En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oh oui des symptomes nausées depuis 8jours , au reveil dans la journée et meme la nuit desfois , ca m'a reveillé le mal au coeur l'autre nuit ,
ventre douleur pendant 4 jours la semaine dernieres mais atroce comme si on m'avait une tige en fer dans le bas ventre et qu'on tiré sur la largeur enfin je sais pas si vous voyez?

et bou du tété avc pleins de pites blanches comme si j'allais faire du lait lol , c trop drole parce que le pire c que je pense pas du tout etre enceinte mdr , je dois avoir un dereglement hormonal ,

genial alex tu dois etre trop contente ct rapide !!!!!

alex tu veux pas refaire un test quand meme je sais pas moi mais c bizarre c symptomes non ????

cool pour ton trolley Alex , c'est bizar tout c'est symptômes

Mariane c'est vrai que pas facile de te conseiller (la pose de cils c'est en vogue , extentions de cheveux aussi)

pour ma dent j'y vais lundi 8h30 je vais être dans le gaz et pour gygy le vais attendre le mois prochain car je vais pas finir le mois(financièrement)

bin j'ai pas fait de test , mais quand le test d'ovu a dit ok ovu , le jour meme et le lendemain pas de tp donc je pense pas a moin que testo d'ovu positif et ovu 2 jours apres?

enfin j'en sais rien mais je pense pas , peu etre plus un virus comme luna tout facon j'ai mes rrr demain normalement cycle de 31 jours

C'est les trolleys à 45€ ?

J'ai prévu d'en commander un aussi, le noir façon croco !!!

Alors il est bien ???

moi j'hésite encore, je crois que je vais attendre le mois prochain pour les test d'ovulation
je croise les doigts pour voir un ovulation ce mois ci

ah donc en fait ca tomberai en plein dedans !

allyna le trolley noir facon croco tu l'as vu ou ?

pk rorha tu les prend pas maitenant?

je suis a J9 et comme le mois dernier j'ai pas vu d'ovulation sur ma courbe , je veux voir si j'en vois une ce mois ci

oui le trolley c celui a 45euros je vous mets des photos je viens de les prendre, moi je le trouve genial

Pièces jointes

• DSCF4252.jpg
    DSCF4252.jpg
    96.1 KB · Affichages: 25
  • DSCF4253.jpg
    DSCF4253.jpg
    59.6 KB · Affichages: 27
  • DSCF4254.jpg
    DSCF4254.jpg
    61.8 KB · Affichages: 23

ah ok , moi je peux pas la courbe j'ai essayée 10jours et je la prenais n'importe comment , un coup le thermometre auriculaire je le rangé dans la salle de bain hop je me levais le prendre et prenais la temp donc c faussé, apres jamais a la meme heure , des jours j'ai oubliée , trop contraignant pour moi

alex, je rigole car moi aussi je disais la même chose, c'est un déréglement :ayalou:
alors il est comment ton trolley car il me tente bien pour noël

Pour ton ovu, rorha il faut que tu guettes les pertes glaireuses... ce sont elles qui annoncent l'ovu...
Pense aussi à noter sur ta courbe quand tu as été malade, quand tu t'es levée plus tard que d'habitude... car ça agit sur notre température corporelle

lol vanessa bin je verrais bien tout facon , mais j'ai peur d'esperer et d'etre decue donc j'y pense pas et je verrais bien que 3 ou 4 jours a attendre et je serais fixée

alors bien mon trolley lol je suis trop contente , m'en faut peut pour etre heureuse

Retour