Le post des désireuses!

Re : Le post des désireuses!

tu m'étonnes, ils sont tous pareil les hommes, et surtout pour avoir un bébé.

c'est sur, mon homme a tellement envie d'avoir un bébé, c'est lui qui m'a demander pour qu'on fasse un bébé, moi j'ai tout de suite dis oui, j'ai trouvé ça tellement adorable

tu m'étonnes, généralement c'est les femmes qui veule d'abord mais alors si c'est ton mari c'est encore plus touchant et trop adorable.

tu m'étonnes, généralement c'est les femmes qui veule d'abord mais alors si c'est ton mari c'est encore plus touchant et trop adorable.

c'est vrai je trouve que c'est touchant, je vais aller manger, je vous dis a plus tard les filles

Coucou les poulettes!

Allez on se décourage pas, vous allez les avoir vos sourires les girls! ;)
chris, on croise les doigts! =)

ça va a part ça les poulettes ?
moi j'ai passé ma matinée au téléphone, j'ai la tête comme une pastèque! lol
et je crois que c'est pas fini malheureusement... =/
qu'est ce que c'est chiant toutes ces paperasses! mdr

Sinon y'a la mère à seb qui est passée rapporter les affaires de la petite qu'on lui avait prêté quand elle l'a gardé.

Chéri va pas tarder à arriver, la bouffe est prête! ;)

Cette aprem', j'espère trouver le temps et le courage de me faire les ongles car ça craint du boudin là! looool

Et pi voilà! =)

Ah voilà chéri!
je vous laisse!

bisoox

Me re-voila,

Ah ok pour le sourire, j'y étais plus lol !!!

Tu nous tiens au courant Chris ;)

Où est passé ma tite Babylove ??? Je sens que ca va pas etre une journée où elle va se reposer encore !!!! Et sinon ta voiture, ca donne quoi ?

Bon moi je vais pas tarder a aller manger et j'ai une cliente a 16h30 !

Bon apétit les filles ;)

aaaah te voila !!!!

Quelle paperasse ? Tu as appellé pour les locations ??

Moi aussi faudrait que je me fasse les ongles mais j'attends qu'ils repoussent car je les ai coupés tout court lol !!!

aaaah te voila !!!!

Quelle paperasse ? Tu as appellé pour les locations ??

Moi aussi faudrait que je me fasse les ongles mais j'attends qu'ils repoussent car je les ai coupés tout court lol !!!

Vi vi suis là!
mais plus toi! xD

Là ce matin c'était paperasse pour la mutuelle parce que à partir du 31 décembre j'en aurais plus! lol
Alors je suis en train d'en comparer deux (celle où je suis actuellement avec mes parents, et celle à mon homme) pour voir laquelle est là mieux et qu'on se mette en couple pour payer moins cher! ;)

Donc ba voila j'ai appelé et rappelé! lol

J'ai aussi appelé harmonie mutualité, le truc que j'avais coché lors de mon inscription en AE parce que du coup je voyais pas ce que c'était mais c'est bon j'ai compris cette fois! xD

Chéri vient de partir, j'ai fais la moitié de la vaisselle (mdr), faut que j'envoie les tarifs des deux mutuelles par mail à ma mère pour qu'elle me dise ce qu'elle en pense et faut que je rappelle encore celle à chéri pour avoir les tarifs couple. pfiou! mdr

Ba elle est pas trop reposante encore cette journée de repos mais bon je suis en pyj', au chaud à la maison donc ça va quoi! ^^

Et après faut vraiment que je me fasse les ongles.
les miens aussi sont cours mais je vais mettre des capsules! loooool

Bonne aprem' les poulettes!

a tout à l'heure!

bisoox

Coucou mily! =)

Oh oui sev, je vous ai pas raconté pour la voiture! grrrr
Alors déjà hier je prends la voiture de ma grand mère pour aller au taf' mais je suis partie plus tôt pour passer aux impôts... les essuies glaces qui fonctionnaient plus! AHHHHH!!!
Alors j'ai quand même réussi à aller jusqu'au centre des impôts, avec la pluie et tout, je voyais kedal!
pi je me décide à appeler ma môman!
la pauvre j'étais tellement énervée que je lui gueulais dessus pour rien! c'était pas de sa faute!
m'enfin vous voyez bien quoi! lol

Donc elle m'a rejoint au centre des impôts, j'ai pris sa voiture, elle a prit celle à ma grand mère et je lui ai "ouvert la route" jusqu'à géant, là où je taf' et où il y a un garage.
Je file les clés et je vais bosser (je suis arrivée avec 30mn de retard! oups)! lol

Et puis dans l'aprem' elle revient me donner les clés de voiture de ma grand mère, je lui demande ce qu'il y avait et elle me fait "ba rien, quand le garagiste à démarré la voiture, les essuies glaces étaient enclenchés alors ça s'est mit en marche à fond..."
j'ai rien compris!

M'enfin tant mieux y'a rien eu à payer quoi!

Mais j'ai vraiment la poisse en ce moment! pffff

Sinon concernant ma twingo, c'est mon beau papa qui s'en occupe mais la dernière fois qu'il a eu le garagiste, il lui à fait comprendre qu'il a pas apprécié que mon chéri regarde ce qu'elle pouvait avoir! oO
mais qu'est ce que ça peut lui foutre à lui??? il est méncano mon chéri donc bon il peut regarder! non mais oh!
Du coup il fait durer le plaisir, ça va faire 15 jours qu'elle est là bas!

La semaine pro, si rien à bouger je vais direct là bas et je peux vous dire que je vais gueuler! pffff

Enfin, faudrait vraiment que je m'achète ma new voiture mais bon...

Bon faut que j'envoie le mail à ma môman!

A plus tard!

Bisoox

bon aller c'est reparti je fini a 17H30, tu crain baby on dispute pas sa moman!!! lol je le fait aussi quand je ménerve je gueule sur tout le monde aussi

Oui ba j'ai pas fais exprès j'étais énervée! =(
mais j'ai honte!
ma pauvre môman!

Mais elle m'en veut pas! ;)

Bon courage ma jolie!

a bah c'est une bonne maman comme la mienne lol

merci il m'en faut j'ai 4h de la meme matiere lol

bisous

Que des mésaventures babylove, tu as vraiment la pouasse en ce moment !!! C'est un peu long 15jours pour ta voiture !!!! Bon j'espère que tu vas vite la récupérer quand meme ;)

Bon courage ma tite Mily pour tes 4h ;)

Moi aussi je vais finir vers 19h car j'ai une cliente a 16h30 et il fera noir mais bon j'ai 10 pas a faire donc je vais pas me plaindre lol !!!

Bon courage les filles pour cet aprem

A plus tard

Retour