En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

ales sympas ton trollet et pour tes symptôme bin écoute ils on l'ai bien
oui il me semble que les test d'ove détecte l'hormone 24 a 28h avant comme la dit marianne

moi j'ai fini on a eu un désistement de modèles donc on a vue un peut la déco puis bon comme on avais tout fait bin voilà quoi
donc je me repose avant d'aller chercher les petit
et aprs les course pour le gâteau

je me disais pareil, j'ai un peu laissé traîné avant de faire le test... tu verras ma poulette, tu le feras quand tu le sentiras :2-big-smile:
Je suis convaincue par trolley, je pense que je vais commander le même en noir :tongue4:

quand j'ai commandée il n'y avait que en gris ils viennent de les ajouter ,

oui pour le test la je me sens pas , pas de retard encore vu que c prevu pour demain , et puis peur d'etre decue donc j'attend 3 ou 4 jours soit je les ai et j'ai economisé le prix d'un test lol , soit je les ai tjs pas et je fais une crise cardiaque d'angoisse mdr ! non je deconne , mais le premier mois je me suis prise la tete , je veux plus donc ca se fera quand ca ce sera le bon moment si c ce mois ci encore mieux sinon bin j'attend

ca change de mon gros carton lol ct pas pratique tout mis en equilibre ! il m'ont mit 4 jeux de 2 clef dedans aussi

maud , et ton modele ct pour faire quoi une pose?

ah donc en fait ca tomberai en plein dedans !

allyna le trolley noir facon croco tu l'as vu ou ?

pk rorha tu les prend pas maitenant?

Le trolley noir ici !

Et oui, je crois qu'il les ont mis il y a peu de temps ! Et il y a un rose aussi !

Du coup, ceux là sont dispo immédiatement alors que les gris que tu as eu, ils annoncent un délai de livraison au 6 janvier :eek:

Edit : Ah ben quand j'ai regardé ce matin pour les gris, les dispos étaient au 6 janvier, maintenant c'est de nouveau dispo

coucou alex
est bin profite de ton temps libre ca fait du bien d'avoir quelque minute pour nous !
si non ca va toi ce matin ?

oh oui c tellement rare maud lol

bin ca va moi ptit mal au coeur pendant 10 min la plus rien mais mal a l'ovaire gauche et barre , donc j'ai bien peur que ca soit peu etre pour demain on va voir

oui tu verra bien je te le souhaite pas
moi je suis contente je suis sur la fin on va pourvoir reprendre les tp
et j'attend les teste d'ovu
toi c le premier mois que tu t'en sert ?

oui c'est le premier mois que je m'en sert et a vrai dire tu te prend moi la tete je trouve que tp tous les 2 jours , parce que des soirs tu as pas envie t fatiguée bin la tu t'en fiche si le resultat etait negatif le matin tu sais que c pas important si tu saute des tp , je trouve que ca met moi la pression apres c que mon avis

ca va et toi roxane
je suis d'accord avec toi je trouve aussi que c moins prise de tete
car comme tu le dit bin des fois on et fatiguer
et mon mari travaille lui en moyenne 12H par jours donc quand il bosse bin des fois il et mort donc c pas facile

j'ai une amie qui ma dit tu fait les tp tout les jours comme ca t sur
je lui et dit bin oui tu crois que c facile avec le boulot les petits et tout
puis faut que ca reste un plaisir aussi c pas que pour procréer

elle me fait moi c ce que j'ai fait mes ce quelle oublie cc quelle et tomber enceinte 15 jour apres le retrait de son sterilé

enfin voilà moi je me dit que les tests vont bien m'aider

Retour