Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

bonjour,
bon bah sayai c'est partie, mais j'ai pas eu de sourir!!!

Coucou les filles !!!

Comment ca vous avez pas eu de sourire ??? comprends pas moi lol

coucou les nenettes!!!!
moi pas de ragnagna pour l'instant mais j'ai l'impression que ça ne va pas tarder

j'espère qu'elle ne vont pas arriver et que tu vas nous annoncer un beau +++++++++++++++++++++++.
C'est ton 1er essai ?

j'espère qu'elle ne vont pas arriver et que tu vas nous annoncer un beau +++++++++++++++++++++++.
C'est ton 1er essai ?

je l'espère aussi, non ce n'est pas mon premier essai, ça fait 1 an que mon mari et moi on essaye, enfin j'ai arrêté la pillule il y a un an, on se disait que ça arriverai quand ça arriverai, mais on s'y consacre sérieusement depuis environ juin

on va croiser les doigts. Tu as fait un test de grossesse comme il y en a qu'on peu faire 4 jours avant l'arrivée des vilaines ? et tu as fait des tests d'ovulation ?
Désolée si je suis curieuse

Les tests d'ovulation j'en ai déjà fais mais il y a quelques mois, 2 fois, et le premier était négatif et le 2 ème était défectueux, donc ça m'a rebuté a en refaire, sinon pour le test de grossesse j'ai pas se sousous, j'attend la semaine prochaine, quand les sousous vont tombés, si d'ici là je n'aurai toujours pas les vilaines

ok, vivement la semaine prochaine alors sans les vilaines bien sure, sa serait un beau cadeau de noel un peu en avance lol

ok, vivement la semaine prochaine alors sans les vilaines bien sure, sa serait un beau cadeau de noel un peu en avance lol

si seulement....
Mais je ne pense pas, que j'aurai un ++, car je n'ai pas de symptomes comme avant d'avoir les vilaines, (d'habitude j'ai une affreuse migraine, mal au ventre, les intestins en vrac et là rien) mais je me sens bizarre

ba si tu n'as pas de symptôme de vilaines c'est plutôt bon signe, et ta pas mal au sein ou nausée au vomissement ? (en même temps sa varie d'une personne a une autre)

Coucou oui Sev on parle une autre langue LOL
Chris justement si tu n'a pas de symptômes et que avant tu en avait cest un signe ;)
Alex snif mais bon il dise de commencer deux ou trois jours avant lovu donc c'est bon pas d'inquiétude demain ou après demain tu devrai lavoir ton sourir LOL mais oubli pas Tp tout les deux jour!!!

ba si tu n'as pas de symptôme de vilaines c'est plutôt bon signe, et ta pas mal au sein ou nausée au vomissement ? (en même temps sa varie d'une personne a une autre)

j'ai mal aux seins, mais pas de nausées, pas de symptomes de vilaines, par contre ça me dire dans l'ovaire droite alors je me demande si je ne serai pas en ovulation, car le mois dernier mes vilaines avaient du retard, alors est ce que tout (vilaines et ovulation) ne serai pas décalé? je ne sais pas, je vais attendre, de toute façon je vais bientot allez voir mon médecin ou mon gynéco pour voir si il peut me donner des vitamines

Coucou oui Sev on parle une autre langue LOL
Chris justement si tu n'a pas de symptômes et que avant tu en avait cest un signe ;)
Alex snif mais bon il dise de commencer deux ou trois jours avant lovu donc c'est bon pas d'inquiétude demain ou après demain tu devrai lavoir ton sourir LOL mais oubli pas Tp tout les deux jour!!!

J'espère pour vous que c'est bientot l'ovulation

sur un site j'avais calculé ma période d'ovu et il m'ont dit samedi donc plus qu'a attendre et continuer les TP.
Sa se trouve tout est décalée Chris alors donc sa se trouve t'es en période d'ovulation, donc TP TP TP

sur un site j'avais calculé ma période d'ovu et il m'ont dit samedi donc plus qu'a attendre et continuer les TP.
Sa se trouve tout est décalée Chris alors donc sa se trouve t'es en période d'ovulation, donc TP TP TP

si ce soir je n'ai toujours rien allez hop TP!lol

Retour