corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

Re : corrigé des cours esthétique cosmétique Karis .

d accord merci
es ce que tu pourrai me dire comment tu as fait tes ongles
les 3 ongles bicolores differents stp

alors persone ne peut me dire comment faire avec l'exercice, d'art applique tome 2.bon je vais contacter l'école .j'éspére qu'il me vont donner une réponse. bon soir à toutes

Help!
Je suis sur mon devoir n°4 de Biologie de la peau et je cale sur plusieurs questions...
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
Pour celles qui auraient le corrigé...peut-être un petit coup de main...
Merci les filles!
Bonne soirée!

KIKOU moi pour le nuancier j'ai telephone au prof elle ma dit de faire un quadrillage de 2 a 3cm et que sur la moitier faire le melange des couleur primaire donne dans l'exercice et sur l'autre faire une gamme e couleur moi j'ai fais la gamme bleu et j'a eu un 20 si sa peux t'aider c'est cool

slt ,je suie en plein sur le nuancier et je n'y comprend rien est ce que tu pourais m'envoyer le tiens ou le mettre sur le forum tu me serais de gd aide merci a toi

bonjour les filles
es ce que vous aurai les corrigés des devoirs
Biologie générale n1 n2 n4
merci d avance

bonjour les serait-il possible d'avoir des image de vos devoirs d'art appliqué car je cale pas d'imagination je ne veux pas recopier bien juste une aide une idee merci d'avance

bonjour, les filles rechercher les corrigé de la vente de produits de beauté en grande surface et les algues ainsi english et merci d avence

est ce que les cours de chez karis sont intéréssant,complet et est ce qu'il y a vraiment un suivie ?
Merci les filles

bonjour à vous !
j'aurais voulu savoir si une d'entre vous aurez les devoirs de harmonie des couleurs n°2 et 3; et ceux du dessin dart tome 2 n° 1 et 2. Merci
Je suis en formation prothésiste ongulaire chez karis
si je peux vous venir en aide n'hésitez pas
kiss à bientôt :-)

bonjour à vous !
j'aurais voulu savoir si une d'entre vous aurez les devoirs de harmonie des couleurs n°2 et 3; et ceux du dessin dart tome 2 n° 1 et 2. Merci
Je suis en formation prothésiste ongulaire chez karis
si je peux vous venir en aide n'hésitez pas
kiss à bientôt :-)

voilà post 252 et je dit d'autres trucs intéressant après sur ce topic

Lien externe : {forum.manucure.info/cap-esthetique-cosmetique/104739-cap-esthetique-dessins-26.html#post2504353}

Salut les fille,vous avez les corige de English for beauticians and hairdressers,Cadre organisationnel et reglementaire,et La vente des produits de beaute en grand surface?merci d avance

salut a tous je vient de commencer le bouquin art appliqué quelqu'un aurait-il des modèles pour me montr er comment commencer car je cale enfin mon imagination hihihi :rolleyes:

Bon si personne lit mes messages, vous n'avancerez jamais!
-_-

je pense ne pas etre dans le bon post mes je sais pas ou posté pour savoir si quelq un sais comment arreter la formation avec karis merci de votre reponse

je pense qu'il ne faut pas que tu dépasses les 3 mois apres l'inscription sinon tu continuera de payer ... j'avais deja lu ca sur un post mais je sais plus lequel.
pk tu veux arrêter??

car j arrive pas a faire les cours
et j ai envie de faire une formation de prothese ongulaire

Juste pour info, j'ai dû faire 12 devoirs pour Karis et j'ai quand même tenter l'exam et je l'ai eu.

Bon tout d'abord coucou a tout le monde;je trouve se poste genial,il m'a deja bien aidé,et je voudrai avoir des modeles pour les dessins qu'il y a a faire en formation prothesiste ongulaire,exemple du livrepratique artistique du dessin,dessin d'art...c'est pas simple tout sa lol merci

Bon tout d'abord coucou a tout le monde;je trouve se poste genial,il m'a deja bien aidé,et je voudrai avoir des modeles pour les dessins qu'il y a a faire en formation prothesiste ongulaire,exemple du livrepratique artistique du dessin,dessin d'art...c'est pas simple tout sa lol merci
slt mimi2 va sur la page 26 il y a bcp d'idée et c dessin sont super !

bonjour les fille est ce que qu'elle qu'un aurais le corrigé histoire des parfum?et fabrication et classification des parfum merci de votre aide je patoge !!

Retour