adhérer sur une surface grasse comme la peau).[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Limez le bord libre de l’ongle de taille égale, puis polir l’ongle avec une lime banane 100/180 en faisant attention à ne pas trop abimer la plaque de l’ongle car risque de douleur, c’est pour cela qu’il est conseiller d’utiliser le grain le plus fin de la lime (180).[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Dépoussiérez les ongles avec une brosse à manucure (ou un pinceau à maquillage : pinceau blush propre).[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Dégraissez les ongles avec un coton en cellulose imbibé de nail cleaner special.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Deuxième étape[/FONT][FONT=verdana,geneva]:[/FONT] [FONT=verdana,geneva]Pose de capsules[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Choisissez les capsules en fonction de la taille de l’ongle naturel, si aucun des tailles ne correspond à vos ongles, en choisir une plus grande, et prendre soin de la limer sur les côtés pour que celle-ci s’adapte à l’ongle naturel, si la capsule est trop petite elle ne tiendra pas.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Mettre de la colle sur l’encoche de la capsule, puis posez la capsule sur l’ongle en faisant une pression de 10 secondes.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Il ne doit surtout pas y avoir de bulle d’air entre l’ongle naturel et la capsule, si tel est le cas ou si la capsule est mal collée, utilisez un dissolvant pour capsule (tip blender) pour la retirer en douceur et recommencez la pose.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Prendre le coupe capsule et la couper selon la longueur désirée. Limez la démarcation à l’aide d'une lime banane 180/100.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Sinon pour siplifier la tâche, utiliser du tip blender et continuer à estomper la démarcation à la lime banane.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Limer les parallèles, c’est-à-dire suivre la continuité de l’ongle naturel (pas évident !!!)[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Re dépoussiérer l’ongle avec la brosse à manucure.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Troisième étape[/FONT][FONT=verdana,geneva]:[/FONT] [FONT=verdana,geneva]Pose des gels UV[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]ATTENTION: EVITEZ DE DEPOSER LE GEL SUR LES CUTICULES SINON RISQUE DE DECOLLEMENT ![/FONT]

[FONT=verdana,geneva]A l’aide du pinceau plat, prendre une fine couche de gel de base et la déposer sur toute la surface de l’ongle, recommencez cette étape sur chaque ongles. Catalysez deux minutes sous la lampe UV, ne pas dégraisser. Nettoyez le pinceau avec le nail cleaner et un coton de cellulose.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Toujours avec le même pinceau, prendre une quantité de gel make up afin d’effacer toutes les imperfections de l’ongle naturel et/ou traces dues à la démarcation. Catalysez deux minutes sous la lampe UV, ne pas dégraisser. Nettoyer le pinceau.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Cette fois ci pour la french on utilise le dotting tool afin de faciliter la réalisation du sourire. Prendre une quantité de gel french l’appliquer sur le bord libre de la capsule, l’appliquer de façon régulière et homogène, catalyser cinq secondes doigt par doigt pour pas que le gel coule, une fois tous les doigts terminer passer deux minutes sous les UV. Dégraissez.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Avec le pinceau mettre une couche de gel de construction, ne pas catalyser.[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Pour travailler le bombé utilisez le gel de construction et le dotting tool, prendre une noisette généreuse de gel et la déposer sur l’ongle au niveau de la zone de stress, travaillez le gel pour former le bombé catalysez trois minutes sous les UV[/FONT]
[FONT=verdana,geneva]Retravailler le dessus de l'ongle à la lime banane, et la forme à la lime droite. Enlever les poussières à l’aide de la brosse manucure.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Prendre le pinceau et le gel de finition déposez une couche sur l’ongle et catalysez trois à quatre minutes pour plus de brillance. Le gel de finition (sealer) NED ne nécessite pas de dégraissage car il est sans résidus, si toute fois vous avez dégraissez le sealer toute la brillance partira.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva]Pour finir, massez les cuticules à l’aide d’une huile spéciale.[/FONT]

[FONT=verdana,geneva](si il a des erreurs dites le moi)[/FONT]

perso je dégraisse pas la french

je dégraisse que la construction

sauf érreur de ma part sur ton protocole tu dégraisse pas la construction???

ja i une petite question jai fait une french noir avec le noir de gel uv discount (jadore cest produit) par contre apres que je le catalyse quand je fais ma construction tou le noir setale ou senva et apres que jai degraisse aussi vous pensez que ca peut venir de ma lampe a uv car je suis le bon protocole de plus meme mon sealer je le laisse au moin le double de temps et il reste collant
merci les filles jattends votre avis car du coup cest galere a faire les ongles

Attention Aleroy, on ne poli pas l'ongle pendant la PREP, on le matifie simplement et en douceur... et surtout surtout pas avec un grain de 100

merci je ferai la modification,

je ne sais jamais quand je dois dégraisser ou pas, merci tyboun

moi j ai une question es ce qu on peut simplement depolir avec l eponge blanche ou c est pas assez???

Tu appelles quoi par éponge blanche Nanie ? Prend un grain 240 et tu matifies l'ongle pour juste enlever la brillance... pas plus

ja i une petite question jai fait une french noir avec le noir de gel uv discount (jadore cest produit) par contre apres que je le catalyse quand je fais ma construction tou le noir setale ou senva et apres que jai degraisse aussi vous pensez que ca peut venir de ma lampe a uv car je suis le bon protocole de plus meme mon sealer je le laisse au moin le double de temps et il reste collant

les gel couleur demande + de tps de cataly

perso pour etre sur je met 3 fois 120 secondes kisss

bsr julie
avant de passer commande j aurai voulu savoir si vous envisagiez de mettre sur votre site (dans un futur proche) les produits suivant : emollient à cuticules, des gels de couleurs metallique, l embout de la ponceuse violette (en pieces detachees) et quelques produits nail art supplementaire genre flakes, fils à effets clinquant, sequins, d autres couleurs de paillettes et des paillettes fines car je vais bientot avoir besoin de produits et j aurai aimé eviter de passer commande à 2 endroits differents ( les produits chez vous et les decos chez nded) voila voila :) merci

g vu lol

en ce moment pas mal de nouveauté arrive sur gel uv discount

a mon avi c pas fini lol

c koi le file a éffé clinquant???

oup paulette j suis un peu nul j parlais du bloc a limer :-) si cela suffit pour depolir ou c est pas assez faut que j prenne la lime???

g vu lol

en ce moment pas mal de nouveauté arrive sur gel uv discount

a mon avi c pas fini lol

c koi le file a éffé clinquant???

en fait ce qui serait trop bien c'est d'avoir tout ndedn enfin les trucs super de nded sur gel uv discount!!!!
:thumbup::thumbup::thumbup:avant noel biensûr:devil2::devil2::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

moi perso pour les gels couleurs je catalyse plus longtemps après verifie aussi tes ampoules, depuis combien de temps tu les as?

en fait ce qui serait trop bien c'est d'avoir tout ndedn enfin les trucs super de nded sur gel uv discount!!!!
:thumbup::thumbup::thumbup:avant noel biensûr:devil2::devil2::46-heart::46-heart::46-heart::46-heart:

c est ça !!! entierement d accord avec toi !!
juuuliiiie !!!! tu nous a entendu ?? :ayalou:

coucou julie un petit conseil si je peux me permettre sur la description de la lampe uv blanche ya marqué chrono 120 sur le site , alors qu'il y a chrono 120 , 180 et 30 min peut etre a preciser car je sais que c'est tres interressant a savoir. merci car c'est une super lampe !!! biz

salut les fille je veux acheter une lampe a uv chez gel uv discount et jai vu quon pouvait avoir reduction si on etait du forum comment on fait et a quel moment

Retour